Présentation nouvelle arrivée

• Présentation nouvelle arrivée

Publié par roolie68 le 19 décembre 2025 à 16 h 23 min

Bonjour à tous,<div>

Différente et fière de l’être, je suis à la recherche de personnes fonctionnant comme moi pour échanger sur des sujets divers.

Parce qu’il est tellement agréable de se sentir compris, de ne pas avoir à se justifier aux yeux du monde, d’être accepté tel que l’on est, sans jugement. Pourquoi s’en priver ?

A bientôt autour d’une discussion 😊

</div>

roolie68 a répondu il y a 3 semaines, 1 jour 4 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses

Contenus connexes :

• vibrisse

Membre
    19 décembre 2025 à 16 h 44 min

Bonjour Roolie,

Sois la bienvenue ici, et sois certaine qu’à maints égards, tu seras pleinement comprise, rejointe dans tes pensées, préoccupations, espérances et souhaits !

Puisse ce site t’apporter ce que tu souhaites, et te maintenir affûtée, aiguisée en perceptions et en capacités.

Ce sera à la joie de te lire, d’échanger.

N’hésites pas à compléter ta description, à décrire les domaines, sujets et matières qui te sont importants, précieux, tu devrais pouvoir trouver des échos.

• roolie68

Membre
    19 décembre 2025 à 17 h 09 min

Merci pour l’accueil 😀

Je compte bien compléter mon profil quand je trouverai comment faire 😉

Il existe peut être une appli pour smartphone, plus simple d’utilisation…

• tartopawn

Membre
    19 décembre 2025 à 17 h 21 min

Bonjour! Moi aussi je découvre les fonctionnalités! J’ai pour le moment juste fait éditer en haut à droite! 🙂 Merci à ce site d’exister.

• roolie68

Membre
    19 décembre 2025 à 19 h 26 min

Bonjour, bienvenu à toi aussi 🙂

En effet, le site existe, on va pas se plaindre…

J’ai mis quelques trucs à jour sur mon profil, plus simple depuis un ordinateur du coup 😉

• vibrisse

Membre
    20 décembre 2025 à 21 h 44 min

Bonsoir Roolie !

Bravo pour ces ajouts à ta présentation, je te confirme que sur smartphone il faut vraiment demander à afficher ce site « en mode Ordinateur » car l’affichage sur la version mobile donne des caractères plus grands et lisibles, mais certaines fonctionnalités …sont difficiles à voir. Ce sera avec joie de converser, si le coeur t’en dis.

Bravo pour cette jolie photo panoramique, pour cette plage de rochers qui nous rappelle que la douceur de l’été prochain …sera dans 6 mois 😅 !

• roolie68

Membre
    20 décembre 2025 à 21 h 54 min

Merci vibrisse pour ce retour au top 😉

En effet, je n’ai pas accès à toutes les fonctionnalités, peut être que mon compte n’a pas été validé… @olbius

En espérant que le soleil de ma photo t’aide à tenir les quelques mois d’hiver… A bientôt autour d’une discussion

• olbius

Organisateur
    21 décembre 2025 à 14 h 48 min

Bonjour et bienvenue !

Je te confirme au passage que tu as désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 😉

Bon dimanche !

• roolie68

Membre
    21 décembre 2025 à 22 h 17 min

Merci beaucoup olbius

Connectez-vous pour répondre.