Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
présentation
-
présentation
Salut la communauté,
Je m’appelle Nass, 31 ans, Côte-d’Or.Cette année je me suis vraiment rendu compte que je colle au profil HPI + HPE depuis toujours. Pensée en arborescence non-stop, hypersensibilité, émotions en ultra, curiosité insatiable sur la vie, la société, l’histoire, le cosmos, les mécanismes du monde… et une solitude qui pèse de plus en plus lourd parce que personne ne suit la même vitesse ni la même profondeur.
J’ai toujours su très bien m’adapter, être « comme les gens », je savais exactement quoi dire pour que ça passe, j’étais le mec sympa et sociable sans effort. Mais depuis quelques années je me referme sur moi-même, l’anxiété et le stress ont pris le dessus, je n’ai plus la force de ralentir, de simplifier ou de porter le masque en permanence.
Tests en ligne sérieux (plusieurs sites, plusieurs fois) : entre 138 et 157. Pas encore passé le WAIS officiel. J’ai plus vraiment de doute… même si une petite voix me répète encore « t’es pas spécial, tu te fais des films ».
Ce que je cherche ici : savoir si c’est moi le problème ou s’il y a vraiment des personnes qui fonctionnent comme moi. Des personnes avec qui je peux discuter en profondeur, débattre, réfléchir, creuser les sujets qui me passionnent (vie, société, histoire, cosmos…) sans frein. Des échanges vrais, ou même des rencontres vraies.
Merci de m’accueillir😊
Nass
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.