Hi everyone 🙂

• Publié par pikifou le 7 mai 2026 à 11 h 09 min

Salut à tous, je viens de rejoindre le groupe.
    Diagnostiqué TDAH et HPI, ingénieur en sciences cognitives et IA (20 ans dans le jeu vidéo). Comme beaucoup je pense, j’ai galéré à savoir quoi faire au quotidien après le diagnostic. Les to-do lists et la productivité classique ne marchent pas trop sur moi, et la médication aide (Ritaline 🙏) mais ne suffit pas à elle seule.
    Du coup je bricole sur moi des outils basés sur l’IA pour mieux composer avec ma pensée arborescente (calibrer la divergence vers du synthétique), et ça commence à donner des résultats intéressants.
    Et vous, comment vous gérez cette phase post-diagnostic ? Qu’est-ce qui marche, qu’est-ce qui ne marche pas ? MP ouverts aussi si vous voulez comparer nos approches.

saadeva a répondu il y a 2 semaines, 3 jours 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses

Contenus connexes :

• Samparle

Membre
    7 mai 2026 à 11 h 27 min

Salut,

Je me retrouve assez dans ton profil . Pareil TDAH HPI, la Ritaline aide mais ne suffit pas . On pourrait peut être se rencontrer à l’ occasion tu es d où ?

• Samparle

Membre
    7 mai 2026 à 11 h 30 min

Je n arrive pas à trouver le bouton « se connecter pour écrire en privé depuis mon mobile. Le site est un peu mal foutu je trouve. Mais déjà bien qu il existe. Si toi tu arrives à m écrire , n hésite pas.

Salutations

• Membre Inconnu

Membre
    7 mai 2026 à 12 h 15 min

@Samparle

• olbius

Organisateur
    7 mai 2026 à 16 h 51 min

Je n arrive pas à trouver le bouton « se connecter pour écrire en privé

Normal. Comme indiqué il fallait attendre que ton profil soit validé, ce que je viens de faire il y a quelques minutes. Donc tu y as désormais accès 🙂

• olbius

Organisateur
    7 mai 2026 à 16 h 53 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie néanmoins de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bonne fin de journée !

• pikifou

Membre
    7 mai 2026 à 18 h 53 min

J’avais même pas vu qu’il y avait autant d’onglets ^^
    Done.

• saadeva

Membre
    8 mai 2026 à 18 h 27 min

J’ai aussi commencé à bricoler des outils avec l’IA pour tenter d’améliorer mon rapport aux éléments quotidiens de ma vie u_u », je suis curieuse de savoir à quoi ressemble ce que tu as créé.

Connectez-vous pour répondre.