Au jour d’hui et à deux mains

  • Au jour d’hui et à deux mains

    Publié par Membre Inconnu le 2 août 2018 à 7 h 48 min

    Bonjour / bonsoir !

    Scientifique (biologiste) de formation, je me suis passionné très tôt pour les sciences cognitives (neurosciences, psychologie cognitive, intelligence et vie artificielle, linguistique, etc), la modélisation (systémique, cybernétique de 1er et de second ordre, pensée complexe) et le design de simulations informatiques cognitives, à la recherche d’un “penser autrement”, d’une nouvelle rationalité épistémique incluant aussi la pensée analogique et corporelle, la dimension sémantique, l’éthique et l’esthétique.

    Je travaille actuellement comme producteur de spiruline (voir mon site pro Spiruline Occitane), mais j’envisage une reconversion professionnelle drastique très prochainement.

    J’ai, comme la plupart d’entre nous, beaucoup de passions. Citons la musique (je joue dans une batucada, une formation de samba et je pratique les percussions depuis longtemps), la voile, la prestidigitation, le jonglage, la science-fiction, le cinéma “d’auteur” (Lynch, Cronenberg, Tarkowski, Carruth, Carrax, …), entre autre. Je m’intéresse aussi aux évolutions sociales et à la dimension techno-politique critique de nos sociétés occidentales (impact du numérique, gouvernementalité algorithmique, voir par exemple Bernard Stiegler). Je lis et j’écris un peu de poésie de temps en temps.

    J’ai découvert le monde de la douance il y a deux ans, testé peu de temps après et cela m’a permis de rajouter quelques pièces maîtresses essentielles à mon propre puzzle existentiel de scanneur.

    Cette prise de conscience à aussi déclenchée ma séparation avec ma précédente compagne (avec laquelle j’avais vécu 14 ans).

    Je suis donc à la recherche, bien sûr de contacts amicaux et conviviaux, mais aussi et surtout de pouvoir faire des rencontres plus séductrices et amoureuses et j’espère pouvoir trouver une partenaire avec qui développer une relation chaleureuse, à la fois catalytique et nous apportant du bien-être et de la sérénité.

    Au plaisir de vous rencontrer ! 🙂

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.