Qui nous a volé la France ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2023 à 19 h 52 min

    Sujet vraiment d’actu! Enfin …Juste depuis ……..Disons que la vitesse n’est plus la même!

    Notre pays est corrompu jusqu’à la moelle! Il ne faut pas attendre de solution par les voies “normales”!

    Je n’ai rien contre les manifestants, et c’est important de conserver ce droit; mais ce n’est plus adapté à la situation!

    Face à la montagne de déchets toxiques que nous avons, un seul moyen; parler leur langue! LE POGNON!

    Un blocage massif du pays pendant seulement deux jours, et je peux vous assurer qu’ils tremblerons comme jamais!

    Mais ça , c’est au pays des rêves! Car il faut déjà amener toute cette masse à réfléchir deux minutes, puis les unir dans ce combat salutaire!

    J’ai fais les première manifs gilets jaunes. Ce qui a vraiment détruit le mouvement ===> les syndicats,le wokisme, le terrorisme écolo, etc..!

    Les gens avaient réussi à se mobiliser ensemble malgré leurs divergences dans ce combat, Caligula avait réussi un exploit (unir les français) ; du coup il a appelait ses salopes de services pour tout foutre en l’air!

    Mais c’est bien connu, le français à la mémoire courte! Ils sont de retour! Et pas pour votre bien!

    Là aussi c’est un exemple, un enseignement; que l’autonomie ça vaut de l’or!

    Mais il y a des études qui ont étées menées sur le besoin de la masse d’avoir un maitre!

    Mon maitre est gentil, il est bon, il prend soin de moi OUAFF!

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2023 à 20 h 21 min

    Comme le dit l’adage: ” Au grands maux , les grands remèdes “

    https://www.youtube.com/watch?v=Y42qgkBf6s4

  • olbius

    Organisateur
    17 août 2023 à 20 h 40 min

    Comment vont ils s’y prendre, j’ai plusieurs idées sur la question mais ce ne serait qu’élucubration.

    Le monde veut savoir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 août 2023 à 22 h 32 min

    Il leur est apparu qu’au bout du compte notre peuple était vraiment trop difficile à contrôler, trop cultivé, trop politisé etc … et qu’il valait mieux le remplacer

    Quelque chose me dit que cette discussion va mal finir….

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 août 2023 à 23 h 15 min

    @zenzikoss

    M’enfin, tu as une barbe, tu ne peux pas avoir été testé hpi!

    Donc tu ne peux donc pas argumenter avec le geneticien-phrénologue free lance @ducoeuralorage

  • matty

    Membre
    18 août 2023 à 0 h 14 min

    Mais comment faites vous ça, être partout en même temps avec des textes aussi fournis ? C’est une opération commandos préparée de longue date ? Ou alors vous êtes 5 en duplex sur le même compte ?

    Vous êtes Sino-Russe ou sortez vous d’un laboratoire de la DARPA ?

    En tout cas vous avez mis le feu aussi facilement que le mégot de Notre Dame.

    Ou alors une IA de la dgsi qui teste une approche submersive des potentiels intelligents opposants.

    Waouw c’est bluffant.

    @ducoeuralorage

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2023 à 0 h 24 min

    @matty

    Juste un PN qui a trouvé de quoi se nourrir, il est à toi pour toujours si tu veux l’adopter <3

  • matty

    Membre
    18 août 2023 à 1 h 53 min

    Oula toi parler compliqué, pour moi suivre difficile.

    Bon allez les filles je vais me pieuter, merci pour ce moment de détente.

    @tous

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.