Alors je m’adresse à toi jeune entrepreneur ( mademoiselle ) !… Ou tu préfères te faire courtiser par un don juan, un chevalier moderne ? Qui n’a pas encore abandonné ni sa masculinité ni ses bonnes manières. Tout ca aux abords de la rivière, et dans un cadre aussi bucolique que romantique ?
Hé bien, puisses que tu le demandes, je préfère me faire courtiser par une dame oiselle (Rhooo le gros mot sexiste !) qui n’a pas abandonné sa nuisette au profit d’une culotte en peau d’couille de lama 100% recyclable, ni sa féminité qui l’exhorte à me faire deviner le métrage de ses jambes infinie-ie-ie-heu (comme dirait mon ch’val à qui je raconte tout) par le biais de jupes (dé)fendues que les féministes islamistes (cherchez l’erreur) réprouveraient du haut de leur morale racornies si leur burka ne les empêchasse-teté de voir à quel point mon vît est à ses ordres, au garde-à-vous, prêt à tirer un coup de semonce et d’y revenir. Le tout, bien sûr, dans un cadre aussi bucolique que romantique, comme tu le suggères…
Car mon @red_pills_distributor , c’est à peu de choses près, ce qui m’est arrivé puisqu’il y a deux ans encore je subissais les délires artistiques trouducutoirs de la maire de Lille et les têtes de maures (hé oui bande d’ignares, “tête de maure” ça ne s’écrit pas “tête de mort”) zyva m’dame tu sussses ? Ma rolpa mon frère il a pas tué des gens ! Il a tué UN gens ! (authentique) qui démontrent à eux seuls que l’immigration ne peut être qu’une chance pour la France sinon on est mal barré.
Bref, maintenant, je vis à la compagne avec ma campagne et je conchie les hordes de bobos qui ont fait de Paris, ma ville chérie dans laquelle j’ai grandit, la poubelle ville du monde.
Burps !