France éternelle ou progressisme de mes couilles ?

  • France éternelle ou progressisme de mes couilles ?

    Publié par byaku le 30 juillet 2022 à 17 h 28 min

    * Toutes les photos ( hormis la première ) sont des photos prises à Faverney, en lourde Gaule 🙂 *

    Commençons par la réelle question : est-ce que vous, pauvres âmes d’infortunes, préférez vivre en ville ou à la campagne ?

    Préférez-vous vivre avec un plug anal géant et entouré de tantoufles sans cardio à bicyclette ou en trottinettes électriques de baltringue ? 👇

     

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 1 année, 8 mois 14 Membres · 122 Réponses
  • 122 Réponses
  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 17 h 34 min

    Ou est-ce que vous préférez vivre dans la France éternelle, entouré par des chevaliers solides et des femmes saines de corps et d’esprit ?

    Regardez-moi ca … vous le sentez le terroir là ? C’est le progrès ou c’est le moyen-âge ca bordel ? 👇

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 17 h 44 min

    Est-ce que vous avez l’impression que des gens qui se déguisent en Jacquouille la Fripouille et en dame Ginette la Poufiasse pour faire des reconstitutions historiques sont des gens qui vont voter Mélenchon pour plus d’inclusivité ou Macron pour travestir leur lourd héritage séculaire en terre fertile pour la start-up nation ?

    Est-ce qui vous pensez que ces gens sont prêts à laisser des journalistes pédophiles de chez Libération marcher tranquillement dans les rues du village pour aller s’acheter leur baguette de pain qu’ils vont toaster avec de la purée de quinoa bio de merde ? Et ceci en toute impunité et en gardant leur intégrité physique intacte ?

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 17 h 53 min

    Est-ce Bilel et Moktar du 9-3 vont mettre en pause leur business de deal de shit pour aller aider cette pétasse de Gwendoline qui a cru que son cheval c’était un Panzer IV amphibie de la même façon que Michel et Roger ? 2 lourds agriculteurs de ferme traditionnelle qui mettent carrément à disposition leur gros manitou agricole de mecs qui font autre chose de leurs journées que de tailler des grosses pipes aux cadres de la boite ou de se lever à 15h pour aller dealer d’la merde à d’autres déchets de la société du même acabit qu’eux ?

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 18 h 01 min

    Est-ce qu’à Faverney-Sur-Lanterne on préfère inviter des transsexuels africains à twerker pour la fête de la musique ou est-ce qu’on préfère faire des énormes reconstitutions historiques pour fêter les 400 cents ans du miracle de Faverney pour ensuite faire un GROS banquet de Gaulois avec 800 personnes dans les jardins de la LOURDE abbaye du village et en compagnie de paysans du XXIème siècle déguisés en paysans du XVIIème ? ( C’est à dire sensiblement comme d’habitude 🤣)

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 18 h 11 min

    Alors je m’adresse à toi jeune entrepreneur ( mademoiselle ) !
    Tu préfères te faire draguer par une merde des villes de 47 kilos de lâcheté parce qu’il se nourrit avec les mêmes graines que celles qu’on lance aux pigeons ? Le tout au milieu des rats, des poubelles, des toxicos, des délinquants et d’a peu près toutes les MST de l’univers ?
    Ou tu préfères te faire courtiser par un don juan, un chevalier moderne ? Qui n’a pas encore abandonné ni sa masculinité ni ses bonnes manières. Tout ca aux abords de la rivière, et dans un cadre aussi bucolique que romantique ?

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 18 h 19 min

    I’m waiting for u gurl.
    Cum to me, if you wanna live 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2022 à 19 h 40 min

    Alors je m’adresse à toi jeune entrepreneur ( mademoiselle ) !… Ou tu préfères te faire courtiser par un don juan, un chevalier moderne ? Qui n’a pas encore abandonné ni sa masculinité ni ses bonnes manières. Tout ca aux abords de la rivière, et dans un cadre aussi bucolique que romantique ?

    Hé bien, puisses que tu le demandes, je préfère me faire courtiser par une dame oiselle (Rhooo le gros mot sexiste !) qui n’a pas abandonné sa nuisette au profit d’une culotte en peau d’couille de lama 100% recyclable, ni sa féminité qui l’exhorte à me faire deviner le métrage de ses jambes infinie-ie-ie-heu (comme dirait mon ch’val à qui je raconte tout) par le biais de jupes (dé)fendues que les féministes islamistes (cherchez l’erreur) réprouveraient du haut de leur morale racornies si leur burka ne les empêchasse-teté de voir à quel point mon vît est à ses ordres, au garde-à-vous, prêt à tirer un coup de semonce et d’y revenir. Le tout, bien sûr, dans un cadre aussi bucolique que romantique, comme tu le suggères…

    Car mon @red_pills_distributor , c’est à peu de choses près, ce qui m’est arrivé puisqu’il y a deux ans encore je subissais les délires artistiques trouducutoirs de la maire de Lille et les têtes de maures (hé oui bande d’ignares, “tête de maure” ça ne s’écrit pas “tête de mort”) zyva m’dame tu sussses ? Ma rolpa mon frère il a pas tué des gens ! Il a tué UN gens ! (authentique) qui démontrent à eux seuls que l’immigration ne peut être qu’une chance pour la France sinon on est mal barré.

    Bref, maintenant, je vis à la compagne avec ma campagne et je conchie les hordes de bobos qui ont fait de Paris, ma ville chérie dans laquelle j’ai grandit, la poubelle ville du monde.

    Burps !

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 19 h 44 min

    Si je comprends bien tu me suis mais tu refuses que je te courtise 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juillet 2022 à 20 h 32 min

    Si je comprends bien tu me suis mais tu refuses que je te courtise

    Hé bien malgré ton capital sympathie @red_pills_distributor , ta petite frimousse pouponne, ta verve turgescente et ton amour immodéré pour les Chocapics, je préfère décliner cette proposition au profit de @geapix qui, sous des dehors chafouins cache un cœur de chihuahuas sous poppers dansant le Madison ou peut-être, dans le cas probable où tu serais un fan du “Père Noël est une ordure”, notre Charles Bronson maison à savoir @faiseuse-de-foret dont je suis sûr qu’elle espère autre chose que luette (putain la vache quel jeu de mot !).

  • byaku

    Membre
    30 juillet 2022 à 20 h 33 min

    Bon … stop pourrir mon topic toi, tu vois pas que je cherche l’amour, MERDE !!! 🤣

Page 1 sur 13

Connectez-vous pour répondre.