France éternelle ou progressisme de mes couilles ?

  • byaku

    Membre
    13 août 2022 à 10 h 19 min

    Nan mais moi je suis là pour pécho de la chatte à la base lol

    @sirkey Putain c’est le truc le plus honnête et sensé que tu aies sorti depuis longtemps ! Comme quoi tu en es capable.

    Mais l’autre qui prétend vouloir nous apprendre la vie, bah qu’il commence déjà par bosser sérieusement, plutôt que de nous imposer son rôle du sauveur

    J’te jure qu’en lisant le début de la phrase j’ai pensé à Faiseuse avant de penser à Alfa 🤭 parce qu’on pourrait dire exactement la même chose de ta copine. Tu en es conscient ?

    Et je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses

    Complètement antinomique avec ce que tu nous racontes à d’autres moments 🤷‍♂️

    Là c’est le boulot de professionnels de santé, je ne vais donc pas me moquer ou entrer dans un rôle qui n’est pas le mien…

    On t’a pourtant vu jouer au juriste alors que tu n’y cales rien, au psychologue alors qu’il semble que 90% du comportement humain t’échappe complètement … Encore de belles paroles mais qui ne font pas vraiment écho avec la réalité.

    Une théorie, ce n’est pas ça…

    Ha là je ne peux pas le nier ! Tu as parfaitement raison ! Une théorie c’est ” un ensemble cohérent d’explications, de notions ou d’idées sur un sujet précis “. Ce qui en effet n’est absolument pas le cas ici puisque nous sommes plutôt dans la projection fantasmagorique de quelques frustré(e)s du slip qui ont visiblement quelques soucis ou handicapes psy les empêchant totalement d’accéder aux subtilités du 2nd degré, ou de manière plus globale à l’humour dans son ensemble 😃

    Mais bref … nous savons toi et moi que les gens sont cons et que lorsqu’ils parlent de FAF, pour eux c’est un synonyme de raciste. De la même manière que dans l’esprit de la plupart des teubés qui utilise ce mot, facho veut également dire raciste … Raciste, FAF, facho, extrême droite = même définition 🤭 On pourrait presque rajouter nationaliste, conservateur, souverainiste et royaliste tellement dans un esprit de gauchiste 100% pur jus il y a absence de nuance.

    Quant à la transphobie, il y a eu des propos que l’on peut qualifier comme tel dès la première page de ce thread

    Lesquels je te prie ?

    et je me rends compte que ça a bien rigolé ensuite !

    Nan sans déconner ! Mais quel incroyable hasard que de voir que ca rigole quand on est sur une parodie ou de la caricature !! 😱 Bienvenu dans le monde incroyable de l’humour Cirquet !
    Si ca rigole c’est pas par magie ou par hasard hein … Non c’est tout simplement que j’ai du talent 😎 Tu sais ! Ce truc dont tu es totalement dépourvu 🤭

    On a écrit ou sous-entendu que c’était un repaire de “souverainistes”, qu’il y en avait marre de la “bien-pensance” (ça veut dire quoi ?), et t’as trouvé ça normal. Cela n’a dérangé personne…

    Alors non seulement j’ai trouvé ca normal, mais en plus ca m’a fait plaisir 😃

    Je finirai de répondre cet aprem, j’ai un peu de travail ce matin.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    14 août 2022 à 2 h 40 min

    ‟Alors ? Ca fait quel effet d’être dans le lot ?”
    j’ai dit :
    ‟Sirkey jax nȇparṯoh. Hio miaân ludeṉ Dȇl curseĕmrĕst·”
    ce qui se traduit :
    Il n’en fait pas partie. Lui & moi jouons dans la même cour·

Page 13 sur 13

Connectez-vous pour répondre.