France éternelle ou progressisme de mes couilles ?

  • byaku

    Membre
    7 août 2022 à 12 h 36 min

    As-tu seulement conscience que la première racaillette venue te casse en deux sans délai ?

    mdr ! Le dernier en date doit encore se rappeler du coup de boule qu’il s’est mangé après avoir essayé de me piquer mon portable en pleine rue 🤣

  • byaku

    Membre
    7 août 2022 à 12 h 46 min

    Commences-tu seulement @ entrevoir @ quel point je vous dépasse largement tous ici réunis & sur tous les plans imaginables & @ quel point je pourrais vous en apprendre si vous le méritiez ?

    @sirkey Alors ? Ca fait quel effet d’être dans le lot ? 😃

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 14 h 57 min

    @red_pills_distributor

    OH! c’est bon la!
    On sait que t’es en manque de fight.

    Ne crois-tu pas que ça serait peut-être éventuellement le moment de se rendre compte qu’on pourrait tous être autour du même feu en sirotant je ne sais quoi (ou en fumant tel des indien à la coiffe de plume) et trouver ça plaisant malgré les énorme différence?
    Il suffirait de très peu.

    T’as jamais fait une soirée en compagnie, d’un prêtre, d’un nazi, d’un black, d’un banquier d’un bougnoule et du voisin que tu déteste sans que personne ne se foute sur la gueule?
    Tu veux que je t’explique comment on fait ou tu va arriver à trouver le PPMC ou le PGDC?

    Faut-il rappeler que si ce que tu appelles “France Éternelle” est comme elle est c’est bien grâce à tous les spécimen cités plus haut?

    Tu connais l’ancienne formule du Bonapartisme?


    t’es de droite? >>> va dire à nos voisin comment notre pays est trop bien plutôt que de nous les casser!
    t’es de gauche? >>> ok : fait ta merde pour ses saloperies de pauvres en te taisant comme les autres!

    https://www.youtube.com/watch?v=NR0UmZcf89E

  • byaku

    Membre
    7 août 2022 à 15 h 36 min

    C’est désespérant …

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 20 h 22 min

    Votre obstination à tous, à vouloir régler un problème sans passer par la spiritualité, est VAINE

    La plupart d’entre vous parlez par rapport à votre égo, pas par rapport à ce qu’il y a au-dessus de vous

    Et dans ce cas ?

    Bah on assiste aussi bien à un débat d’HP qu’à un débat dédié à des moutons qui matent les grandes chaines d’info.

    Donc si on up pas le level, on va rester dans des débats stériles…

    Si on upgrade le débat, on passe forcément par la spiritualité, et ses valeurs, qui sont juste valables pour tous

    CQFD poil au nez

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2022 à 20 h 24 min

    Je dis bien “la plupart d’entre vous”, je parle pas de vous tous

    Alors que chacun fasse son analyse perso

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 août 2022 à 4 h 48 min

    Quand t’étais délinquant ça ne compte pas.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 août 2022 à 5 h 26 min

    Sirkey jax nȇparṯoh. Hio miaân ludeṉ Dȇl curseĕmrĕst·

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 août 2022 à 5 h 37 min

    Jaxrĕst ha tætȇfen hejen fȇanṯimar̃ĕs˙·
    Jax nȇpoteñ kar̃â nȇakeñ bak pulseĕm, raveĕs tio miaân vasteṉ·˙

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 août 2022 à 17 h 55 min

    @red_pills_distributor Alors ? Ca fait quel effet d’être dans le lot ?

    J’en ai rien à cirer ^^
    Nan mais moi je suis là pour pécho de la chatte à la base lol
    C’est un site de rencontres…

    Mais l’autre qui prétend vouloir nous apprendre la vie, bah qu’il commence déjà par bosser sérieusement, plutôt que de nous imposer son rôle du sauveur. Car les prosélytes qui ont un complexe d’infériorité, qu’ils compensent par une sorte de syndrome du Messie, bah ça devient vite cringe.

    Alors fait est que je suis attiré par les profils qui sortent de l’ordinaire, mais quand ça relève de la psychiatrie (discours décousus, comportements bordelines, problème d’apophénie, etc.), je préfère garder mes distances… De toute évidence, ça ne va pas très bien, alors ça ne sert à rien d’enfoncer la tête sous l’eau…

    Et je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses, donc je ne vais pas perdre mon temps avec ça… Je ne suis pas là pour ça… Là c’est le boulot de professionnels de santé, je ne vais donc pas me moquer ou entrer dans un rôle qui n’est pas le mien…

    ======= ======= ======= ======= ======= ======= =======

    “Donc tu valides cette théorie selon laquelle je serais un FAF et un transphobe ?”

    Une théorie, ce n’est pas ça…

    “FAF” signifie “France aux Français”, et moi je suis volontiers un “BAB” (la Bretagne aux Bretons) mdr Quant à la transphobie, il y a eu des propos que l’on peut qualifier comme tel dès la première page de ce thread, les personnes citées n’avaient même pas participé au sujet, et je me rends compte que ça a bien rigolé ensuite ! On a écrit ou sous-entendu que c’était un repaire de “souverainistes”, qu’il y en avait marre de la “bien-pensance” (ça veut dire quoi ?), et t’as trouvé ça normal. Cela n’a dérangé personne…

    Dès que je l’ai ouvert, bah il y en a qui ont disparu, puis ceux qui se sont justifiés, cela n’a été rien d’autre que des attaques contre la personne. C’est du sophisme, il n’y a rien à en dire derrière. Et c’est la seule carte que vous avez, car sur le plan philosophique ou éthique, vous savez très bien que c’est inexcusable. Certains semblent ne pas aimer les racailles de cité, qui ont déjà fait le buzz en agressant des trans dans la rue ; et désolé de vous le dire, mais de mon point de vue, vous leur ressemblez énormément. La forme n’est pas la même, certes ! Mais le fond…

    Alors après, au risque de faire de la psycho de comptoir, beaucoup de mecs qui en ont après les gays ou les trans sont des gros refoulés. Je pense notamment à Soral, qui place la virilité au-dessus de tout, et qui par le passé racontait qu’il aimait sucer ou se faire sucer par des travs au Bois-de-Boulogne. Je veux dire, vous aimez la bite, vous aimez la bite ! Ce n’est pas grave ! Mais ce n’est pas une raison pour faire des fixettes et d’emmerder quiconque se bat pour exister sans se renier, ainsi que pour leurs droits. Car ouep, il y a une dimension politique, encore faut-il un peu connaître l’histoire du mouvement, les violences et les discriminations subies, etc.

    Et ça me fait bien marrer ceux qui balaient ça d’un revers de la main, se contentant d’émettre de pauvres jugements de valeur… Celui qui arrive dans le top N°1 est sans doute “oué, toujours le même discours victimaire, et blablablah”. Alors pourquoi c’est drôle ? Car ce sont les PREMIERS A CHOUIGNER ! Ouin ouin, il y a un problème d’insécurité en France ! Ouin ouin, il y a trop d’étrangers ! Ouin ouin, on n’est plus chez nous ! Ouin ouin, la France n’est plus ce qu’elle était ! Ouin ouin ouin… Ahah… Et là, c’est un peu comme mon analyse à la va-vite plus haut, c’est un jeu de miroir…

    Et ensuite, les échanges s’inscrivent dans une sorte de triangle de Karpman, car tu as des victimes de la vie qui s’amusent à jouer aux bourreaux sur des minorités, il y a des sauveurs qui vont rappliquer, eux-mêmes peuvent se comporter comme des bourreaux ou passer au statut de victime, la victime initiale qui elle peut se venger sur les gus dès que le vent tournera en sa faveur, et ça ne s’arrêtera jamais. Il y en aura toujours un qui aura les glandes à un moment ou à un autre pour relancer la machine. Et la psychologie étant ainsi faite, il y a des individus qui ont besoin de ça pour se sentir exister, c’est leur came. Ils adorent ça, ce genre de confrontations sans queue ni tête, alors que fondamentalement, il n’y a rien à débattre. Suffit juste de laisser pisser et d’arrêter de faire des fixettes sur tout ce qui fait écho à des parties inconscientes de ce que nous sommes, et que nous rejetons en marginalisant des gens qui n’ont rien demandé, sinon à vivre tranquillement…

    Hier-soir, je lisais un article sur la bispiritualité. Cela concerne le troisième sexe, je l’ai trouvé passionnant car ce n’est pas une création de la “culture occidentale décadente”, c’est quelque chose qui était reconnue dans de nombreuses cultures, et les peuples avaient leurs propres concepts pour les décrire, et qui n’ont rien à voir avec ceux du mouvement LGBT actuel. Et ce qui est dingue, c’est que les personnes étaient tout-à-fait acceptées en tant que “non-binaire”, elles avaient un rôle social assez singulier. Rien à voir avec les comportements agressifs ou mesquins qu’on peut voir dans notre société… Alors quoi dire ? Je trouve ça juste dommage…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bispiritualit%C3%A9

    ======= ======= ======= ======= ======= ======= =======

    ” Si tu balec des us et coutumes du pays dans lequel tu décides de t’installer comment on fait la différence entre un touriste et un Français ? “

    Je n’ai pas répondu car il n’y a rien à dire. Je trouve qu’il y a beaucoup d’hypocrisie ou de mauvaise foi derrière ce sujet. Comment fais-tu la différence entre un touriste français en Bretagne et un Breton ? Par le passé, c’était relativement facile ! Surtout si c’était un Breton de Basse-Bretagne, du pays bigouden ou du Morbihan. Et puis, nous avons été peu à peu assimilés. Il n’y a plus de gamines bretonnes dans les Côtes d’Armor qui vont à l’école en portant la haute coiffe…

    Cela vaut également pour la région occitane, là où j’habite. Mais c’est aussi le même constat en Irlande. Comment fais-tu la distinction entre un Irlandais et un Anglais ? Ils auront peut-être un accent différent, mais la culture irlandaise n’est plus ce qu’elle a été. Et la langue officielle, qui est pourtant l’Irlandais, se meurt avec une rapidité incroyable… Et ce en dépit de la politique linguistique menée sur le terrain, c’est-à-dire que tout a été fait par le gouvernement pour la faire revivre…

    Et le phénomène auquel ils doivent faire face, et qui concernent la plupart des pays, bah ça s’appelle la globalisation. Dès lors qu’il y a l’arrivée de technologies qui nous permettent d’être reliés les uns aux autres, hé bien nous nous influençons mutuellement. Même au Japon, qui est pourtant réputé pour être “avare de sa culture”, bah les personnes qui ont les moyens vivent à l’Occidentale. Ils ont des baraques qui rappellent des maisons bourgeoises sur Paris, mangent des plats français ou étrangers, etc. Cela s’appelle le “gaijin complexe”.

    Alors bien sûr, à l’échelle de la planète, la globalisation crée des tensions. Mais avec les problèmes actuels et à venir, concernant l’économie, le climat, etc., je pense que c’est une utopie de ne pas nous considérer comme un seul et même groupe “Terrien”. Donc ouip, par le passé, il a existé les Doriens, par exemple. Leur langue, leur culture, leur identité en tant que groupe social ou ethnique ont totalement disparu. Et alors ?… Moi, je suis attaché à la Bretagne pour des raisons personnelles, mais ça ne me rend pas aveugle pour autant sur l’avenir. Et ça ne me dérange pas plus que ça, car je n’ai pas la naïveté d’idéaliser un passé qui n’a jamais existé…

    Donc après, tout est affaire de politique. Comment inculquer des valeurs aux gens, quand nos politiques eux-mêmes se torchent le cul avec ? Comment disserter sur la liberté politique, quand dans les faits la justice qui est censée nous les garantir, est aussi partiale et à double-vitesse ? Il suffit d’observer la manière dont ont été traités les derniers problèmes sociaux, ça a été par la répression. Arracher une main ou éclater un oeil sont devenus normaux pour nos médias. C’était impensable il y a 20 ans. La gestion de la pandémie a été une calamité, la propagande d’état était anti-scientifique, et c’est deux ans après que ça commence à s’interroger sur les effets secondaires des vaccins ! Tiens, il y a eu deux gros incendies en Gironde en juillet, on a découvert à quel point nous étions sous-équipés pour faire face… En août, il y a à nouveau un départ de feu, qu’est-ce qu’ils ont branlé entre temps ? RIEN.

    Ils en ont rien à branler. Ils n’appartiennent pas au même monde ou à la même classe sociale. Et ils ne seront jamais amenés à vivre de leur vivant les problèmes sociaux issus de leur politique. Et comme je l’avais déjà écrit, les Français ont revoté pour Macron, et très peu a bougé son cul pour les élections législatives, donc tout va bien ! Donc qu’est-ce qu’il y a débattre ? Ouip, notre société va changer encore plus ; il y aura une normalisation culturelle, avec une politique économique globale, et tout va se jouer au niveau géopolitique. A notre niveau, on ne fera que subir tout ça, et comme tout le monde s’en fout, et que moi ça ne changera rien à ma vie, je ne vais pas me prendre la tête avec ça ^^ Je suis devenu stoïcien erf ^^

Page 12 sur 13

Connectez-vous pour répondre.