France éternelle ou progressisme de mes couilles ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2022 à 15 h 25 min

    Sinon, évoquer mon taff et les électrons, c’était pour remettre un peu de réel.

    👆Quand j’ai lu ce grand moment de mauvaise foi, je me suis dit que j’allais laisser pisser le mérinos, histoire de ne pas rajouter une autre tarte à la crème sur la tronche de Tugdual De Tipiak.

    Non, c’était pour te la péter. Fais pas style … Tu le sais, tout le monde le sait.

    Et puis @red_pills_distributor et venu finir le travail…😄

  • byaku

    Membre
    5 août 2022 à 15 h 37 min

    Nan mais je ne pouvais pas laisser passer ca 🤭 Look at my pseudo boy !

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 août 2022 à 5 h 21 min

    Comme disait le père Sapin ‟les affaires reprennent”.

    Bya-uk :

    Il semblerait que tu sois malhonnête & menteur. Au début de nos ”échanges‟ tu as été @ la limite entre très grande transfrilosité & transphobie envers moi & me suis fortement énervée que tu oses être aussi incorrect & profondément irrespectueux envers la vérité divergente des autres & leur sensibilité — j’aurais dû savoir le gérer plus en douceur, maintenant je sais davantage m’en détacher & en plus j’ai été habituée — mais je n’ai pas été insultante — pas en premier en tout cas. Vous avez une tendance fâcheuse @ interprêter comme insultes ce qui n’en est pas.

    Au lieu de comprendre que j’avais une fragilité sur certains domaines & exprimer du regret de m’avoir blessée au point de me déclencher de fortes réactions (dumoins si ça avait vraiment été involontaire) ce qui aurait amené la paix (ce qui ne semble pas t’intérêsser) tu n’as ensuite fait que m’humilier au maximum & me traîner plus bas que Terre au fil des mois pour ne pas assumer ton tord & me faire passer pour folle responsable de tous problèmes.
    C’est ça être humain ? Je te pose la question : ton comportement est-il humain ? Tes valeurs sont-elles humaines ? C’est quoi pour toi être humain & comment le concilies-tu avec ton attitude hostile @ une partie de l’humanité ? (comme au temps où ”on‟ se demandait si les femmes avaient une âme, si les noirs ont une âme pour que ce soit moins grave de les exploiter etc)

    En tout cas même si tu étais un duc il y a quelqu’une dans cette discussion qui te dépasse encore largement en abjection dans sa manière de me traiter donc si tu souhaites descendre encore plus bas pour la rejoindre c’est très possible, tu as juste encore un beau boulot à fournir pour y arriver· Mais ça tombe très bien vous vous acoquinez en ce moment…

    ‟en tant que physicien, tu valides ca”
    Ça ne relève pas de la physique mais de la psychologie. Non-sens·

    ‟En quoi évolues-tu ?”
    Tu comprends même pas les phrases simples ¿ Je parlais simplement de l’évolution technologique d’une civilisation… C’est indépendant des otherkin ou non mais je disais que moins on a de domaines musculaires & pratiques à s’occuper plus on en a de psychologiques, scientifiques etc. Il en sera ainsi dans quelques siècles & tu devras t’y incarner pour apprendre dans cette nouvelle version de notre civilisation que ça plaise @ ton égo actuel ou non — @ moins que tu sois trop peu évolué & que le reste ait trop évolué de sorte que tu ne puisses plus t’incarner ici·
    & @ titre individuel ‾évoluer‾ c’est l’intelligence, la bonté, la compréhension de ce qui nous entoure etc. & le potentiel intellectuel n’est que minime là-dedans.
    & pour votre gouverne sachez que les psychiatres ne considèrent pas les otherkin comme portant un trouble : c’est plutôt comme un critère de personnalité·

    ‟Non, c’était pour te la péter.”
    Projection. Il n’est pas comme ça mais il faut le connaître (vraiment) pour le savoir· Cette remarque ne montre que ce dont vous vous êtes capables·

    ‟c’est vrai, aucun problème à reconnaitre quand je me plante ou que je tape à coté MOI”
    Sauf que c’était l’élément vraiment un peu plus élevé, complexe, subtil & intérêssant. En gros tu rates l’important… & oui il y aurait bien d’autres exemples dans ta compréhension habituelle de ses messages. & c’est justement pour ça que tu te plains d’être ennuyé par eux : le problème est seulement qu’ils ne sont pas @ ton niveau· Car il ne récite rien, il mentionne des sources pour étayer & montrer que sa pensée ne se base pas sur rien d’extérieur @ lui mais c’est lui-même qui construit sa pensée au fil du temps· Mais ça encore il faut pouvoir le comprendre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2022 à 8 h 38 min

    Au début de nos ”échanges‟ tu as été à la limite entre très grande transfrilosité et transphobie envers moi et me suis fortement énervée que tu oses être aussi incorrect et profondément irrespectueux envers la vérité divergente des autres

    Je me suis permis de traduire ton volapük en français @faiseuse-de-foret
    Le truc est pourtant simple à comprendre. Tu n’es pas trans. Tu n’es rien si ce n’est un gamin qui tape du pied et qui se roule par terre pour qu’on le remarque.

    Tu as choisi le déguisement (travestissement) transsexuel, mais cela aurait pu être n’importe quoi d’autre, du moment que tu as un prétexte pour t’exhiber.

    A ton niveau, seule la psychiatrie peut quelque chose pour toi.

    Projection. Il n’est pas comme ça mais il faut le connaître (vraiment) pour le savoir· Cette remarque ne montre que ce dont vous vous êtes capables·

    La perspective de pouvoir faire connaissance, sous peu, avec l’andouille de Guémené te fait perdre toute objectivité.😌

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    6 août 2022 à 10 h 13 min

    @hautpotentieldeconneries

    Eh oh ! Je te vois venir avec tes moqueries là ! Tu feras moins le malin quand ma transformation sera accomplie, que j’aurais des écailles et que je cracherai du feu. 🔥
    https://www.youtube.com/watch?v=YrgN2Y4Towo&t=690s

  • byaku

    Membre
    6 août 2022 à 10 h 16 min

    @ miss bla-bla, non non non ! Inutile d’écrire un paragraphe complet de bullshit en compliquant tout ^^ Tu as été une ordure avec moi car tu as mal vécu notre échange -> Je t’ai puni pour ton insolence 🤷‍♂️ point.

    Et puisque ca a empiré par la suite et que j’ai la punition de ptites merdes facile ben … here we are 😃

    Vous avez une tendance fâcheuse @ interprêter comme insultes ce qui n’en est pas.

    ptdrrrrr !!!! Nan mais le culot n’a aucune limite sérieux !

    Au lieu de comprendre que j’avais une fragilité sur certains domaines

    Oui mais ca je te l’ai déjà dit 👇

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2022 à 10 h 38 min

    Le type qui se prend pour un loup me fait penser à ça 👇

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    6 août 2022 à 10 h 53 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Je suis clairement en phase de nazgulisation, alors les dragons ça me fait doucement rigoler 😁

  • byaku

    Membre
    6 août 2022 à 11 h 32 min

    ton comportement est-il humain ?

    Oui

    Tes valeurs sont-elles humaines ?

    Complètement

    C’est quoi pour toi être humain & comment le concilies-tu avec ton attitude hostile @ une partie de l’humanité ?

    Je ne répondrais pas à la 1ère partie de la question, juste pour le plaisir de t’emmerder 😀 Nan en fait c’est surtout parce que toi tu te permets ( comme ton pote Cirquet ) assez souvent de sélectionner ce à quoi tu réponds et ce que tu jettes aux oubliettes. Mais pour répondre à la 2ème partie : Etre humain c’est aussi comprendre que nous sommes une espèce tribale, et par conséquent, bien que l’on puisse s’entendre avec d’autres ” tributs ” pour des raisons commerciales, de par des similitudes dans la façon de concevoir la religion, d’organiser la vie de la cité via la politique et cetera, il faut également garder à l’esprit qu’avec d’autres tributs le conflit, et donc la violence et la haine soient inévitables. Je m’autorise donc à avoir de la haine pour ceux qui en ont contre ma tribut ^^ C’est tout à fait humain, et c’est nécessaire à la survit. Si tu es incapable de haïr ceux qui te haïssent tu es incapable de les attaquer ou de t’en défendre. Et donc ils vont automatiquement venir te rouler dessus, puisqu’ils te haïssent
    ¯\_(ツ)_/¯ simple as that.

    Ça ne relève pas de la physique mais de la psychologie. Non-sens·

    Tu n’as même pas compris que je me foutais gentiment de sa gueule parcequ’il avait fait sa ptite auto-promo en faisant le beau avec son histoire d’électrons dans le message qui précédait … Comment quelqu’un qui ne pige rien à ce point peut avoir une si haute opinion d’elle même ? Ca m’interroge vraiment 🤔

    Ecoutez moi bien le duo des handicapés du 2nd degré … il va falloir que vous fassiez quand même un petit effort sur ce plan si vous voulez qu’on vous donne un peu de crédit ! Faut arrêter du tout interpréter au 1er degré quand ca parait évident merde ! A quel moment tu crois sérieusement que je me dis vraiment que sa qualité de physicien peut avoir du poids dans sa réflexion sur cette connerie de concept qu’est le concept otherkin ? Je considère juste les physiciens comme des êtres supposés rationnels et je me demande ce qu’un esprit supposé rationnel pense de cette merde de concept. Est-ce qu’il sera plus de le logos et osera dire que c’est effectivement du concentré de fiente de dinosaure ? Est-ce qu’il va bercer dans le pathos et esquiver la question car la sympathie qu’il a visiblement pour toi l’empêcherait d’exposer un avis qui te serait plus que désagréable à lire ? Ou est-ce que l’ethos va encore une fois le guider afin d’aller contre ce que sa propre logique lui hurle afin d’aller dans ton sens dans une pure démarche de séduction ?

    Tu comprends même pas les phrases simples ¿ Je parlais simplement de l’évolution technologique d’une civilisation…

    Et toi toujours pas le 2nd degré … 😩 Franchement on pourrait en faire un sketch tellement c’est un cas d’école là oO Alloooooo Pluton ? Ici la terre ! Je me foutais de ta gueule ! Réveil toi !

    Projection. Il n’est pas comme ça mais il faut le connaître (vraiment) pour le savoir

    Ta naïveté d’enfant est touchante :’)

    lui mais c’est lui-même qui construit sa pensée au fil du temps· Mais ça encore il faut pouvoir le comprendre…

    Et tu te trompes lourdement une fois de plus. Sans bouquins ou sans Wikipédia il est perdu. Ses compétences en improvisation et en freestyle sont proches de 0 très honnêtement. Même toi tu le mets à l’amande sur ce point xD

    D’ailleurs j’y songeais l’autre jour et je pense que concernant son surnom je vais abandonner Cirquet pour le remplacer par Maxtor 🙂 Beaucoup de mémoire et … ettttt ………….. et c’est tout 😃

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    7 août 2022 à 7 h 20 min

    ‟Tu n’es pas trans.”
    Avant de continuer — Ça va être passionnant… Sauf pour toi ma vieille·. — définis ˣtrans-ˣ ?

    consigne complémentaire : le faire en s’aidant de la première partie de cette ressource (principe d’autodétermination)
    https://outrans.org/quest-ce-que-la-transidentite

    ‟inutile d’écrire un paragraphe complet de bullshit en compliquant tout”
    T’es surdoué oui ou non ? Donc pourquoi tu vois toujours de la complexité là où il n’y en a pas comme les neurotypiques ? Où est ton surdon si tu ne peux pas voir le monde dans sa complexité pour être plus exact & mieux le maîtriser ?

    ‟tu as été une ordure avec moi car tu as mal vécu notre échange”
    Où est le problème @ partir du moment où ton intention était mauvaise ? En quoi peux-tu trouver pertinent de renverser les rôles entre la personne qui blesse & celle qui mérite une correction ?

    ‟je t’ai puni pour ton insolence”
    Tu te sens mieux, ça fait du bien d’être un cogneur sans intellect ? En tout cas si t’étais si fort que tu le crois pourquoi je suis intègre au lieu d’être en soins lourds ? Pourquoi je suis toujours autant déterminée @ te faire comprendre que ni ton intelligence ni ton humanité ne dépassent la mauvaise herbe — que tu le voies comme de l’insolence ou non ? Pourquoi débites-tu constamment d’inutiles nuisances sur ce site depuis des années sans te rendre compte qu’elles sont inutiles & qu’elles nuisent au site comme @ toi en te relégant définitivement comme un bouffon louche obsène sectaire & infréquentable ? Pourquoi n’es-tu pas capable de reconnaître que je te dépasse sur TOUS les aspects de la vie, même l’entraînement physique comme je te le faisais remarquer ?

    ‟Nan mais le culot n’a aucune limite sérieux !”
    & l’incapacité @ comprendre le sens des concepts & l’importance de le respecter : as-tu vu sa limite ?

    ‟Les faibles me dégoûtent.”
    Nous y voilà, ça commence @ devenir plus clair. Est-ce donc pour cela que tu te complais dans ce rôle immonde, vain & destructeur : car tu te dégoûtes tellement que ça te paralyse toute autre entreprise & que tu vomis sur les autres ce qui s’encrasse en toi ?
    As-tu seulement conscience que la première racaillette venue te casse en deux sans délai ? As-tu seulement conscience que les personnes fortes psychologiquement ne s’en prennent pas aux personnes qu’elles perçoivent (faussement ou non) plus faibles & que leur énergie de vie est dirigée vers la création & l’évolution de leur être ?
    Commences-tu seulement @ faire le lien avec ma remarque sur l’image de toi que tu donnes ?
    Sais-tu seulement que comprendre est une capacité @ faire des liens, que l’intelligence est une capacité @ comprendre & que faire des liens se base sur la qualité & la quantité des connaîssances mémorisées donc que l’intelligence doit pousser @ la curiosité, @ la recherche & au défi intellectuel personnel ?

    Commences-tu seulement @ entrevoir @ quel point je vous dépasse largement tous ici réunis & sur tous les plans imaginables & @ quel point je pourrais vous en apprendre si vous le méritiez ? Commences-tu @ comprendre en quoi je suis votre reine ? Peux-tu enfin admettre qui est faible & qui est forte ?
    Sinon prends ma destinée quelques jours : vis ce que je vis, gère ce que j’ai à gérer, endure ce que j’endure ; rien que ça te rendra déjà nettement plus fort & te décentrera de ton nombril.

    ‟je ne répondrais pas à la 1ère partie de la question, juste pour le plaisir de t’emmerder”
    Comme par hasard ! Le contraire m’aurait étonnée car ce n’est pas après-demain que je te verrai travailler rationnellement sur des concepts.

    ‟tu te permets ( comme ton pote Cirquet ) assez souvent de sélectionner ce à quoi tu réponds et ce que tu jettes aux oubliettes”
    Tout le monde fait cela : on ne peut pas répondre @ tout & on peut aussi être d’accord avec une partie.

    ‟c’est tout à fait humain”
    Ce qui est humain est d’évoluer & de sortir des schémas. Un animal n’ayant pas de faculté d’abstraction ni de libre-arbitre obéït @ sa programmation & est axé sur la [sur]vie : se baser sur un instinct de réponse affective est animal, pas humain.
    L’humain peut modifier ses schémas & sa programmation depuis son libre-arbitre via son abstraction pour s’améliorer lui-même & modifier son expérience de la vie, il n’a plus à être axé sur la seule [sur]vie & se base sur ses objectifs de vie·
    En bref tout est à revoir dans tes connaîssances… Sans surprise tu ne sais pas ce qu’est un être humain ni la différence ˜humain – animal˜.

    ‟Si tu es incapable de haïr ceux qui te haïssent tu es incapable de les attaquer ou de t’en défendre.”
    Faux. J’ai déjà expliqué qu’on peut combattre & même tuer avec Amour. Mais ce n’est pas encore @ ton niveau· En restant dans la haine tu t’attires davantage de haine & tu n’évolues plus·

    ‟simple as that”
    L’univers n’est pas simple. Sinon il ne pourrait exister.

    ‟comment quelqu’un qui ne pige rien à ce point”
    Là encore tu rates la subtilité en étant trop ”simple‟, trop imprécis.
    Il existe différents types d’information (voir mon modèle du vivant, c’est pas pour rien si je vous en parle toujours) & on peut très bien comprendre facilement certains & difficilement d’autres. & c’est justement pour cela qu’il existe plusieurs formes d’intelligence (voir mon modèle de l’intelligence) & qu’elles peuvent être hétérogènes·

    ‟cette merde de concept”
    Ceci n’a pas de sens en plus d’être inopportun.

    ‟je me demande ce qu’un esprit supposé rationnel pense de”
    Tu n’as toujours pas compris ce qu’est la rationnalité ? Fais un petit tour en ma ressource sur la logique.
    Je suis hyper-rationnelle & je te garantis que l’alterhumanité est nécessaire au même titre que la transidentité pour décrire les possibilités du psychisme, que ça vous plaise ou non n’a rien à voir dans le fait que ça existe.
    D’ailleurs le fait que les psychiatres se prononcent sur la question ne prouve-t-il pas que cela existe ? Cette déduction ne devrait-elle pas être ‟évidente” au grand esprit que tu es qui se base sur des ‛évidences’ ?

    ‟Et tu te trompes lourdement une fois de plus.”
    Qu’en sais-tu ? Moi qui suis experte je te garantis qu’il est parmi les meilleurs niveau intelligence & raisonnement. Tu ne sais (& ne peux comme l’ai montré précédemment) juste pas le percevoir·

    Bon appétit. Tiogumb’. Gumbiomĕs jax, ĕmdâ. & prends bien le temps de répondre @ toutes mes questions·

Page 11 sur 13

Connectez-vous pour répondre.