Les 14 signes qui montent

• Les 14 signes qui montent

Publié par matty le 16 janvier 2025 at 11 h 09 min

<div>Par mis ces signes en voyez-vous certains comme une tendance de fond qui monte, qui monte ?</div>

Le retour de la tradition.

Le conservatismes-protectionisme

L’action pour l’action.

Le désaccord pointé comme trahison

Le consensus obtenu par la peur

La classe moyenne fragilisée, déclassée.

L’obsession de l’ennemi de l’intĂ©rieur

Se sentir humiliés par la puissance des autres.

Plus de lutte pour la vie mais une vie pour la lutte.

Chacun appartient au meilleur peuple du monde;

Chacun est invité à devenir un héros du quotidien.

Transporter sa puissance sur tous les terrains, culturel, social, industriel, idĂ©ologique, sexuel, religieux, etc…

Le chef est l’interprĂšte Ă©clairĂ© et bienveillant des dĂ©sirs du peuple

La Novlangue devient la langue officielle

larbre a rĂ©pondu 3 weeks, 6 days ago 4 Membres · 9 RĂ©ponses
  • 9 RĂ©ponses
  • ex_

Member
    16 janvier 2025 at 12 h 41 min

@matty

Il est facile de constater tout cela…
    Ceux qui n’ont pas encore fait ce constat doivent forcĂ©ment Ă©voluer avec un certain handicape handicapant.

Sinon <b style=”font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color);”>Kaczynski (entre autres) le disait dĂ©jĂ .

Est-ce que depuis, quelque chose à changé dans le bon sens?
    NON.

Donc, au risque de me rĂ©pĂ©ter : Ă  quoi bon, si ce n’est une action coercitive massive et coordonnĂ©e?

Un peu de lecture?
    Moi j’ai arrĂȘtĂ© avant la fin car ça me donnait des envies alors, j’ai prĂ©fĂ©rer fabriquer une cabane…

https://electrodes-h-sinclair-502.com/wp-content/uploads/2008/12/manifeste_de_unabomber_1995_theodore_kaczynski.pdf

Rajout : tu crois que ton bassin de public comprend l’ironie?

• matty

Member
    16 janvier 2025 at 13 h 05 min

@ex_

Oh tu sais je publie surtout pour incorporer plus avant ce qu’il me semble important comme piĂšce d’un puzzle bien plus vaste.

Le niveau de lecture par les passifs du site est donc assez secondaire.

Quant aux surdouĂ©s qui se font discrets je ne peux que les encourager Ă  continuer. C’est la meilleure tactique.

• ex_

Member
    16 janvier 2025 at 13 h 45 min

@matty

En Suisse, ça va encore mais ça commence de dĂ©raper…
    Par contre en France : Il va falloir encore quoi pour que les gens se réveillent?

Genre t’es imposĂ© Ă  plus de 50% (on va taire le chiffre) la sĂ©cu “gratuite” coĂ»te plus chĂšre que l’assurance maladie Suisse, ton logis s’Ă©croule, absolument aucun Ă©lĂ©ment du system ne fonctionne et la possibilitĂ© d’avoir un opinion autre que celui du Roi disparaĂźt mais bon…. comme tout le monde est bien Ă©duquĂ© par la propagande nationale, ça passe crĂšme.
    avoir faim, ne plus rien posséder et ne strictement rien savoir faire?
    ça doit ĂȘtre de l’ordre du dĂ©tail si on dĂ©tient un espion de poche et qu’on est abonnĂ© Ă  un programme d’abrutissement gĂ©nĂ©ral.

Loué soit le Seigneur.

• matty

Member
    16 janvier 2025 at 14 h 26 min

@ex_

Ah ouais Saigneur est un mĂ©tier d’avenir, qu’on parle au prĂ©sent ou au passĂ© ça fait mouche.

Ça prouve que ce n’est jamais inutile de prendre les autres pour des jambons.

Je m’demandais pourquoi on n’Ă©tait pas les rois du monde nous les surdouĂ©s. J’ai ma rĂ©ponse, on prĂ©fĂšre les gens bons.

Haha haha haha

L’Éternel fascisme, ça aussi c’est du passĂ©-prĂ©sent-avenir.

• hautpotentieldeconneries

Member
    16 janvier 2025 at 15 h 00 min

@ex_

La France a un problĂšme que la Suisse ne connaĂźt pas.

L’utra centralisation. L’homogĂ©nĂ©itĂ© des Ă©lites parisiennes qu’elles soient politiques, mĂ©diatiques ou Ă©conomiques.

C’est au final trĂšs peu de gens. Il suffit de convaincre trĂšs peu de monde pour faire de la merde…

Malgré la puissance des multinationales Suisses, la structure politique démocratique et la division cantonale de ton pays vous en préserve, au moins en partie.

En France c’est la foire Ă  la Saucisse. La vente Ă  la dĂ©coupe des actifs d’Ă©tat rentables (autoroutes) aux copains pour 3 cacahuĂštes. La privatisation des fleurons industriels, leurs ventes etc…

Alors nécessairement les finances dérapent, on privatise les bénéfices et on nationalise les pertes.

Macron a Ă©tĂ© Ă©lu pour dĂ©truire ce qui restait de l’Ă©tat providence, c’est fait.

Il nous reste un goĂ»t amer devant l’apathie rĂ©signĂ© des esclaves qui se contentent d’ĂȘtre reconnaissant de se faire graisser la chaĂźne.

La politique n’existe plus, c’est un thĂ©Ăątre d’ombre peuplĂ© par de guignols formatĂ©s.

• ex_

Member
    16 janvier 2025 at 15 h 27 min

@hautpotentieldeconneries

Effectivement, depuis que “les Suisses” ont dĂ©cidĂ© de tuer tout ce qui ressemblait Ă  Habsbourg se promenant dans la montagne, il n’y a plus de problĂšme de centralisation ici…

En France, on a coupĂ© la tronche du Roi mais, on dirait bien qu’on a rien fait d’autre.
    En tout cas, ça se ressent.

@matty

J’en connais 2-3 des “SurdouĂ©” qui ont rĂ©ussit… en vendant leur semblables en temps qu’esclaves
    ou en proposant des formation légendaire ou encore en offrant certain produit miracle disponible uniquement ici et maintenant.
    YEAH!

• larbre

Member
    16 janvier 2025 at 19 h 38 min

La Novlangue devient la langue officielle –> c’est le cas depuis 1984, non??

Le retour de la tradition -> le cri inutile, ou la rĂ©volte qui fait pshit en France et les trois singes de la sagesse “revisitĂ©s” en Suisse?

Le conservatismes-protectionisme -> Faut surtout rien changer, c’est sĂ»r! Et surtout, surtout pas en Suisse, hein!

L’action pour l’action -> Entre “Die Hard” et “Expendables 12345”, il y a quoi? Ah oui, “Speed”… et “Mad Max”!

Le dĂ©saccord pointĂ© comme trahison -> Oooooh! Alors lĂ , suis pas d’accord!! Je te dĂ©fais la paix!!!

Le consensus obtenu par la peur -> Merci le scientisme et la psychologie! Enfin un monde Ă©clairĂ©…

La classe moyenne fragilisĂ©e, dĂ©classĂ©e -> ReclassĂ©e en serpillĂšre, qui produit un rendement mĂȘme quand on l’essore Ă  fond aprĂšs utilisation… et, tient, mĂȘme si elle sert comme paillasson!

L’obsession de l’ennemi de l’intĂ©rieur -> J’ai comme des gaz, lĂ , mais je sais pas d’oĂč ça vient… va falloir absolument faire quelque chose, ça me fait un peu peur, c’est pas clair, peut-ĂȘtre que c’est grave, non?

Se sentir humiliĂ©s par la puissance des autres -> Moi? MĂȘme pas vrai, et mon pĂšre il est policier, d’abord!!

Plus de lutte pour la vie mais une vie pour la lutte -> R.I.P Darwin et vive l’Internationale!! Ou Dragon Ball, version RĂ©crĂ© A2 et Club DorothĂ©e!

Chacun appartient au meilleur peuple du monde -> Moi aussi? Purin, je savais mĂȘme pas! Ouaiiiis!!

Chacun est invitĂ© Ă  devenir un hĂ©ros du quotidien -> Genre Meister Proper (oui, je suis CH…)??

Transporter sa puissance sur tous les terrains, culturel, social, industriel, idĂ©ologique, sexuel, religieux, etc
 -> Ah ben oui, si on est trop fort, on est TROP FORT! Sinon, c’est nul.

Le chef est l’interprĂšte Ă©clairĂ© et bienveillant des dĂ©sirs du peuple -> Musique! Du rhum, des femmes et d’la biĂšre nom de djeu, tralalilala trililoulilila!! Ou, version yin: du rhum, des hommes et d’l’epsom non d’une pomme!!

Bon, dĂ©solĂ© pour le petit dĂ©rapage, mais ça fait du bien…

• ex_

Member
    16 janvier 2025 at 20 h 43 min

@Larbre

T’as fumĂ© une arbre ou t’as aspirĂ© une poutre naZale qui pique?

• larbre

Member
    16 janvier 2025 at 20 h 52 min

Haha! Non, pas besoin…! Je suis brasseur, entre autres, et une biĂšre (triple au miel
    😋) me suffit Ă  prĂ©sent amplement!

Connectez-vous pour répondre.