Les 14 signes qui montent

• Les 14 signes qui montent

Publié par matty le 16 janvier 2025 à 11 h 09 min

<div>Par mis ces signes en voyez-vous certains comme une tendance de fond qui monte, qui monte ?</div>

Le retour de la tradition.

Le conservatismes-protectionisme

L’action pour l’action.

Le désaccord pointé comme trahison

Le consensus obtenu par la peur

La classe moyenne fragilisée, déclassée.

L’obsession de l’ennemi de l’intérieur

Se sentir humiliés par la puissance des autres.

Plus de lutte pour la vie mais une vie pour la lutte.

Chacun appartient au meilleur peuple du monde;

Chacun est invité à devenir un héros du quotidien.

Transporter sa puissance sur tous les terrains, culturel, social, industriel, idéologique, sexuel, religieux, etc…

Le chef est l’interprète éclairé et bienveillant des désirs du peuple

La Novlangue devient la langue officielle

Membre Inconnu a répondu il y a 3 mois, 1 semaine 5 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    16 janvier 2025 à 12 h 41 min

@matty

Il est facile de constater tout cela…
    Ceux qui n’ont pas encore fait ce constat doivent forcément évoluer avec un certain handicape handicapant.

Sinon <b style= »font-family: inherit; font-size: inherit; color: var(–bb-body-text-color); »>Kaczynski (entre autres) le disait déjà.

Est-ce que depuis, quelque chose à changé dans le bon sens?
    NON.

Donc, au risque de me répéter : à quoi bon, si ce n’est une action coercitive massive et coordonnée?

Un peu de lecture?
    Moi j’ai arrêté avant la fin car ça me donnait des envies alors, j’ai préférer fabriquer une cabane…

https://electrodes-h-sinclair-502.com/wp-content/uploads/2008/12/manifeste_de_unabomber_1995_theodore_kaczynski.pdf

Rajout : tu crois que ton bassin de public comprend l’ironie?

• matty

Membre
    16 janvier 2025 à 13 h 05 min

@ex_

Oh tu sais je publie surtout pour incorporer plus avant ce qu’il me semble important comme pièce d’un puzzle bien plus vaste.

Le niveau de lecture par les passifs du site est donc assez secondaire.

Quant aux surdoués qui se font discrets je ne peux que les encourager à continuer. C’est la meilleure tactique.

• ex_

Membre
    16 janvier 2025 à 13 h 45 min

@matty

En Suisse, ça va encore mais ça commence de déraper…
    Par contre en France : Il va falloir encore quoi pour que les gens se réveillent?

Genre t’es imposé à plus de 50% (on va taire le chiffre) la sécu « gratuite » coûte plus chère que l’assurance maladie Suisse, ton logis s’écroule, absolument aucun élément du system ne fonctionne et la possibilité d’avoir un opinion autre que celui du Roi disparaît mais bon…. comme tout le monde est bien éduqué par la propagande nationale, ça passe crème.
    avoir faim, ne plus rien posséder et ne strictement rien savoir faire?
    ça doit être de l’ordre du détail si on détient un espion de poche et qu’on est abonné à un programme d’abrutissement général.

Loué soit le Seigneur.

• matty

Membre
    16 janvier 2025 à 14 h 26 min

@ex_

Ah ouais Saigneur est un métier d’avenir, qu’on parle au présent ou au passé ça fait mouche.

Ça prouve que ce n’est jamais inutile de prendre les autres pour des jambons.

Je m’demandais pourquoi on n’était pas les rois du monde nous les surdoués. J’ai ma réponse, on préfère les gens bons.

Haha haha haha

L’Éternel fascisme, ça aussi c’est du passé-présent-avenir.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    16 janvier 2025 à 15 h 00 min

@ex_

La France a un problème que la Suisse ne connaît pas.

L’utra centralisation. L’homogénéité des élites parisiennes qu’elles soient politiques, médiatiques ou économiques.

C’est au final très peu de gens. Il suffit de convaincre très peu de monde pour faire de la merde…

Malgré la puissance des multinationales Suisses, la structure politique démocratique et la division cantonale de ton pays vous en préserve, au moins en partie.

En France c’est la foire à la Saucisse. La vente à la découpe des actifs d’état rentables (autoroutes) aux copains pour 3 cacahuètes. La privatisation des fleurons industriels, leurs ventes etc…

Alors nécessairement les finances dérapent, on privatise les bénéfices et on nationalise les pertes.

Macron a été élu pour détruire ce qui restait de l’état providence, c’est fait.

Il nous reste un goût amer devant l’apathie résigné des esclaves qui se contentent d’être reconnaissant de se faire graisser la chaîne.

La politique n’existe plus, c’est un théâtre d’ombre peuplé par de guignols formatés.

• ex_

Membre
    16 janvier 2025 à 15 h 27 min

@hautpotentieldeconneries

Effectivement, depuis que « les Suisses » ont décidé de tuer tout ce qui ressemblait à Habsbourg se promenant dans la montagne, il n’y a plus de problème de centralisation ici…

En France, on a coupé la tronche du Roi mais, on dirait bien qu’on a rien fait d’autre.
    En tout cas, ça se ressent.

@matty

J’en connais 2-3 des « Surdoué » qui ont réussit… en vendant leur semblables en temps qu’esclaves
    ou en proposant des formation légendaire ou encore en offrant certain produit miracle disponible uniquement ici et maintenant.
    YEAH!

• Membre Inconnu

Membre
    16 janvier 2025 à 19 h 38 min

La Novlangue devient la langue officielle –> c’est le cas depuis 1984, non??

Le retour de la tradition -> le cri inutile, ou la révolte qui fait pshit en France et les trois singes de la sagesse « revisités » en Suisse?

Le conservatismes-protectionisme -> Faut surtout rien changer, c’est sûr! Et surtout, surtout pas en Suisse, hein!

L’action pour l’action -> Entre « Die Hard » et « Expendables 12345 », il y a quoi? Ah oui, « Speed »… et « Mad Max »!

Le désaccord pointé comme trahison -> Oooooh! Alors là, suis pas d’accord!! Je te défais la paix!!!

Le consensus obtenu par la peur -> Merci le scientisme et la psychologie! Enfin un monde éclairé…

La classe moyenne fragilisée, déclassée -> Reclassée en serpillère, qui produit un rendement même quand on l’essore à fond après utilisation… et, tient, même si elle sert comme paillasson!

L’obsession de l’ennemi de l’intérieur -> J’ai comme des gaz, là, mais je sais pas d’où ça vient… va falloir absolument faire quelque chose, ça me fait un peu peur, c’est pas clair, peut-être que c’est grave, non?

Se sentir humiliés par la puissance des autres -> Moi? Même pas vrai, et mon père il est policier, d’abord!!

Plus de lutte pour la vie mais une vie pour la lutte -> R.I.P Darwin et vive l’Internationale!! Ou Dragon Ball, version Récré A2 et Club Dorothée!

Chacun appartient au meilleur peuple du monde -> Moi aussi? Purin, je savais même pas! Ouaiiiis!!

Chacun est invité à devenir un héros du quotidien -> Genre Meister Proper (oui, je suis CH…)??

Transporter sa puissance sur tous les terrains, culturel, social, industriel, idéologique, sexuel, religieux, etc… -> Ah ben oui, si on est trop fort, on est TROP FORT! Sinon, c’est nul.

Le chef est l’interprète éclairé et bienveillant des désirs du peuple -> Musique! Du rhum, des femmes et d’la bière nom de djeu, tralalilala trililoulilila!! Ou, version yin: du rhum, des hommes et d’l’epsom non d’une pomme!!

Bon, désolé pour le petit dérapage, mais ça fait du bien…

• ex_

Membre
    16 janvier 2025 à 20 h 43 min

@Larbre

T’as fumé une arbre ou t’as aspiré une poutre naZale qui pique?

• Membre Inconnu

Membre
    16 janvier 2025 à 20 h 52 min

Haha! Non, pas besoin…! Je suis brasseur, entre autres, et une bière (triple au miel
    😋) me suffit à présent amplement!

• Membre Inconnu

Membre
    5 avril 2025 à 4 h 30 min

Ne sont ce pas là les valeurs que nous portons déjà au pinacle?

Tu veux dire qu’il y aurait encore de la marge?

Terrifiant.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.