Mort d’Alexey Navalny, Ă  qui profite le crime ?

• Mort d’Alexey Navalny, Ă  qui profite le crime ?

Publié par matty le 19 février 2024 at 20 h 40 min

Les paris sont ouverts :

Quel service secret Ă  mis fin au calvaire de la lente agonie du trĂšs iconique nationaliste Alexey Navalny ?

Quel service secret à donner le top départ de cette lente agonie au Novichok ?

hautpotentieldeconneries a rĂ©pondu 1 year, 1 month ago 2 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • hautpotentieldeconneries

Member
    19 février 2024 at 21 h 12 min

Comment ça des services secrets ?

Ça profite clairement aux eloyms du 5Ăšme cercle de Tanit đŸ€­

• matty

Member
    19 février 2024 at 22 h 56 min

Eh oui, c’est une bonne rĂ©ponse, les services discrets du dĂ©miurge sont Ă  la manƓuvre partout depuis plus de 2 000 ans mais lĂ  ça ne compte pas vu qu’ils sont Ă  la manƓuvre pour tout.

En l’espĂšce le mode opĂ©ratoire me ferait pencher pour les service de sa prostatique majestĂ©.

Member
    19 février 2024 at 23 h 36 min

@matty

Ça y est je sais pourquoi j’ai une certaine tendresse pour toi malgrĂ© tes diverses publications improbables.

Tu me rappelles mon grand pĂšre. Son sens pratique Ă©tait tellement inexistant qu’entre une solution Ă©vidente et une rĂ©ponse baroque, il choisissait toujours la seconde.

Par exemple dans sa maison en Bretagne, une porte frottait au sol, en hiver exclusivement.

Ma thĂ©orie (qui sera vĂ©rifiĂ©e) Ă©tait que le bois de la porte gonflait en hiver avec l’humiditĂ©.

La sienne Ă©tait que le carrelage se soulevait đŸ€­

Tu dois avoir le syndrome de la “tectonique du carrelage”, comme il l’avait de son vivant ❀

• matty

Member
    20 février 2024 at 17 h 13 min

@hautpotentieldeconneries

Dans mon grenier c’est l’inverse la porte coince seulement lorsqu’il fait chaud, en hivers elle est absolument libre. J’en ai conclu que la chaleur faisait s’expanser le bois et le froid se rĂ©tracter.

Il est donc possible qu’il y ait une expansion des sols dĂ» Ă  l’humiditĂ© en hivers qui s’en vient Ă  soulever le seuil de la porte ne serait-ce que d’un mm ce qui est nĂ©gligeable en soi mais dĂ©jĂ  trop pour cette porte Ă  fleur de carrelage.

Peut-ĂȘtre que je m’emballe une fois encore, mais effectivement vu mon expĂ©rience, j’ai un faible pour la version tectonique du frottement et un faible pour ton grand-pĂšre qui savait ne pas cĂ©der au tout rasoir d’Ockham ?

Member
    20 février 2024 at 17 h 27 min

@matty

^^disons que la diffĂ©rence de climat et le fait que le bois soit Ă  l’intĂ©rieur et donc au sec, contrairement Ă  la porte donnant sur je jardin de mon grand pĂšre.

Quand Ă  la dilatation par l’humiditĂ© des carreaux de cĂ©ramique sur dalle bĂ©ton, je sors mon rasoir avec dĂ©sinvolture. Les korrigans bretons sont en grĂšve depuis que l’Ankhou a renoncĂ© Ă  la galette saucisse, ils ne soulĂšvent plus les sols pour faire croire que le bois gonfle Ă  l’humiditĂ©.

Je le sais de source sĂ»re, je connais personnellement un leprechaun irlandais qui me renseigne sur otherkin.org 😆

Connectez-vous pour répondre.