Réponse plus que prévisible. Vous aviez toute les réponses; mais sans chercher impossible de trouver quoi que ce soit. Vous m’avez juger sur la forme et le fond. Sans que ce soit ma véritable personnalité, bien entendu que tout ce que vous avez pu me dire ne m’a absolument pas touché ni même impacter mon résonnement.
Après tout a était très simple, j’ai eu une opportunité grâce a @jez76, la conversation s’est retrouver sur une pente glissante, parfait pour changer de costume et enfiler celui de l’indignation et de la victimisation (oui @zenzikoss tu a eu le nez fin sur ce coup mais sans comprendre ce changement de comportement pour autant)
Une fois les esprits échauffer je laisse reposer un peut tout ça une journée. Essentiel car les messages qui s’en suivrons confirmerons inévitablement la conclusion rédigée 5 jours auparavant.
Conclusion toujours aussi vrais.
S’adapter au fil de la conversation et en tiré partie c’est la clef de la réussite.
Ce qui est magique c’est que l’on peut “disparaître” sur internet puis réapparaître sous un autre pseudo. C’est ainsi que je disparaitrais 😉 !