Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 janvier 2022 à 19 h 25 min

    [modération : message supprimé, pas d’attaque personnelle, merci. En cas de récidive, votre compte pourra être suspendu.]

  • dadadazel

    Membre
    14 janvier 2022 à 19 h 45 min

    @Neo

    Ba alors jacquot, c’est pas un athée qui t’attaque pour une fois et tu sait plus quoi dire?

    Ca fait mal qu’on te mette en face de tes contradictions? T’est dans l’ésotérique pour la thune et c’est tout! Et si il y a bien une chose que je déteste, c’est les charlatans dans ton genre qui donnent une mauvaise image de la spiritualité. Ou alors t’as un problème et faut aller consulter pour ton bien et celui des autres..
    Et si tu veux vraiment faire un duel de magie fait gaffe, c’est familial chez moi et contrairement a toi les dieux me soutiennent car je les respectent, je ne blasphème pas en disant que je suis leur incarnation. Et en plus tu fait pas de magie noire et moi non plus donc on va faire quoi? S’envoyer des protection l’un l’autre? T’est juste vénère pasque je t’ai cassé ton petit business de prédateur en disant que je faisait pareil mais gratuit… Pathétique…
    En attendant, la seule chose de spirituelle dans ce post c’est l’interaction que j’ai eu avec Kitsunebi sur ses rêves, tout ce que tu sait faire c’est insulter les gens qui ne sont pas d’accord avec toi, et donner des conseils aux gens qui te payent..

    C’est con, t’aurait pu te remettre en question, mais en plus de douter de ta spiritualité, j’avoue douter de ton intelligence, pour moi t’as coché “surdoué testé” pour avoir plus de clients..

  • dadadazel

    Membre
    14 janvier 2022 à 20 h 13 min

    Ha et ma “prose de con” elle est structurée au moins, avec un peu de soin pour la mise en page et le confort du lecteur, pas comme tes élucubrations d’illuminé égocentré.

    Et contrairement a toi j’ai tout lu de ta prose, même si ca fait mal aux yeux et au cerveau, surtout ton site des années 90 et tes vidéos chelous de petit complotiste…

    T’est juste venu ici pour clasher les gens (et vendre ta soupe), ba t’etonne pas de te faire clasher par tout le monde..

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 janvier 2022 à 23 h 29 min

    [modération : message supprimé, pas d’attaque personnelle, merci. En cas de récidive, votre compte pourra être suspendu.]

  • dadadazel

    Membre
    15 janvier 2022 à 0 h 23 min

    Si tu m’avait lu, tu saurait que je ne croit pas aux rêves premonitoires car mon côté scientifique m’en empêche, y’a trop de variables psychologique a prendre en compte.

    Tu veux parler d’ancienneté gros? J’ai 256 vies antérieures, et beaucoup plus de pouvoir qu’un illuminé qui as eu sa “révélation” commerciale y’a vingt ans… C’est dans mon sang et mon âme mec. Et même dans cette vie là je te bat, j’ai 34 ans, ça fait donc plus longtemps que toi que j’ai un don, et pourtant je ne me pose pas comme un pseudo maître… Franchement je pissait au lit et parlait aux esprits t’était encore en train de faire ta carrière de développeur raté…

    Je ne me prend pour rien du tout, arrête de projeter tes problèmes d’ego sur ma personne, et apprend toi aussi un peu le respect de l’autre. Tu te prend la tête avec les gens de tout bords spirituels, faudrait un peu se remettre en question… Ha et toute personne qui se dit “maitre” ne mérite qu’une chose, c’est le mépris, vu qu’il en as pour les personnes qui ne le sont pas.

    De toute façon tu va partir d’ici où tu va te faire ban, tu clashe tout le monde et tu m’as traité dans deux messages de con a plusieurs reprises donc bon… @olbius @max , loin de moi l’idée de vous commander, mais y’a moyen de l’exiler le prédateur spirituel? Il refuse le débat et ne répond qu’en insultes, nous prouvant ainsi qu’il ne fait pas preuve de “bonne intelligence”.. Perso je veux bien l’admettre que je suis con, vu que je suis capable d’auto-critique, mais c’est pas la même chose quand je l’entend de la bouche de parasites qui sont là pour se faire de la thune sur le dos de personnes vulnérables.

    PS: Le plus gros prétentieux que je voit pour l’instant c’est toi coco, le pseudo-dieu maître de rien du tout..

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    15 janvier 2022 à 0 h 43 min

    Les rêves prémonitoires sont rares mais existent bel & bien. Quand la puissance supérieure s’exprime elle le peut dans n’importe-quel domaine de la vie, elle n’est pas limitée…

    De plus quand on voit que les attaques transphobes ne dérangent nullement la modération je doute fort que de simples ‾con‾ répétés les incite @ punir· [modération : affirmation sans preuve. Enième rappel, merci de signaler (“report”) les contenus qui vous semblent poser problème. Cela n’autorise pas pour autant à diffamer.]

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 janvier 2022 à 1 h 13 min

    @faiseuse-de-foret Les rêves prémonitoires existent mais comme tu l’as préciser “très rare”.,.. pour le reste je suis d ak o dak avec toi…

    Mais perso j’aime jouer aux échecs… +(quand tu capte la strategy des autres ki ont 1 niveau très très bas ” et les sainte-nitouche” / et que tu as un recul )évolutions de chak1″ c’est très amusant “joujou” 😁

  • dadadazel

    Membre
    15 janvier 2022 à 1 h 39 min

    Nan mais vous pouvez pas dire que ça existe bel et bien les rêves prémonitoires, ça reste du domaine de la croyance.. Et pourtant j’en ait fait, mais le doute subsiste, si ça se trouve ce n’était que des coïncidences. Je fait bien plus confiance a mes expériences quand je suis réveillé que quand je dort ^^

    Et si la modération est absente comme tu le dit et que c’est le far-west, ba je fait me faire un plaisir de pourrir tout les posts de ce cher néo 🙂 [modération : la modération est là 😉 certains confondent liberté et far-west, c’est comme confondre “anarchie” et “anomie”, manque de culture et de maîtrise des concepts de base… 🙂 ]

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 janvier 2022 à 1 h 47 min

    @dadadazel oh mais fais-toi plaiz… ( Neo) si tu n’as que ça à foutre dans ta life!?

    Ouff heureusement que je suis forte en mathématiques la millième de seconde est très importante pour redi t 😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 janvier 2022 à 1 h 51 min

    @dadadazel sinon pour les personnes qui sont dénigrer que dis-tu? Virtuellement ou irl??

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.