Débuter en philosophie

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2022 à 1 h 03 min

@hautpotentieldeconneries
    et quatre, il a dit quoi exactement? t’as pris note ou pas?

il a dit que tous les problèmes des Hommes découlaient de chose inexistante.

et la, on se prend la tête pourquoi exactement?

qui c’est qu’avait raison?

• le_bacteriophage

Membre
    31 mai 2022 à 1 h 21 min

« je tolère que tu te drogues (droguais) sans jamais l’avoir admis (oui je suis en traitement gnagnagna) »

En voilà un bien bel exemple de biais. Parce que tu crois que je n’ai jamais admis m’être drogué avec ce traitement? Il m’a fallut 2 ans pour accepter ce traitement et c’est pas pour rien. J’en avais conscience bien avant de le prendre. Il me semble d’ailleurs t’avoir dit que je n’avais jamais rien pris avant ça à part de l’alcool en société (c’est à dire vraiment pas souvent) et mon putain de traitement contre mes allergies alors que je sais comment m’en passer peu à peu mais bref. Je le dis ici un bonne fois pour toute, ouais, j’ai un problème avec le fait d’avoir pris un traitement mais j’en avais besoin donc au final, je regrette pas surtout maintenant que j’ai arrêté. Autrement j’ai jamais touché ne serait-ce qu’une clope, je ne bois ni café, ni thé, ni jus de fruit parce que j’ai un énorme soucis avec le simple fait de devenir dépendant d’autre chose que de ma vie de famille.

Quelque chose me dit que tu n’es pas du genre à oublier ce qu’on te dit et pourtant, t’en arrives cette conclusion au sujet de cette non acceptation de ma part vis-à-vis de mon traitement mais c’est pas grave. On est tous concernés par ce que tu reproches et tu le dis très bien.

Pour ce que tu dis sur les moments où tu t’exprimes : j’ai remarqué que tu t’étais permis de le faire ces derniers temps et oui, j’ai été ravi de le voir et je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas là. Je ne pense pas avoir déjà rejeté quoi que ce soit de ta personne avant ce soir (et ça fait du bien parfois de juste péter un bon petit boulon) parce que je n’ai jamais rien eu à rejeter, à part dans les premiers temps où je me permettais de te dire qu’on n’allait pas pouvoir discuter avant un certain point. À un autre moment, on aurait pu parler des jours à partir de tout ce que tu as pu dire dernièrement. Manque de bol, j’suis pas en état mais j’ai bien ça en tête. Ne va pas croire que tu fais ça pour rien même si globalement, je préfère perdre mon temps à dire de la merde plutôt qu’à m’intéresser à ce qui est important actuellement sur ce site.

Ce sera tout pour moi sur ce sujet.

Je ne posterai plus rien sur ce sujet, juré craché.

Dernier truc, je suis comme tout le monde, je préfère éviter de subir des jugements qui me semblent injustes. Par contre, j’ai pas de soucis réel avec les jugements, je suis même carrément preneur, à condition que ce soit constructif. Quand ça devient moins constructif, si tu me laisses le droit de te juger, y aura pas de soucis. Si c’est pas possible alors ce sera la merde parce que la vie est rempli de ces gens qui jugent alors que le sujet est ailleurs mais qui n’acceptent aucune remarque en retour (Faiseuse avec la possibilité de mon TSA que j’étais sensé totalement ignorer selon lui (mais y a eu d’autres trucs avant ça). De 1, c’était loin d’être un sujet à sortir de terre pour moi vu que c’était un piste que je cherchais explorer depuis plusieurs mois. De 2, le sujet n’était pas là. Tendance qui s’est généralisée ensuite dans mes « échanges » avec lui jusqu’à ce que je l’envoie chier parce que j’avais atteint mon quota à ce niveau là).

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2022 à 1 h 33 min

@Le_bacteriophage
    Le biais que tu cites, il a été prouvé par quel pourcentage de la populace?
    0,021 ou 0,77%?
    C’est réel, représentatif ou complètement irrationnel pour ne pas dire que c’est un pure produit de propagande largement reconnue par des moyen peu fiable au vu de ce qu’est le réelle réalité?

Taisez-vous à votre guise!

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    31 mai 2022 à 7 h 16 min

Mach 0,23 :
    Quelle belle référence que ce fou dangereux…
    Sinon je ne suis un problème que si on me traite comme un problème (Attraction — il suffit de changer de perspective pour changer sa réalité).

blanc-cul :
    • Pourtant cette phrase était syntaxiquement correcte. Encore pour le temps ça aurait pu se brièvement discuter… Ah si seulement quand tu émets une critique tu employais les mots appropriés…
    • Quoi, tu ne veux vraiment pas lire le magnifique poème que j’étais en train de t’écrire avant une autre année ?!? Tu vas me blesser là…
    • Dans mon système d’années on n’est pas en l’année que tu mentionnes.

Kitsumyèw :
    • Je n’ai pas coutûme de juger les êtres sur la durée de leur vie : je ne m’adresse pas @ des adultes mais @ des esprits vifs. Les esprits mous, épais & belliqueux devraient m’ignorer·
    • Pour une personne comme moi c’est enseigner le mode de communication le plus aisé·

HPDC :
    Pas besoin d’une photo- de toi…
    PS : S’il t’arrive une couille je n’en serai pas responsable : je ne suis pas comme ça. Je ne souhaite pas que vous souffriez, seulement que vous preniez conscience·

• byaku

Membre
    31 mai 2022 à 9 h 36 min

Pourtant cette phrase était syntaxiquement correcte

Ben non 🙂

Encore pour le temps ça aurait pu se brièvement discuter

Et la conjugaison 🤭Mais j’ai fait l’impasse car ca arrive pratiquement à tout le monde; contrairement au fait de ne tout simplement pas savoir construire une phrase qui est plutôt une spécificité d’enfants qu’on envoie en SEGPA, de romanichel, ou de  » chance pour la France « .

ça aurait pu se brièvement discuter

SYNTAXE !

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2022 à 10 h 58 min

@faiseuse-de-foret : mais détenir des savoirs voire même être pédagogue ne suffit pas à faire passer les messages que l’on souhaite faire passer, y compris à des esprits vifs ! L’émotionnel et l’ego sont trop importants pour cela… Et si se présenter en tant que « maîtresse » plus intelligente et éclairée que les autres est certes une bonne méthode pour obtenir de l’attention, les messages essentiels que tu fais passer ne sont pas les « bons » ou ne sont pas ceux que tu souhaiterais faire passer… 😟
    Enfin, ce n’est que mon point de vue… 😔

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2022 à 13 h 46 min

@leRevenanT

Allez arrête un peu ton sketch. xD T’es le premier à chier allègrement sur quiconque n’adhère pas à tes croyances occultes, bien souvent sans avoir le cran de les nommer d’ailleurs.

Calimero se plaint moins, la coquille percée.

• hautpotentieldeconneries

Membre
    1 juin 2022 à 0 h 46 min

@faiseuse-de-foret

« HPDC :
    Pas besoin d’une photo- de toi…
    PS : S’il t’arrive une couille je n’en serai pas responsable : je ne suis pas comme ça. Je ne souhaite pas que vous souffriez, seulement que vous preniez conscience· »

Magnifique argument de charlatan « je pourrais le faire, mais je ne suis pas comme ça, voyons ».

Le truc est quand même relativement éculé , dans le far ouest tu aurais vendu très peu de fioles de l’élixir « la princesse faiseuse de forêt » avant le goudron et les plumes. 🤭

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    1 juin 2022 à 4 h 12 min

bya-couche :
    ‟ben non”
    Si· Elle était même parfaite (sans discussion possible)· Tu vois des erreurs qui n’ont pas l’heur d’exister·
    ‟et la conjugaison”
    Tu sais même pas que le temps fasse partie de la conjugaisonnette lol·
    ‟SYNTAXE !”
    Toujours pas : c’est juste un style ancien & très soutenu — trop pour toi visiblement·

Yugen :
    ‟croyances occultes´´
    De ton point de vue peut-être mais il n’empêche que dans certains milieux ce que tu qualifierais ainsi soit validé, maîtrisé & compris…

HPDC :
    • Je ne peux pas – sais pas le faire. & c’est juste cela que je voulais dire par le fait que ce ne serait pas moi. Voilà, tu te retrouves sans argument·
    • T’es le genre de mec qui arriverait tout @ retourner en tant qu’argument charlatanesque de toutes façons… Comme on dit on voit ce qu’on a dans l’œil·˙

• byaku

Membre
    1 juin 2022 à 8 h 13 min

Que quelqu’un fasse taire à tout jamais cette coureuse de remparts par pitié …
    Y’a-t-il un charcutier sur le site ? Nous avons une truie à vider ici 🐷

Page 25 sur 28

Connectez-vous pour répondre.