Philosophie et spiritualité
Public standard
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Description du groupe
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie 💭
Débuter en philosophie
-
Débuter en philosophie
generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 3 années, 11 mois 18 Membres · 273 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre30 mai 2022 à 23 h 27 min@hautpotentieldeconneries : mais ils ne pourront pas, voyons, car je ferai barrage ! Et c’est moi la plus puissante ! C’est juste qu’ils ne le savent pas encore… 😘
De toute façon je suis scorpion ascendant scorpion, je suis donc la plus dangereuse et la plus indomptable. Entre autres. 😊 -
Ou alors ce que fait Faiseuse c’est prodiguer ses analyses biaisées en ne parlant que de lui, tout le temps et en s’imaginant pouvoir généraliser tout un tas de comportements en ne prenant en compte que ce qu’on lui donne et absolument pas tout ce qu’il y a à comprendre. C’est marrant parce que c’est exactement ce que tu reproches au monde.
Du coup, ses analyses biaisées donnent envie de jouer en fournissant des analyses biaisées juste pour lui montrer à quel point il est simple de biaiser 24/24h. Mais comme il fait mieux que tout le monde, ses analyses sont du savoir et le reste n’est que foutaise. Et puis surtout, ne pas oublier de retourner le problème une fois qu’on a bien affiché son manque de respect pour les autres et pour soi-même.
Tu nous préviendras avant de disparaitre une nouvelle fois parce que t’en as ras le cul de reprocher aux gens ce qu’ils peuvent te reprocher point par point. Nous sommes tous un minimun exigeants ici, certains plus que d’autres et d’autres encore qui en ont conscience et qui voient un peu plus loin que leurs petits problèmes de désenchantement.
Quand vous aurez fini d’analyser et que vous laisserez de la place aux gens, vous nous préviendrez aussi. L’analyse c’est bien hein et elle est incontournable mais y a des personnes qui savent faire passer d’autres trucs au premier plan. En attendant, bonne soirée.
P.S. : Surtout, restons tous ados et laissons tout le monde dire tout et n’importe quoi tout le temps parce que c’est ça le vrai respect… Ne questionnons rien parce qu’il ne faudrait absolument pas chercher à creuser 2 ou 3 trucs tout en restant respectueux de la personne. Nan… Vraiment, nan.
-
Membre Inconnu
Membre30 mai 2022 à 23 h 39 minHein?
Bon d’accord…. je fais comme vous.
Pfouha la chute de 200 étages.Vas-y explique moi vouar exactement quand est-ce que je t’ai chié dessus ou que j’ai fait quelque chose du genre pour affirmer ce que tu affirmes?
Tu veux vraiment que je reprenne mes élucubrations point par point pour que je t’explique tout ce que je n’ai pas écrit et que, malgré tout tu as cru le lire?
Sinon, tout ce que je n’ai pas dit qui semble tellement te troubler, ça sort d’ou exactement?
De ta folie ou d’ailleurs? -
@leRevenanT
Je t’emmerde romain.
Tu peux défendre ta princesse autant que tu veux, c’est un gourou de supermarché, aussi inintelligible qu’un anus chantant l’hymne suisses.
Et pour parler de pourrissement, non mais sérieusement, tu donnes des leçons ! Tu es un mec adorable, j’ai pu le constater en mp, mais viens pas me chercher des noises avec tes insinuations moisies tous les 3 posts. Tu me prends pour un blaireau, visiblement, mais personnellement je ne me cache pas, quand j’ai quelque chose à dire.
-
Tu passes ton temps à juger Romain, à un moment faut arrêter de tourner autour du pot. Tu veux que tout le monde s’accepte mais si tu ne fais que d’être déçu tout le temps, c’est que tu n’es pas plus capable d’accepter que tout un tas d’autres personnes.
Là qu’il n’y a plus rien à dire, tu viens poster je ne sais quoi, dans je ne sais quel but alors que tout le monde a déjà dit ce qu’il avait à se dire.
Je n’essaye pas de te chier dessus mais à un moment y en juste marre de ces trucs pour venir dire au monde que Faiseuse est toujours dans son bon droit et blablabla et nianiania. Il chie sur tout le monde, tout le temps, à part les gens qui vont accepter toutes ses conditions sous prétexte que son TSA veut ceci ou cela. Le TSA est handicapant certes mais il ne sert de visa pour se permettre tout et n’importe quoi. Si il veut rester dans le monde qu’il a construit tant mieux pour lui, qu’il fasse sa vie mais qu’il arrête de venir nous les briser en disant que le monde est contre lui. Le monde est contre lui parce qu’il veut que ce soit le cas. Point.
Quand ça ne sera plus le cas, on pourra parler d’accepter tout ce que tu veux mais en attendant, ce sera retour à l’envoyeur à chaque fois histoire d’avoir des échanges tous plus lamentables les uns que les autres jusqu’à la fin des temps.
Si ton message de départ était ironique, je ferai mon mea culpa. Si c’est pas le cas, j’ai aucun soucis avec tout ce que je viens de te dire.
-
Membre Inconnu
Membre30 mai 2022 à 23 h 59 minEn réalité il a suffit que je rejoigne vaguement « un camp » en utilisant exactement les même subterfuges que vous pour que je devienne immédiatement celui qu’il faut abattre.
Maintenant, j’ai enfin droit à des « je t’emmerde » et tout ça.
C’est vraiment épique.
J’aurais du devenir anthropologue pour faire une étude nommée « le tenants et aboutissants des 2 extrêmes » qui aurait très certainement eu comme résultat : la bêtise. -
Il est minuit et je n’ai pas mal.
Exit les pouvoirs magiques 🤭
-
Membre Inconnu
Membre31 mai 2022 à 0 h 02 min@Le_bacteriophage
T’as pas encore pris ton somnifuge?
Bah… tu devrais car sinon, il y a des risques que ton corps t’expliques que tu fais fausse route. -
Ou alors on peut juste se dire les choses quand tu cherches à souligner quelques trucs sans partir dans des dramas contre ta personne. Il n’y a personne à abattre. Des fois, on arrête juste de sous-entendre et on parle, c’est tout. Ça n’enlève absolument rien au fait que tu sois un bon gars et à ton message tourné vers l’altérité, même face à des profils vraiment particuliers.
-
@leRevenanT
Je ne suis plus sous traitement depuis 1 mois et demi. Ta blague aurait pu marcher il y a quelques semaines. Tu peux te contenter des « ceci explique cela » par contre si tu veux. Je prends.
Connectez-vous pour répondre.