Débuter en philosophie

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    23 mai 2022 à 20 h 09 min

@hautpotentieldeconneries : 😘
    Pas besoin de la force obscure, il suffit de trouver un autre être aussi puissant que nous, et de se synchroniser et de syntoniser avec lui pour tout exploser 😈
    https://www.youtube.com/watch?v=79utb2KksA0
    Et quand on est assez fort, on peut même tout exploser tout seul… 😳
    https://www.youtube.com/watch?v=ntXJJwEk1NA
    Ou alors… 😎 (mais il faut habiter en Bretagne en réalité pour ne pas attraper la crève en chantant sous la pluie ! 🤭)
    https://www.youtube.com/watch?v=D1ZYhVpdXbQ

• Membre Inconnu

Membre
    23 mai 2022 à 20 h 34 min

@faiseuse-de-foret

Qualifier mes précis & complets développements de ramassis d’ânerie & insinuer que le chaos règnerait » blablabla

Ah ! Alors je te renvoie à ce que j’ai dit plus tôt : je n’ai pas à rougir face à toi en la matière vu tout ce que tu t’es permise de dire à d’autres ici à maintes reprises. « Oui mais c’est eux qu’ont commencé d’abord » Ohhh grow up ! Arrêt un peu de te victimiser comme ça. C’est ridicule. On dirait une enfant de 5 ans qui refuse de prendre ses responsabilités.

Mon doigt averti n’est pas d’accord : il dit que je n’ai fait que répondre @ tes propos comme je l’aurais fait pour n’importe-qui les diffusant ou pour n’importe-lesquels faisant suite aux miens en cette discussion — ce qui diffère donc de t’avoir abordé·

Oui oui. Dans le monde des gens qui parlent le Français normalement on appelle ça « aborder quelqu’un ». Je ne te parlais pas, j’échangeais avec d’autres et tu es venue me parler dans un message qui m’était nommément destiné d’ailleurs. Alors j’imagine bien que dans l’univers parallèle 19636DELTA – celui d’où tu viens 😉 – c’est pas la même chose, mais là on est chez nous donc fais un effort STP.

Que tu aies encore la naïveté de croire qu’il soit utile que nous (commu)niquions alors qu’en tant que sage je l’ai pour ma part quittée voilà belle heure.

Dit-elle en communiquant avec moi à grands coups de pavés. 🤣🤣🤣

Bon allez, j’ai pas la foi de debunk tout le ramassis de nonsense de ton dernier message (sur lequel je dois dire que tu t’es surpassée !). Tu ne comprendras pas tes erreurs de toute façon, et je me suis lassé de te corriger. Je te laisse sur un gif représentant à la perfection mon sentiment à la lecture de ton dernier post à mon attention :

• Membre Inconnu

Membre
    23 mai 2022 à 20 h 37 min

@Kitsunebi

Je suis allé vérifier dans le code des Jedis, « tout exploser » c’est clairement un truc de seigneur Sith. 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    23 mai 2022 à 21 h 01 min

@Yugen : meuh non, c’est juste un truc de supernova, l’onde de choc favorisant la formation de nouvelles étoiles… 😇
    https://www.youtube.com/watch?v=dK3IdNMl6HE

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    24 mai 2022 à 3 h 22 min

Byaku :
    Quand on est téléteubé c’est normal de n’avoir aucun accès @ la lumière des êtresses éclairées·

Yugen :

‟je n’ai pas à rougir face à toi en la matière vu tout ce que tu t’es permise de dire à d’autres ici à maintes reprises”
    Koi˙

‟Dans le monde des gens qui parlent le Français normalement on appelle ça “aborder quelqu’un”.”
    Non˙
    ‟là on est chez nous donc fais un effort STP”
    Non˙
    C’est @ vous de faire des efforts puisque je viens enrichir votre connaîssance·

‟Dit-elle en communiquant avec moi à grands coups de pavés.”
    Car je ne m’adressais pas vraiment @ toi, je rétablissais la vérité dans la discussion plutôt· C’est toi qui as estimé que je te parle en tant que toi donc devoir me répondre en me méta-relançant·

‟tout le ramassis de nonsense de ton dernier message”
    Essaye plutôt de te réveiller & étudier ce que je t’enseigne sur la bonne manière de penser·

‟je te laisse sur un gif représentant à la perfection mon sentiment”
    Encore de l’irrationnalité. Tu n’es pas capable d’être rationnel & moi pas capable d’être irrationnelle donc il n’y a pas d’intérêt de t’exprimer par des images faisant appel @ un traitement cognitif associatif & mimétique & impliquant en plus un être humain. De plus je ne comprends goutte aux sentiments donc je n’aurais rien @ quoi rattacher ce que tu (commu)niques ainsi & pour terminer les GIF sur ce site ne bougent jamais donc l’essentiel du sens doit en être perdu·

• Membre Inconnu

Membre
    24 mai 2022 à 8 h 49 min

@faiseuse-de-foret

Eh nan téléteubette, toujours pas ! Y a que dans ton univers que les gifs ne bougent pas sur ce site. Chez moi ils bougent tel qu’ils sont censés le faire. xD

Car je ne m’adressais pas vraiment @ toi, je rétablissais la vérité dans la discussion plutôt· C’est toi qui as estimé que je te parle en tant que toi donc devoir me répondre en me méta-relançant·

P’tain c’est vachement pratique de remanier la réalité comme ça pour éviter d’avoir à reconnaître les incohérences de ton discours. « Je t’ai pas tué Billy, j’ai appuyé sur la détente d’un objet mécanique disposant d’un canon pointé vers toi, un étrange objet à bout pointu en est sorti à toute vitesse, et dans sa course il est passé au travers de ta peau, tes côtes et ton cœur, suite à quoi la lumière dans tes yeux a disparu, ton cœur s’est arrêté et ton cerveau s’est éteint. » 🤣

De plus je ne comprends goutte aux sentiments

Oui ça on a bien vu qu’il y avait un paquet de choses que tu ne comprenais pas… Exprimer des émotions n’est pas quelque chose d’irrationnel. Agir en suivant celles-ci et en défiant la raison par contre, oui.

• byaku

Membre
    24 mai 2022 à 10 h 00 min

@faiseuse-de-foret

Quand on est téléteubé c’est normal de n’avoir aucun accès @ la lumière des êtresses éclairées

https://youtu.be/yOK6A8qHG9g

• Membre Inconnu

Membre
    24 mai 2022 à 10 h 23 min

Je propose de débuter en philosophie par Alain de Botton et le concept de l’amour ❤ :
    https://www.youtube.com/watch?v=wFCsLSGPLMk
    Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, bon… Désolée pour eux… 😔
    Sinon, je propose de commencer par le concept de l’intelligence ! 😈
    https://www.youtube.com/watch?v=-x7oNIqZfuU

• byaku

Membre
    24 mai 2022 à 10 h 28 min

C’est @ vous de faire des efforts puisque je viens enrichir votre connaîssance·

Tu viens plutôt pour nous montrer à quel point le wokisme est une maladie mentale lourde.

Essaye plutôt de te réveiller & étudier ( … )

Tu vas peut-être tenter de démentir être une wokiste, mais ton vocabulaire et tes idées de manière générale te trahissent ma pauvre enfant … Tu te crois différente, tu te crois subversive ? Tu n’es qu’un clone de l’armée des wokes. Tout en toi est woke approved : tes 45 kilos de lâcheté, ton incroyable attrait pour le superficiel ( dans le but secret de probablement tenter de cacher ta laideur naturelle ( entre autres ) ), ta fuite dans un imaginaire fantastique car trop weak pour handle le réel de plein fouet, ta malhonnêteté intellectuelle, ta probable médicamentation bien garnie car les gens comme toi, en dépit des apparences et de ce que vous tentez de nous faire croire, souffrez énormément. Ca se voit dans vos regards, dans vos voix, dans vos cheveux secs, ca se voit sur vos peaux. Votre corps tout entier est un signal du mal-être qui vous habite. On peut y mettre toute la volonté du monde … mais quand on est une merde, le subconscient le sait toujours et nous le rappel d’une manière ou d’une autre.

Tu es une merde, donc tu souffres et tu ressembles à une merde ¯\_(ツ)_/¯
    Que dirais-tu d’essayer de ne plus en être une ?

ce que tu (commu)niques

@Yugen Ca fait 2 fois qu’elle te la fait celle là. J’crois qu’elle veut te ken bogosse 🤭🧐

• Membre Inconnu

Membre
    24 mai 2022 à 11 h 02 min

@Red_pills_distributor : ELLE N’EST PAS UNE MERDE ! Elle a simplement du mal à comprendre les autres, oui, et elle est peut-être en souffrance, oui… Sinon, elle ne serait pas parfois notamment aussi agressive et rabaissante sans même s’en rendre compte. Mais cela ne va pas la rendre moins aveugle, de l’enfoncer… Les électrochocs ou ondes de choc ne servent parfois à rien, cela peut au contraire causer plus de dégâts… 😔 C’est quoi ton but, en lui écrivant cela ? Je n’ai vraiment aucune idée de ce que tu peux bien penser… Et toi ? 🙃

@faiseuse-de-foret : je trouve que tu te trompes parfois voire souvent dans tes analyses… 😔 Dans tous les cas, une personne qui ne peut pas comprendre les concepts des autres ainsi que leur fonctionnement aura du mal à les sauver, surtout quand ils n’ont pas besoin de l’être… En tout cas, pas par elle… Peut importe que son propre fonctionnement et que ses propres concepts puissent être intéressants et plus encore parfois… 😢

Page 14 sur 28

Connectez-vous pour répondre.