Les thanabots

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 18 h 36 min

    C’étai une bonne tentative pour lancer le débat.

    Tous ces êtres paranormaux sont des malins, ils s’y connaissent en brouillage de piste. On ne peut donc pas jeter la pierre à @kamigoroshi_no_yugen , il a au moins qlqs bases lui.

    Avec @hautpotentieldeconneries qui entre dans la danse (cosmique) on va être bien.

    À vos dicos éthériques, s’agirait pas de tout mélanger.

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 19 h 45 min

    Sinon pour en revenir à nos apprentis démiurges je suppose que dès qu’ils pourrons ils nous proposerons la version améliorée sous la forme de robots sexuels à l’apparence du défunt avec choix de l’âge et qlqs options salaces au choix.

    Là aussi on sera bien.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 août 2023 à 20 h 19 min

    @matty

    Mon pauvre ami ils en sont déjà capables. Et c’est, à n’en pas douter, un futur Best seller. Quand à penser qu’ils s’arrêteront à des morts pour les sexbots parlant, c’est ignorer le potentiel économique d’un système où tu peux commander la réplique de la femme de ton voisin/patron ou Beyoncé ou encore Papacito.

    Quand à mes connaissances amusées en ésotérisme, elles sont beaucoup moins minables que tu ne sembles le penser.

    De la kabbale aux akashas. Des roses croix aux alchimistes. Des eloims au pyrims. Des kaïbas à l’Agaartha.

    Une culture certes très générale, salmigondique et peu approfondie de ces choses, de la même manière j’ai renoncé à passer mon doctorat en pataphysique (mon mémoire s’intitulait “l’accélération de particules par interférométrie de nano peaux de saucissons Ardèchois”), sans aucun doute la marque d’un manque de persévérance intellectuelle.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 août 2023 à 21 h 23 min
  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 22 h 40 min

    Contrairement à d’autres ici, tu as au moins le mérite de potasser le sujet avant de te lancer.

    Rien que ça, force à minima une certaine forme de respect.

    @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 août 2023 à 0 h 29 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Nul ne défie lilith impunément, mécréant🤭 !

  • matty

    Membre
    17 août 2023 à 1 h 11 min

    Mais sinon, pour qu’un puzzle ai de l’intérêt il ne suffit pas de seulement d’apprendre à nommer les pièces.

    Je te concède les nanoparticules de saucisson d’âne du Poitou Ardèchois.

    @hautpotentieldeconneries

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2023 à 16 h 12 min

    Que d’humour !

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.