Les thanabots

  • ex_

    Membre
    16 août 2023 à 14 h 01 min

    Pour faire dans l’ultra-vulgarisation et reprendre les propos de @matty concernant “les archontes” et passer tout cela en terme “actuel et non-occulte” pour votre plus grand zizir :

    on peut comparer les archonte à des idées de merde.
    le but ultime, c’est d’arrêter d’alimenter ces idées de merde en y pensant le moins possible que ce soit en bien ou en mal.

    après, on peut toujours se demander d’ou peuvent bien venir ses idées de merde…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 août 2023 à 14 h 04 min

    @ex_

    après, on peut toujours se demander d’ou peuvent bien venir ses idées de merde…

    On avait dit “non-occulte” 🤭

  • ex_

    Membre
    16 août 2023 à 14 h 09 min

    ça vient d’ou “une idée”?
    est-ce que c’est l’Homme qui l’a crée ou elle vient à lui?

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 14 h 22 min

    Hé, salut @ex_ , content de te lire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2023 à 14 h 34 min

    Nan, il essaie de te dire que le réchauffement climatique n’est pas plus embêtant qu’un bouton d’acné à côté de la lutte contre les archontes…

    Ce serait gravos, il est pas comme ça au moins j’espère ?

    @kamigoroshi_no_yugen

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 août 2023 à 15 h 00 min

    @ex_

    ça vient d’ou “une idée”?

    De la 8ème sphère extra-temporelle, évidemment. Les minéraux ont mis en place cette histoire d’archontes pour nous induire en erreur et nous empêcher d’ouvrir la 6ème porte théorique sur Saturne. Et vous êtes tombés dans le panneau comme des bleus !

    @Alexander

    Je laisse l’intéressé te répondre. 😁

  • ex_

    Membre
    16 août 2023 à 15 h 06 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Je vois que le partage de ton avis nous ragoute!
    Merci.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 août 2023 à 15 h 12 min

    @ex_

    T’inquiète. Je vois la Vérité Vraie depuis que j’ai ouvert le troisième œil de Mao. Partager un peu de mon Savoir avec les pauvres âmes éperdues que vous êtes est la moindre des choses. 😎

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 16 h 54 min

    on peut comparer les archonte à des idées de merde.

    le but ultime, c’est d’arrêter d’alimenter ces idées de merde en y pensant le moins possible que ce soit en bien ou en mal.

    après, on peut toujours se demander d’ou peuvent bien venir ses idées de merde…

    @Alexander

    Ouiap la gravitude occulte est ma spécialité, mais @ex_ a su trouver les mots.

    Bien vu ex_! Tu as déjoué le complot des minéraux mégalos qui complotent pour devenir les Maîtres du monde.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 août 2023 à 17 h 09 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    De la 8ème sphère extra-temporelle, évidemment. Les minéraux ont mis en place cette histoire d’archontes pour nous induire en erreur et nous empêcher d’ouvrir la 6ème porte théorique sur Saturne. Et vous êtes tombés dans le panneau comme des bleus !

    Pfff ridicule. <div>

    Chacun sait que c’est les mystères d’Hécates, plus précisément les 7èmes crânes, qui se servent des orichalkarats, le tout, cachés dans l’ombre des Selenims (ces êtres pathétiques survivants dans les vestiges éthériques de la lune noire), qui sont à l’origine de toute cette histoire.

    Laisse moi dire que je tombe de ma chaise quand tu situes la 6ème porte sur Saturne, alors qu’il est clair que son antépenultienne position la situe naturellement sur mercure.

    <div>

    Faut se tenir un peu au courant des découvertes paranormales récentes, monsieur je sais tout, sinon on en vient à écrire n’importe quoi 🤭

    </div></div>

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.