Les thanabots

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2023 à 12 h 07 min

    Ceci dit le groupe de gens qui s’inquiètent pour le climat et dont je fait partie n’a rien à voir dans cette histoire, finalement ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2023 à 12 h 10 min

    marketing transhumaniste

    voila merci maintenant c’est plus clair, je peux dormir sur mes deux oreilles

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 12 h 15 min

    Si c’est comme s’inquiéter d’un bouton sur le nezqui pourrait s’infecter quand on est en panne sur un passage à niveau.

    @Alexander

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2023 à 12 h 24 min

    Mais qu’est ce que tu veux qu’il fasse puisqu’il est incapable d’arrêter le train en marche qu’il a lui même inventé ? 😲

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2023 à 12 h 29 min

    On aura peut-être le temps de sortir de la bagnole, nos enfants pas et encore moins les autres…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 août 2023 à 12 h 45 min

    J’avoue que j’ai pas très bien compris ce que voulait dire Matty par son message, peut-être propose t’il de mutualiser les moyens à notre disposition dans ce domaine pour agir réellement contre le réchauffement climatique, par exemple.. Et mettre en reserve les autres applications moins nécessaires ou aberrantes ??

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    16 août 2023 à 13 h 25 min

    @Alexander

    peut-être propose t’il de mutualiser les moyens à notre disposition dans ce domaine pour agir réellement contre le réchauffement climatique, par exemple.. Et mettre en reserve les autres applications moins nécessaires ou aberrantes ??

    Nan, il essaie de te dire que le réchauffement climatique n’est pas plus embêtant qu’un bouton d’acné à côté de la lutte contre les archontes…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 août 2023 à 13 h 36 min

    @matty

    S’inquiéter du contrôle social technologique qui nécessitera des quantités d’énergie phénoménales, alors même que nous allons vivre une crise énergétique et une contraction drastique du pib mondial, c’est s’inquiéter d’avoir un boulet en carton attaché au pied pour devoir courir dans un monde en feu.

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 13 h 43 min

    Heureusement ils y en a qui suivent.

    Lutter contre les archonte, la bonne blague. On dirait un rapport du GIEC.

  • matty

    Membre
    16 août 2023 à 13 h 53 min

    Lutter contre les archontes c’est comme lutter contre la vitesse de la lumière. Remarque ça occupe, pour les longues soirées à la bougie de l’hiver prochain. Du coup ils pourraient même lancer le mouvement, s’ils avaient de l’humour ça les ferait sûrement rire aux éclats.

    @kamigoroshi_no_yugen

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.