musique conscience créatrice et intelligence artificielle

  • musique conscience créatrice et intelligence artificielle

    Publié par ghetti le 27 décembre 2017 à 18 h 34 min

    bonsoir à tous, je fais des recherches dans le cadre de mes cours de musique en tant que professeur de piano sur le matière musicale,sonore et le cerveau.
    J’ai analysé la conscience qui permet de créer de la musique.
    j’ ai donc fais un rapprochement avec l intelligence artificielle.
    j ai mis au point un système pédagogique qui permet
    de libérer la pensée créatrice de l ‘élève.c’ est cette pensée que j ‘appel pour l’ instant conscience créatrice musicale.j’aimerais dialoguer avec vous si le sujet vous intéresse.
    merci d avance pour vos réponse.
    amicalement Michel

    ghetti a répondu il y a 6 années, 2 mois 6 Membres · 24 Réponses
  • 24 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2017 à 21 h 01 min

    @ghetti
    Interessant
    Quelle est donc cette technique pour liberer la creativite musicale ?

  • ghetti

    Membre
    27 décembre 2017 à 21 h 29 min

    il s’agit de créer un lâché prise chez l’élève.En annihilant le mécanisme analytique rationnel de l’élève,on lui donne axé a sont intelligence intuitive qui lui permet de créer des mélodies des rythmes basées sur des pulsations binaire et ternaire de façon très organisées.Celui-ci ne sachant pas écrire ce qu il produit.
    Ce qui me fait comprendre que il existe un monde créatif innée chez tous le monde.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2017 à 22 h 03 min

    Comment le lacher prise est il cree ??

  • ghetti

    Membre
    28 décembre 2017 à 11 h 44 min

    en mettant du hasard dans la pensée comme le principe d incertitude d ‘Heisenberg.

  • ghetti

    Membre
    28 décembre 2017 à 11 h 48 min