La Bêtise Naturelle vaincra LIA

  • La Bêtise Naturelle vaincra LIA

    Publié par hautpotentieldeconneries le 2 février 2024 à 11 h 59 min

    Bonjour amis neuroatypiques,

    amis psychotiques (oui là, toi au fond! avec tes cheveux en limaille de fer) ,

    amis perdus sur ce site par désœuvrement,

    amis abusant du thé vert,

    Je me questionne sur la stratégie de riposte politique que la bêtise humaine chaotique et misérable pourrait mettre en place face au froid glacé du pilotage socio managerial des foules par un algorithme artifiellement intelligent.

    Et bien sachez que j’ai trouvé:

    foule en délire, holà généralisée, non merci, pas de photo!

    Il faudrait que tous les “créateurs de contenu” et les éditeurs d’ouvrages, articles, livres, films, inondent la toile de documents faux, inexacts, partiellement juste techniquement mais merdiques.

    L’idéal serait de fabriquer une IA open source dédiée à ce travail pour leur mettre bien profond avec leurs propres outils.

    Si la masse de documents inexacts ou fallacieux se révèle en définitive supérieur aux “vraies” données l’intelligence artificielle devient aussi conne qu’un pilier de comptoir de pmu de Maubeuge et perd tout intérêt.

    Crowd founding pour baiser open ia? 🤟

    hautpotentieldeconneries a répondu il y a 2 mois, 2 semaines 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • matty

    Membre
    2 février 2024 à 13 h 17 min

    Belle idée, mais je crains que les gardiens des mangeurs de foin profitent de cette aubaine pour lâcher les chiens, à savoir, ce que dit l’IA est forcément vrai puisqu’elle est à l’abri des biais zhumains, des zémotions, des zidéologies z’et des croyances. Ça rendrait sûrement fou le troupeau mais par souci de rester groupé il finirait bien par se persuader que 2+2 a toujours été =5.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2024 à 14 h 14 min

    Ben ç’t’a dire qu’un avocat français s’est fait radier du barreau après avoir fait rédiger sa plaidoirie à chatGPT qui lui a sorti une jurisprudence totalement inventée au milieu de bonnes jurisprudences. ChatGPT a dû la trouver sur un site complotiste quelconque où “Jean Michel spécialiste en tout” devait déblatérer des conneries au km, dont des lois qui n’existent que dans sa tête.

    Le juge connaissait le code sur le bout des doigts, dommage.

    Et bien c’est parfait. C’est la preuve que mon idée peut fonctionner à grande échelle. Mais du coup il faut une IA generative open source à faire tourner en tâche de fond sur tous les PC du monde pour tartiner Internet de merdes fumantes pour encrasser leur arme de déshumanisation massive.

    Il faut la même puissance generative de contenus foireux que leur machine à broyer.

    Quand les données numériques des manuels de maintenance de moteur d’avion ne seront plus fiables, car il y aura trop de versions partiellement plombées, il est probable qu’on en reviennent aux CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES des individus et aux livres papiers, antérieurs à l’invention de jeff bisous, les bouquins généré par l’IA vendu sur ÀTaZon.

  • le_bacteriophage

    Membre
    2 février 2024 à 14 h 26 min

    Et bien c’est parfait. C’est la preuve que mon idée peut fonctionner à grande échelle. Mais du coup il faut une IA generative open source à faire tourner en tâche de fond sur tous les PC du monde pour tartiner Internet de merdes fumantes pour encrasser leur arme de déshumanisation massive.

    Tu parles de l’état, de la loi, de la propagande, du code du travail et de la publicité non? C’est open source et peu lisible mais ça existe depuis pas mal de temps maintenant.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    2 février 2024 à 21 h 17 min

    Certes, mais il y avait peu ou prou un Responsable. Certes protégé, Certes lointain, Certes quasi démiurge mais un Responsable à qui mettre son gros nez d’abrutis dans son gros caca putride de chaînes causales.

    Avec ce qu’on nous prépare, il n’y aura même plus de responsable, jamais. Le libéralisme économique anarchiquement dérégulé va produire au final un totalitarisme inédit avec une sorte de stasi numérique automatique. Les puissants pourront même dirent que ce n’est plus eux qui président à ces décisions rationnelles… 🤭

    Magique

Connectez-vous pour répondre.