Nouvelles technologies
Nouvelle technologie, informatique, geek attitude, domotique, objet connecté, high tech… Un... Voir la suite
JEUX ! Imaginez et l’image est née ^^
-
JEUX ! Imaginez et l’image est née ^^
Bonjour,
J’ai vu un post sur l’IA sur le forum du coup ça m’a fait pensé au test de DALL-E 2 que j’ai effectué.
DALL-E 2, c’est quoi ? C’est une IA créée par l’association OpenAI (dont Elon Musk est le co-président d’ailleurs) qui génère des images en fonction de notre demande… Elles n’existent pas ! Ce sont des images inédites et uniques. Alors évidemment on ne peut demander des images d’humains réels, ou des mise en situations tendancieuse (sexe, violence, etc.)
Bref, pour le coup voici un exemple de test. J’ai demandé “Une peinture impressionniste d’un singe jouant de la trompette sur un cheval la nuit dans un désert”
Voici le résultat avec 4 images proposées.
Bon le résultats n’est pas impeccable. Il m’a même mis un singe à la place d’un cheval… Mais c’est bluffant quand même vous trouvez pas ?
J’ai fait d’autres demandes comme « Rendu 3D d’un homme conduisant une formule 1 sur la lune » ou encore « Des souris mangeant une raclette en bande dessinée »
Et ça fonctionne vraiment pas mal…
Bon l’outil est payant mais j’ai quelques crédits gratuits… Je vous propose donc d’imaginer votre image ! Les premiers seront servis ! Et je vous donnerai donc les 4 visuels crées par notre cher DALL-E 2 !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.