Bonjour

  • Bonjour

    Publié par inno le 19 février 2022 à 15 h 57 min

    Bonjour tout le monde je me présente je m’appelle Joshua j’ai 28 ans et mon dépistage a été quelque peu original je ne m’arrêterai pas sur le sujet pour le moment je suis la principalement pour discuter de projet et de création de projet , je vais droit au but car tout comme les aliments nous avons nous aussi une date de péremption malheureusement , je me suis rendu compte que beaucoups de HP reste la à ne rien faire et à s’intéresser sur des sujets qui ne font que tourné en rond du moins cela a été mon cas pendant assez longtemps maintenant , j’ai pensé à un projet avec un niveau concurrentiel proche de zéro si pas zéro carrément , je ne peu en parlé ici ou sur internet pour cause de plagiat c’est une idée pensé et repensé seul bémol pour que cela fonctionne il me faut d’autres personnes comme “moi” , car la création devra être a son maximum et aura très certainement un impact social très intéressant je vais vous laisser un numéros de téléphone et une adresse email voyez sa comme un entretien d’embauche en quelques sortes 😄 , non sérieux l’idée est extraordinaire , l’union fait la force et le mot Zèbre perso ne me convient pas parce que cela nous rabaisse toujours au rang de proie , je dirais plutôt que nous somme des tigres tout comme le zèbre nous ressemblons à notre cousin le “lion” mais nous somme rayé 😅🙏 pour discuter de projet et échanger des idées et pour un partenariat sur du long terme je vous invite à me contacter au +32 499 27 48 49 ou sur vanholderbekejoe@gmail.com , je vous souhaite une excellente journée n’hésitez pas sa vaut vraiment le coup d’oeil shooes ✌️

    inno a répondu il y a 2 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.