Bonjour

• Bonjour

Posted by Inno on 19 février 2022 à 15 h 57 min

Bonjour tout le monde je me pr√©sente je m’appelle Joshua j’ai 28 ans et mon d√©pistage a √©t√© quelque peu original je ne m’arr√™terai pas sur le sujet pour le moment je suis la principalement pour discuter de projet et de cr√©ation de projet , je vais droit au but car tout comme les aliments nous avons nous aussi une date de p√©remption malheureusement , je me suis rendu compte que beaucoups de HP reste la √† ne rien faire et √† s’int√©resser sur des sujets qui ne font que tourn√© en rond du moins cela a √©t√© mon cas pendant assez longtemps maintenant , j’ai pens√© √† un projet avec un niveau concurrentiel proche de z√©ro si pas z√©ro carr√©ment , je ne peu en parl√© ici ou sur internet pour cause de plagiat c’est une id√©e pens√© et repens√© seul b√©mol pour que cela fonctionne il me faut d’autres personnes comme “moi” , car la cr√©ation devra √™tre a son maximum et aura tr√®s certainement un impact social tr√®s int√©ressant je vais vous laisser un num√©ros de t√©l√©phone et une adresse email voyez sa comme un entretien d’embauche en quelques sortes ūüėĄ , non s√©rieux l’id√©e est extraordinaire , l’union fait la force et le mot Z√®bre perso ne me convient pas parce que cela nous rabaisse toujours au rang de proie , je dirais plut√īt que nous somme des tigres tout comme le z√®bre nous ressemblons √† notre cousin le “lion” mais nous somme ray√© ūüėÖūüôŹ pour discuter de projet et √©changer des id√©es et pour un partenariat sur du long terme je vous invite √† me contacter au +32 499 27 48 49 ou sur vanholderbekejoe@gmail.com , je vous souhaite une excellente journ√©e n’h√©sitez pas sa vaut vraiment le coup d’oeil shooes ‚úĆÔłŹ

Inno r√©pondu Il y a 2 mois, 4 semaines 1 Membre · 0 R√©ponses
  • 0 R√©ponses

Sorry, there were no replies found.