Quel métier auriez-vous voulu faire ?

  • Quel métier auriez-vous voulu faire ?

    Publié par Membre Inconnu le 10 juillet 2021 à 21 h 55 min

    Perso; ingénieur en électricité! J’ai essayé: classe prépa, mais pas pris en spé, fac 3 ans de plus, pour se retrouver fonctionnaire, la tranquilité, mais ça manque d’équations complexes!

    nicolapaix a répondu il y a 2 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • nicolapaix

    Membre
    12 juillet 2021 à 5 h 48 min

    Si tu avais put rentrer fonctionnaire tu aurai eu le temps de faire des mots croisés ou dans ton cas des équations complexes. Mais bon, pas plus de 3h par jour, il faut bien bosser un peut quand même. Lol

    C’est sur, ca doit être intéressant ingénieur en électricité. peut être plutôt pour Hpi ou Hpi/Hpe je pense. Je laisse confirmer par les concernés.

    Pour ma part (Hpe) j’aurai bien aimé faire un métier genre “psychologue” et j’aurai bifurqué après vers autre chose comme d’hab 😅 mais avoir des personnes qui viennnent ce livrer honnêtement (pour la plupart); discuter de sujet profond; et que tu peut aider. Je pense que ca m’aurai plus un temps. Après je sais pas si la plus part des gens consulte pour des raisons sérieuse ou parce qu’ils sont complexés par rapport aux standard de la société. Je pense qu’il doit y avoir un peut de tout.🤔 et sans doute des cas assez “drôles” mais il est vrai qu’en temps que Hpe l’humain et ces fonctionnement m’etonne souvent et me passionne. Et la plus part du temps me déçoivent aussi 😅

    Ayant 39ans et venant de découvrir ma douance, je m’oriente vers un metier de type coaching mais comme beaucoup de hp je “réfléchis trop” et doute du coup je me suis pas encore lancé.

    Si j’avais été Hpi/Hpe peut etre un truc dans les neurosciences 🤔

    Et Hpi je sais pas trop, je suis tellement loin que j’en sais rien du tout 😙 mais a mon compte ou fonctionnaire je pense.

Connectez-vous pour répondre.