Relation amoureuse surdoué non-surdoué

  • stubborness

    Membre
    18 juin 2018 à 0 h 07 min

    @justine87

    “j’ai accepté de ne pas être comprise, voire d’être niée pour entrer dans le moule”

    Cette phrase, comme pour d’autres, a elle seule fait écho. Un écho qui me rappelle des moments ou l’on se force à rire a des situations qui n’ont rien d’amusantes, ou l’on se retient de parler d’un sujet qui nous tient à cœur, ou l’on nie nos propres intérêts, voir que on les remplace par ceux de la personne aimée dans un effort d’être plus “normal”.
    Et un jour, tu n’en peux simplement plus, tu regardes ta vie derrière toi, et tu te demandes… “Pourquoi?”

    Je ne sais pas si il y’a une solution miracle, mais je sais que je rejoins @deepfunimpact. Il n’est pas trop tard pour, entre guillemets, commencer une nouvelle vie

  • deepfunpact

    Membre
    18 juin 2018 à 2 h 20 min

    @justine87 Ma vie en un paragraphe, et sans doute pas que la mienne – chapeau pour ce condensé du reniement de soi…
    Ca me rend plus fier encore de pouvoir en parler au passé 😉

    … à part ça, je me suis demandé pourquoi mon pseudo précédé du rituel @ ne passait pas en rouge…. En fait tu as vu où j’avais volé mon pseudo et écrit le titre entier du film avec “fun” au milieu, je suis démasqué 😀

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.