L’Amour… check! Now what?

  • paulenglebert-be

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 38 min

    Étant le seul témoin avec toi de la situation exposée ici, je signale que ce dont tu parles est ta réalité, ta vérité, et ne correspond en aucun cas à la mienne ni à ce que j’ai vu se passer.

    Il me semble que cette façon de réagir permet d’éviter d’aborder le fond, la violence gratuite, l’agressivité, la manipulation, et l’étalage de situation privée est destinée à me faire fuir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 52 min

    Harry et Sally vont-ils réussir à détendre l’atmosphère ?

    Dans le film, au début ils ne se supportaient pas… et pourtant…

    https://youtu.be/SsZhSqbDuJQ

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 56 min

    @paulenglebert-be

    Quand tu fais la guerre, fais face à la réaction de la personne visée. Mettre un post avec un tel titre et my full fucking name…

    Bienveillance, apparemment ça comporte des exceptions. Intéressant.

    Donc “toi” je te fais la Guerre et “toi/vous” je te/vous Protège. How fucked up is that? Faut croire qui? L’attaquant ou le Sauveur? Oh les deux en même temps, sure, why not.. Ça je comprends déjà mieux. Mais quand tu joues… ben je réponds. Le problème c’est que moi, je ne cache pas. Je n’arrondis pas du tout les angles. Mais ça, en 4 jours, ce n’est pas trop possible de le savoir… unless.. Telepathy… right?… You sure can’t read all the time.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 23 h 49 min

    Tout ça me donne très envie de sexe

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 11 h 02 min

    @etienne31

    Ah bon? Tu as eu besoin de passer par ici? Of course I am not surprised…

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 11 h 05 min

    @filledelair

    Lis-moi bien, quand je dis que je ne lis pas, c’est parce que je ne lis pas.

    Depuis combien de temps je te dis que tes mots, il y en a trop? Puis ici et là oui c’est comme évident à lire, je le fais et je te le dis. Puis…. si je te redis, clairement que je ne lis pas, c’est parce que je ne lis pas.

    Je n’ai pas changée… je suis et fonctionne dans l’instant, pas dans le souvenir.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 11 h 05 min

    @zphi

    Ah bon?..

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2019 à 11 h 15 min

    Je suis ici pour partager, m’amuser, échanger, confronter, Jouer quoi!

    Je vois qu’on peut aussi être là pour remplir un manque. Se jeter à corps perdu avec une rapidité fulgurante. Je t’aime lancé à la volée puis oh heu flûte non, heu vendeuse de rêve!!!

    Mais ça fait ça alors quand quelqu’un vous voit?? Ça fait si peur que ça??

    C’est de l’ordre de l’Impossible??, une Manipulatrice Perverse oooooh Perverse. “Elle m’a eu cette salope à me dire ce que je Voulais entendre!!”.

    Quoi?!!

    Je dis ce que je vois. Je dis ce que je sens. Et l’interprétation est toujours, mais toujours personnelle. Je ne m’y intéresse pas.

    Froide, d’accord, je suis froide, et ça me joue des tours.

    @paulenglebert-be

    Pour ne pas voir ma zone d’ombre tu voulais cuisiner pour moi… Pourquoi? Ça ne se fait pas de dire que les Hommes, je les sens, je les aime à ma façon… Too much?… Ben moi je le dis. J’avais envie.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.