Comment le fait d’être surdoué affecte votre vie amoureuse ?

  • le_bacteriophage

    Membre
    13 janvier 2022 à 20 h 56 min

    De mon côté, c’est lui que j’avais vu…

    https://youtu.be/L-U75Icko2M

    Tu vois comme il fait sérieux avec tous ses petits tours de grand professionnel? Il a même monté la GRAAAAAANDE université des HP.

    Et le pire, c’est que c’est même pas cette vidéo que j’avais en tête au final. Ce qui veut dire qu’il a fait bien pire que ça!!!

    Il a fait une vidéo en disant un truc du genre “Le HP c’est vraiment trop ouf. Pensez à Elon Musk, Jeff Bezos, etc…” Que des grands noms du HP qui ont teeeeeellement apporté au monde…

    Y a des gens comme ça que je foutrais en prison si j’étais au pouvoir. Heureusement, je ne le serai jamais >.>

    Bref, je m’arrête là parce que c’est quand même du boooooon groooooooos hors sujet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 9 h 17 min

    @nivril

    Je croyais que tu étais asexuelle? 🤭

    N’étais tu pas juste, au moment où tu as dis ça, une simple hétérosexuelle déçue par tes différentes expériences amoureuses et qui voulais se démarquer en choisissant cette catégorie de sexualité hors norme? Et maintenant que tu es amoureuse,…. Pouf …tu redeviens une bonne vieille hétérosexuelle de base.

    Moi je dis que toutes ces distinctions de sexualité c’est vraiment de l’hypocrisie 🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 janvier 2022 à 21 h 44 min

    @nivril

    ha bon? C’est juste marqué dans ton profil🤷‍♀️

  • cinematographe

    Membre
    23 mai 2023 à 22 h 26 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2023 à 19 h 31 min

    L’amour peut nous faire perdre notre capacité à raisonner correctement. Tout comme la haine. Et on peut même à la fois aimer et détester quelqu’un… Parfois parce que l’on se sent rejeté. De plus, on peut aussi rejeter l’autre parce que ce qu’on ressent est bien trop intense pour pouvoir le supporter… Et il faut du temps pour accepter ce genre de sentiments… Qui reviennent parfois de façon de plus en plus… Incontrôlable. Jusqu’au jour où on se brise le coeur, car nos attentes se sont fait exploser en beauté…. Même si parfois on savait que c’était de toute façon sans espoir… Mais chacun est ce qu’il est, et il faut continuer son chemin de vie.

    https://www.youtube.com/watch?v=hZsqrBJWDGE

  • matty

    Membre
    25 mai 2023 à 20 h 36 min

    La notion d’amour est suffisamment flou pour autoriser toutes les assertions et contre assertions.

    Mais du coup c’est pratique car personnalisable à sa propre façon de le percevoir.

    Bref l’amour c’est le bordel et ce n’est pas prêt de changer.

    Ce qui est certain c’est que, dans la durée les couples NT/AT finissent par saper l’énergie vitale de l’un et excéder l’autre par des comportements “immatures” et des questionnements sans fin du premier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2023 à 23 h 41 min

    Oui, c’est le bordel… Et il n’y a aucune règle qui tienne… Et cela ne sert à rien de lutter contre ça. C’est pire si on le fait. On n’a pas d’autre choix que de faire avec.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.