Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 21 h 57 min

    Bon les gens , on arrête de faire les enculés de service (XD et là je me parle à moi même aussi VKT pas ). Franchement c’est limite si cette pollution de thread en plus de m’énerver, me fait réaliser la nature toujours horriblement pareille de l’Homme, HP ou pas, on est tous les mêmes, alors qu’on évolue vers quelque chose de meilleur peut etre ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 04 min

    @AngeVoyageur ah bah voilà, je n’avais pas vu que tu l’avais dit, moi je l’ai dit avec mon langage XD

  • jules74800

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 07 min

    @cineaste je m’incline Pray

    Ah qu’est-ce que serait bon s’il on pouvait juste échanger en toute beauté comme il le fait…

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 11 min

    Ah ça oui… vous croyez vraiment que on peut changer notre nature vous ?

  • jules74800

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 19 min

    @verof Attention qu’entends-tu par nature?… Parce qu’il y a La Nature platonicienne avec un grand A pour son absolutisme et la nature charnelle selon les productions “attention derrière toi j’arrive” RoflRofl

    Ah mais non mais Looul!!! Mais en vrai je crois et j’espère que l’on peut changer profondément. Mais je n’arrive pas à trouver dans la mécanique quantique les clés de ce changement XD XD (ok je sors)

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 20 min

    @verof
    Tout dépend de ce que vous incluez dans “votre nature”. On peut évoluer, on peut soigner ses blessures, probablement que la nature profonde reste inchangée, c’est à voir, mais en tout cas on est maitre de son comportement et de son rapport aux autres.

    Il ne faut surtout pas essayer de changer l’autre, c’est l’échec assuré, il faut se changer soi. Je crains que souvent il faut se taper dans le mur avant d’arriver à commencer, j’espère que non.

  • jules74800

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 22 min

    @verof et @angevoyageur en vrai on fait un autre topic sur ce sujet?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 22 min

    Pourquoi pas 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 25 min

    @AngeVoyageur stp si c’est moi que tu vouvoie arrête ça tout de suite merci 😂 Je suis entièrement d’accord. C’est ce que je disais il y a quelques jours, enfin la prolongation de ce que je disais, a un membre. Concrètement on passe son temps à faire les faux cul c’est insupportable, donc au lieu que Jean Pierre soit frustré parce que Marcel lui a pas tenu la porte et qu’il fasse quand même un sourire d’enculé, que ça se répercute sur sa femme et ses gosses derrière qui ont rien demandé etc, bah si on arrêtait tout ce cinéma ?? Le pire c’est que TOUT LE MONDE fait ça, c’est ancré dans la nature humaine, ce qui est paradoxal car du coup pourquoi ne pas arrêter ce bordel???

    Bref sinon @Julien74 tu as raison, ouvrons un autre tonic mais cette fois c’est pas ouam qui m’en charge, je me suis déjà assez énervée comme ça XD

  • jules74800

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 31 min

    @verof Je le mets où ce topic? Dans rencontre Quebec ou la creuse?! Rofl Je vois pas trop où mettre ça… (je t’entends en silence me dire où je peux le mettre Rofl)

Page 9 sur 13

Connectez-vous pour répondre.