Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 16 h 11 min

    Je peux pas t’apprendre à lire ni même te suggérer de faire un peu travailler tes cellules grises, dommage. C’est encore une fois ton imagination délirante et tes interprétations, ça te regarde 🙂

    Salut 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 16 h 14 min

    On peut taxer quelqu’un de mytho uniquement quand il s’agit de faits et non d’interprétations. En l’occurence, tu t’imagines que mon utilisation quand on deconnait des ” 😂”, était du clash , ça te regarde, mais de la a en conclure que je suis une mytho … Il n’y a que les gens fermés d’esprit (ce qui corréle généralement avec le niveau d’intelligence, dans ton cas, ça se passe de tout commentaire) , qui se permettent de faire des déductions certaines et hasardeuses de la sorte

    Ne viens plus me parler stp, tu reconnais m’avoir cherché alors que personne te causait c’est déjà ça, continue sur cette voie 😀 et zappe moi . On perd des neurones à vue d’oeil en te lisant 😉

  • alphe

    Membre
    1 septembre 2020 à 16 h 28 min

    Bon pour me faire l’arbitre neutre.

    Vous vous ressemblez dans le fond, vous avez du temps à perdre dans de futiles attaques personnelles, l’un envers l’autre. Ça pourquoi pas, libre à vous.

    Mais, tous les deux, vous pensez que ça intéresse les autres ! Alors que non, en fait.

    Sincèrement, la majorité silencieuse (dont je me fais le porte voix) s’en contre-fout de savoir qui est le plus « faux », le plus trompeur, le plus fou !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 16 h 41 min

    @Alphe t’as raison et je suis désolée d’avoir pollué mon propre thread XD. Je ne supporte pas la mauvaise foi donc concrètement quand quelqu’un te cherche et te fais dire ce que tu n’as pas dit, c’est bien beau de vouloir rester zen mais dans les faits c’est autre chose. Je m’arrête là

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 16 h 42 min

    VeroF “j’ai mille fois plus de plaisir à apprendre et intégrer et encore
    mieux, m’approprier et réfléchir, avec quelqu’un avec qui ça passe
    humainement et qui ne donne pas l’impression de vouloir soumettre ses
    interlocuteurs ou plutôt auditeurs à une pensée unique et uniforme…”

    tu mets le doigt sur un problème important

    a) le meilleur prof que j’ai eu ramenait tout son enseignement à son vécu (comme un sketch, ou un délire)

    b) effectivement, j’ai étudié les gens autour de moi, et moi même, un échange d’info pro ou perso, n’est “validé” que s’il aboutit à un mini-délire à la fin (à quelque chose qui fasse vraiment sens)

    c) c’est vrai qu’il fut un temps ou les jeunes acceptaient un enseignement magistral pénible mais maintenant ca ne marche plus: il faut arriver au (mini)délire: mais le problème est est ce que les gens ont le même humour?

    Si vous tentez (pour communiquer) un humour qui ne correspond pas à celui de la personne, Vous êtes catalogué “infantile”, et vous avez ensuite la mauvaise surprise de voir votre interlocuteur venir voir vos voisins et pas vous. Donc restez “pince sans rire”, meilleur moyen de communiquer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 16 h 51 min

    Qui a l’oeil aiguisé se rendra compte que je suis peut-être frontale mais au moins c’est clair et je ne fais pas, à ta manière, des insinuations et des déformations malhonnêtes. Et quand je m’en rends compte, je reconnais, et je passe à la suite. Point final. Je pense que tu peux pas comprendre , je déteste de toutes les fibres de mon corps la fourberie , que malheureusement tu incarnes et tu es loin d’être le seul. De mon côté, moi, j’ai plein de défauts mais certainement pas celui la alors bon. Donc forcément je ne peux pas te peinturer

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 17 h 03 min

    Bonjour VeroF et Alfa (imaginer comment l’autre nous perçoit ?)

    Je me réponds à moi-même

    Norbert: “Si vous tentez (pour communiquer) un humour qui ne correspond pas à
    celui de la personne, Vous êtes catalogué “infantile”, et vous avez
    ensuite la mauvaise surprise de voir votre interlocuteur venir voir vos
    voisins et pas vous. Donc restez “pince sans rire”, meilleur moyen de
    communiquer.”

    Quelle arrogance! Changez votre formulation

    Si on tente (pour communiquer) un humour qui ne correspond pas à
    celui de la personne on peut être catalogué “infantile” et avoir
    ensuite la mauvaise surprise de voir son interlocuteur saluer
    voisins sans être calculé. Donc peut être le fait de rester “pince sans rire” serait le meilleur moyen de
    communiquer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 17 h 15 min

    Il se croit malin après avoir balancé sa verve de merde à me sortir un ” on arrête la ” genre j’ai le dernier mot ferme ta gueule!

    Tu es Venu me chercher alors que personne t’avait parlé et que c’était inutile. Ça t’apprendra pour la prochaine fois à éviter de me parler pour raconter une telle merde en plus. Ignore moi et je ferais pareil car putain crois moi si on avait été face à face ça serait dix fois pire . (Che plus qui disait que j’aurais pas osé si j’étais pas derrière l’ordi, c’est totalement faux et des suppositions hasardeuses ) .. Je ne déforme rien te concernant en tout cas, il n y a qu a lire les merdes que tu as foutues sur le site pendant une grosse période apparament et tous les commentaires que tu t’es tapés. Putain arrête de me parler parce que la vie de wouam à 2 reprises je me suis retenue en te disant simplement ” c’est ton interprétation ça me regarde pas”, tu n’avais qu’à saisir le message et t’arrêter là. Maintenant ferme ta gueule en tout cas avec moi, le reste tu fais ce que tu veux

Page 13 sur 13

Connectez-vous pour répondre.