Amour ou amitié ?

  • jules74800

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 16 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 16 min

    @VeroF “Par contre je suis désolée mais ça n’enlève rien à tes propos qui se contredisent … “

    Oui, dans ta tête… ^^

    =======

    ” Donc à un moment si on est plusieurs à avoir un ressenti de merde en te lisant “

    lol “Plusieurs” ? Combien ? 2 ? 3 ? Le forum entier ?
    Et l’argumentum ad populum, ça te parle ? J’imagine que ça aussi, tu en as jamais entendu parlé, donc je te mets encore un lien…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum

    Dans tout ce que j’ai pu lire de toi, tu n’as jamais été foutue de sortir UN SEUL PUTAIN D’ARGUMENT correct. Tu enchaînes les sophismes, les attaques, tu lis de travers ce qu’on te dit, et c’est moi qui devrais me remettre en question ? Vraiment ?

    Mais si tu te trouves dans un milieu peuplé par 99% d’arriérés qui ont des “ressentis” de merde sur toi, qui t’envoies des insultes racistes par exemple, ou qui n’acceptes pas qu’on ne soit pas comme eux, c’est à toi de te remettre en question ? Vraiment ?

    Arf… Ne change rien surtout…

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 25 min

    Bon, je te propose qu’on arrête les frais ici @verof !

    Cela ne m’intéresse pas de continuer avec toi, et tu as @angevoyageur qui veut te pécho (enfin c’est juste mon ressenti, disons qu’il veut t’aider à gérer et apprendre sur lui, il a l’air d’être un mec bien, il s’intéresse à toi, vas-y ! C’est l’occasion de passer à autre chose et de me foutre la paix ^^)

    Allez, go le MP ! Go go go !!!

    On oublie le vieux con qui fait chier, allez y a une ouverture sur la droite, l’arbitre dit qu’il n’y a pas hors-jeu, le match continue, allez c’est le but, oui le buuuut, on ne la laisse pas passer !!!

    😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 28 min

    Oké @seayou décidément faut tout t’expliquer. Mes impressions sont basées sur des faits que je t’ai exposés un par un.

    C’est ” dans ma tête ” d’après toi que se contredisent tes phrase ” je veux pas être votre prof c’est pas mon rôle ” et juste après, à un mec qui t’as rien demandé en plus mais avec qui tu es simplement pas d’accord, ” si tu a des questions j’y répondrai quand j’aurais du temps ” : ce sont des faits en fait, donc oké je t’ai laissé plusieurs fois pour y répondre mais vu que tu bascules dans argument d’autorité et dérision ” dans ta tête ” etc… on a bien compris que tu as rien à répondre , c pas grave oké 😉

    A La bonne heure du coup, je vais te québlo parce que là enchaîner cette mégalomanie et cette dérision car objectivement et sur les faits reprochés tu na rien a répondre, c très peu pour moi . La bêtise et l’honnêteté ça passe, mais la bêtise et un mec qui s’enfonce dans sa connerie au lieu d’avouer tout simplement c pas mon abreuvoir. Babye

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 30 min

    @SeaYou Je veux bien te “pécho” aussi 😀

    Mais je ne force personne. Je passe une bonne soirée et je suis zen, et vous ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 34 min

    @angevoyageur XD c’est quoi le jépro, tu veux nous emmener faire une partouzes ?😂

    je suis A Paris en ce moment, sinon, si ça te branche de boire un verre pour m’aider à mieux gérer mes émotions 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 23 h 41 min

    @verof Je suis très ouvert d’esprit mais pas à ce point là 🙂

    Ca aurait été avec plaisir mais je suis genre à 3h de route de Paris 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 0 h 22 min

    @VeroF Bah si je peux aider dans un domaine que je pense un peu maitriser, ça ne coûte rien de le faire… Entre répondre à une question (si je peux y répondre) et jouer le prof, si tu ne vois pas la nuance, j’en sais rien… C’est toujours plus sympathique que de rembarrer qq’un…

    Et ouip, quand je vois qu’une personne n’est pas d’accord avec ce que j’ai tenté d’expliquer, et que donc il y a une incompréhension quelque part, et que je suis face à un message “à mille feuilles”, c’est-à-dire que je ne sais même pas par où commencer si je voulais répondre, je préfère encore une question ciblée.

    Je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais t’as un gros côté casse-couille 😀
    Enfin c’est juste une impression, mais qui se base quand même sur des faits ^^

    Et je réalise juste maintenant que tu es une Bretonne !!!
    Tu m’en diras tant !!! Ma D.oue benniget !!! ^^

    =======

    @angevoyageur Oh bah merci de la proposition ^^

    VeroF a été très vilaine ce soir, je pense qu’elle a mérité une punition 😀
    Elle fait exprès d’agacer les autres. Et peut-être moi aussi, j’en sais rien ahah

    =======

    Allez, bonne nuitée ! Nozvezh vat deoc’h ! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 0 h 45 min

    We @SeaYou je suis une putain de casse couille ça fait partie de mes attributs XD , quand je sais que je défends quelque chose de valable bah laisse tomber si tu veux m’arrêter au milieu ! Sinon, si, si, tu savais très bien que j’étais bretonne on en avait parlé très rapidement avant que tu supprimes ton compte y a quelques semaines ou mois che plus, je t’avais demandé en connexion car a l’époque j’avais apprécié te lire et aujourd’hui j’ai détesté. Bon bah qui sait de quoi sera fait demain hein?

    Oui, aussi, je manque grave de tact , mais au moins, quand je veux cracher à la gueule de quelqu’un , je le fais bien en face XD y en a qui aiment, d’autres qui détestent; bon bah c’est comme ça.

    Kenavo 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 0 h 47 min

    “Et ouip, quand je vois qu’une personne n’est pas d’accord avec ce que j’ai tenté d’expliquer, et que donc il y a une incompréhension quelque part, et que je suis face à un message ”

    XD mais qu’est-ce que j’entends la, je rêve ! Donc si qq1 n’est pas d’accord avec MOSSIEUR c’est qu’il y a une incompréhension ? Genre tu te dis même pas que le mec ou la meuf peuvent avoir une compréhension et un prisme d’observation different du tien ?

    Je rêve la , je rêve !!!

Page 11 sur 13

Connectez-vous pour répondre.