Amour et empathie…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2020 à 22 h 31 min

    Amour et empathie…

    C’est quand je m’imagine en couple et qu’aussitôt je pense “Mais non, la pauvre !!!” J’ai bon ? Sweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2020 à 22 h 46 min

    Baga j’tai dit, on était connectées dans une autre vie ^^

    C’est réciproque twin’s <3<3

  • max

    Modérateur
    5 février 2020 à 22 h 59 min

    @rosedesvents, @bagayaga

    je sors du sujet mais c’est quoi sapiosexuel ? j’ai cherché une définition mais je préférerais une définition personnelle…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 février 2020 à 23 h 26 min

    @Max, même à travers les mots , je suis pas certaine que j’arriverais à l’exprimer correctement ^^ ça transcende

    Il s’agit pas d’être attirée par le charisme qu’une personne dégage, mais le fait que son cerveau, et même l’intelligence quon peut ressentir très fortement et de prime abord en rentrant avec cette personne, produise un émoi intérieur indescriptible.

    Bien plus que de la fascination

    L’expression “orgasme intellectuel” me paraissait bien adaptée ^^

    T’es en fusion totale avec le cerveau de l’autre. J’emploierais pas non plus le mot excitant. C’est encore autre chose.

    Peut-être que c’est plus facile de le décrire par ce que ça n’est pas, plutôt que par ce que c’est ^^ je sais pas.

  • max

    Modérateur
    5 février 2020 à 23 h 31 min

    @rosedesvents, C’était plutôt pas mal comme explication, du coup sapiosexuel n’implique pas forcément le sexe ? Il s’agirait plus d’un plaisir dans l’échange intellectuel…

    Je vais ajouter ça à mon profil !Grin

  • bagayaga

    Membre
    5 février 2020 à 23 h 32 min

    C’est vraiment avoir le sentiment que nos neurones sortent par nos oreilles et viennent s’accoupler mutuellement^^ C’est la meilleure choses au monde ^^

  • cinematographe

    Membre
    6 février 2020 à 6 h 52 min

    Cela fait des années que cela ne m’était plus arrivé (une vingtaine d’annees déjà ?)…

    Je me suis fait (accoster ?) abordé par une jeune femme, au moment même de mon changement de correspondance à la gare d’Austerlitz, alors que je m’apprêtai à rejoindre la ligne C du RER, m’amenant quotidiennement à mon emploi ordinaire d’ouvrier du paysage employé par la ville de Meudon depuis un an.

    Elle m’avait annoncé qu’elle m’avait déjà observé à plusieurs reprises, puisqu’elle suivait une portion de ligne de métro commune , sur une partie de mon parcours, et se rendait elle même à son emploi à proximité de la gare , où je faisais mon changement de véhicule…

    Son stylo bille ne marchait pas pour noter nos e-mails respectifs, de la sorte que je me suis proposé de noter son numéro de téléphone, depuis mon i phone (d’occasion et pas pratique du tout, je n’arrivais pas à saisir correctement son prénom sur le pseudo clavier inexistant de l’écran…), puis de lancer un appel sur l’instant même pour valider la saisie, qu’elle ai également mon numéro personnel en retour…

    Cela fait bien longtemps que je ne rédige plus aucuns journaux intimes…

    J’étais en train de parcourir tôt ce matin les fils de discussions, le flux continu des notifications quotidiennes sur ce site web ici.

    Elle m’a peut-être servi à quelque chose cette inscription ?

  • bagayaga

    Membre
    6 février 2020 à 6 h 56 min

    @cineaste

    ^^ Trop happy pour toi^^

    Montre lui ce que tu vois^^

    Je pense que atterrir ici est une très bonne choses^^ Quand on voit que même des psy le conseil^^

    Va falloir penser à en tirer profit @olbius ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 février 2020 à 7 h 18 min

    @Cineaste yahhouuu!!

    Et pour une fois que c’est la femme qui aborde, quel cran , cette charmante personne ^^

    Baga pour Olbius, si on peut mesurer l’argent au bonheur des gens et à les faire émerger vers d’autres horizons , Olbius devient le nouveau Rotshild ^^

  • bagayaga

    Membre
    6 février 2020 à 7 h 22 min

    On peut monter une SARL^^

    Je suis qualifiée pour tenir une entreprise désormais^^ (je révise mon épreuve de connaissances de.l’entreprise pour cet aprèm^^).

    Rosette des zefs, ba oui tiens^^ C’est certain ce que le monde est mal fait^^ Bien mal acquis ne profite guère^^( Ce dicton est bien abscons non?^^)

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.