Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Ma perception (du physique) des autres.
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 6 h 27 min@mujerkassa
Du coup, curieux comme je suis, je suis aller voir ce qu’avait écrit @zelos qui t’avait inspiré ton « espèce de balance »… Et j’ai donc vue l’espace de travail en question mais je ne vois pas en quoi ça aurait pu « me donner une attaque » ?… Ok, c’est un gros bordel qui me serait totalement insupportable à moi qui préfère les lieux aseptisés, impersonnels, nickels et bien rangé mais bon, dès lors qu’on ne me l’impose qu’en photo, j’admets l’idée que Zelos fasse sa vie sans forcément me rendre compte de tout… Je suis très tolérant pour ça.
Mais ça me laisse songeur sur l’idée que tu te fais de moi par conséquent… Je sais pouvoir apparaître négativement à beaucoup et je ne suis pas vraiment soucieux de l’image qu’on peut se faire à mon propos simplement parce que je suis moi-même et plutôt insensible aux jugements extérieurs mais, ma chérie, ne tombe pas dans la caricature tout de même !…^^
Accessoirement, j’aurais donc gagné en ne levant pas la main ?… T’façon, si t’as une petite chance d’obtenir quelque chose de moi, c’est effectivement en ne me le demandant surtout pas ; Je vois que t’as compris ça en ne m’adressant pas ce dernier post directement… ^^
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 6 h 38 minJe connaissais aussi la version « j’me casse » au travers du « cassos » de @zelos perso’… Mais donc, ça laisserait supposer que ses potes se sentent visés et honteux à cause de leur erreur d’interprétation (qui laisserait quelques doutes sur leur culture générale aussi) ?… Ou qu’ils s’émeuvent pour peu qu’on leur montre quelque dérision ?… Ou qu’ils n’ont aucun humour ?… Ou qu’ils sont bienpensants ?… Ou imbus d’eux-même ?… Ben mais qu’est-ce qu’il va perdre son temps avec ces mecs le Zelos alors ???…
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 6 h 43 min
@Quetzal , je te l’accorde, Frayssinet de son prénom Roman est des plus inspirants. Ces mots font écho en moi.@momosse, tout était calculé de ma part. Ainsi je me réjouis que tes interventions confirment mes pronostiques de profilage à ton encontre. Il est drôle de te regarder t’agiter. Dans ton bocal.
« Notre interlocutrice ne me semble pas non plus être une dangereuse psychopathe qu’il faudrait ne surtout pas contrarier si on espère un tant soit peu poursuivre notre existence ici-bas au-delà de l’année en cours ».
Oh oh oh …Venons-nous là de mettre le doigt sur un de tes fantasmes malsains ? ^^
Aurais-tu du plaisir à imaginer que tu serais suffisamment précieux et fascinant pour rendre les gens fous, les pousser à s’oublier eux-mêmes, au point qu’ils prennent le risque de finir toute leur vie en prison (oui car pour le coup, sans même parler de morale ou de raison, la technologie dans ce secteur – contrairement à ce site – suit) …juste pour tes vieux yeux ?
Waouh…
Je ne suis pas sûre de vouloir un jour m’aimer comme tu t’aimes…
« Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ».
Cela dit, tant que ça te rends heureux … JE NE JUGE PAS 😀
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 6 h 47 minIl suffisait d’attendre ton tour …^^
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 7 h 36 min@mujerkassa
Malheureusement, si j’en suis à aligner des mots devant mon ordi’, c’est bien que je ne m’agite pas tant que ça « dans mon bocal » comme tu écris…
Je profile… Parce que j’ai rien trouvé de mieux à foutre et parce que je t’estime que ton cas s’y prête surtout et en l’occurrence… En temps normal, je le fais presque sans même m’en rendre compte, négligemment on pourrait presque dire… En observateur et analyste attentif que je suis depuis tout petit mais pas à des fins inavouables comme tu sembles le présumer… Et même si l’info’ est certes une arme en soi… ^^
Pour mon com’ où je t’envisageais en tant que psychopathe, tu as bien du percevoir son ton décalé non ?… Tu aurais dû le traduire comme suit en tout cas ; « Elle est gentille cette fille, ça se voit clairement derrière ses mots et même s’ils sont piquants », sur ce coup, je comptais un peu sur ta capacité à entendre le second degré… Donc, nul fantasme malsain caché là-dessous non plus. On m’a déjà accusé d’être un sombre manipulateur et je ne dis pas qu’en ayant accumulé une certaine connaissance sur la psychologie humaine en général et celle d’un interlocuteur donné en particulier, j’utilise évidemment ces fameuses info’ dont je dispose pour adapter mon discours ou orienter un avis et le cas échéant dans mon intérêt personnel possiblement, bien sûr et ça me semble être simplement humain et naturel que de procédé ainsi… N’en déduis pas pour autant que je ne serais pas dans une démarche malveillante vis-à-vis de l’autre, je ne recherche pas à lui nuire ou à le réduire, je ne tire aucune satisfaction en ce sens…
Alors ok, j’affirme que j’ai un gros égo… Mais étant assuré de moi-même, je ne crains pas de m’exposer aux autres (logique)… Et dans cet ordre d’idée, n’étant pas fondamentalement mauvais et bien que peu enclin à la chose sociale, je suis sincèrement volontaire à dispenser une assistance désintéressée envers mes congénères moins bien lotis cérébralement ou plus assujettis émotionnellement (très sérieusement)… ^^
Et sinon, tu tapes là où ça me fait mal lorsque tu évoques ma peau ; A 55 berges, dont 38 de clopes et 36 de Calédonie et d’exposition à son soleil vicelard, mon derme n’est effectivement plus du tout aussi élastique aujourd’hui qu’il ne l’a été assez longtemps (de par le fait aussi que je suis un « blanc-blanc » plus typé Austro-Hongrois que version Latino-Ritale (Veneto)) et j’en forme un début de « contrariété » (complexe serait trop fort), je l’avoue… Après, j’ai aussi passé l’âge de me tourmenter les méninges pour des détails technico-physiques imparfaits (du coup, on revient au sujet du fil ! ^^) et comme je sais que je reste « bien gaulé » (sévèrement burné en plus) pour un quinqua’ (et même dans l’absolu), que j’arrive encore à me pécho des poulettes de dix ans de moins et à les rendre heureuse (fusse sporadiquement), ça me console de tout le reste ou presque.
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 7 h 44 min@mujerkassa
En écrivant un peu (trop) vite, j’en dis (moi-même) des conneries : « <b style= »font-style: italic; »>N’en déduis pas pour autant que je NE<b style= »font-style: italic; »> serais PAS<b style= »font-style: italic; »> dans une démarche malveillante vis-à-vis de l’autre… » Merci de délester cette phrase de son « ne » et de son « pas »… Et n’en profite pas pour me balancer une histoire de lapsus révélateur par dessus, tu seras un amour… ^^
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 7 h 48 min<div>LA PHRASE CORRIGEE EN QUESTION (vu que le système est infoutu d’être utilisé pour sa fonction originelle) :</div>
N’en déduis pas pour autant que je serais dans une démarche malveillante vis-à-vis de l’autre…
-
@Momosse
Je ne botte pas en touche. Juste j’en ai rien à secouer. Je t’ai fait un compliment peut être maladroit mais spontané et factuel, tu prends ou pas, le reste c’est pas mes affaires. Il n’y a pas à polémiquer de la manière dont tu le fais. Car je pense que @MujerKassa a pris la mesure de nos façons de penser et qu’elle sait très bien ce qu’elle fait en te posant une question sans me l’a retourné.
Donc ne gamberge pas trop sur ça, parfois il faut se contenter de laisser pisser.
Et si tu veux plus de précisions, bah tout est écrit dans mon précédent post. J’avais légèrement anticipé cette relance du débat. Donc je le répète, c’est juste une pensée simple, dites de façon ambigue, franche, et pas plus.
Je n’admire personne, je ne crois en rien. J’ai déjà assez de travail avec moi-même !
Parfois je souligne les efforts de chacun lorsque, pour moi, cela est nécessaire.
Ils vécurent heureux pour les siècles des siècles.
FIN.
(Fuck tous ce temps pour pas un rond, j’ai pas fini de sucer les cailloux vu la rentabilité de mes interventions !
)
-
Membre Inconnu
Membre10 mai 2020 à 7 h 59 min@quetzal
Nan mais oui bien sûr que j’m’en bat les couilles également de tout ça… Et effectivement ça n’en vaut guère la peine en vrai… Mais juste, cela coïncidait avec un moment d’oisiveté que je cherchais à combler d’une façon ou d’une autre et désolé que ce soit tombé sur toi mec… ^^
J’ai toujours été en mode ironique sur le sujet du compliment, te prends pas le chou, c’est cool et tout roule ^^
Connectez-vous pour répondre.