Ma perception (du physique) des autres.

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    9 mai 2020 à 19 h 18 min

@Zelos, en revanche je suis désolée mais mon affection, toi tu peux dès à présent faire une croix dessus et c’est donc fort heureux que tu ne la recherches pas.

Je n’ai pas pu résister d’aller faire un tour sur ton profil (ba oui…tu nous parles d’un corps bionique 😏) et… v’la’t’y pas que tu nous nargues – vraiment ! – à coup de paquets de bonbons, de pâtisseries et de Kinder Buenos ?!

C’est juste indécent.

Toi…t’es un enfant du chaos.

Tu veux du mal à ton prochain.

Toi…tu es un suppôt de satan.

Ainsi j’espère qu’un jour on t’ouvrira en deux façon Oreo ! Tous tes secrets ENFIN révélés !!! Niak niak niak.

Sinon j’aime trop ton chat 😚 notamment la photo où son petit museau dépasse derrière la TV en mode « coucou c’est moi »

Petite anecdote :

Moi bébé, dans ma poussette. Petite promenade en ville. Une femme qui s’approche pour « regarder » en tenant son chien dans les bras et donc se penchant ainsi avec lui, au-dessus de moi… Ma mère qui s’énerve et la pousse de là, lui expliquant que c’est sale, dangereux et impoli.

La dame lui aurait balancé, outrée, « Qui n’aime pas les chiens n’aime pas les humains ». Ma mère de répondre « …N’aime pas les cons non plus ».

Voilà.

Qui s’en fou ??? Levez la main 🖐️✋✋

• Membre Inconnu

Membre
    9 mai 2020 à 20 h 34 min

“Wawakos, ramène ta fraisos ou je te bouffos, c’est patos la fêtos bordelos.”

✋

J’adore. Ahahahahaha

Qu’il est bon de rire.

• Membre Inconnu

Membre
    9 mai 2020 à 22 h 17 min

@mujerkassa

Je m’insurge ! Ok, tu t’es reprise (influencée que tu as admise être par moi-même et mon éblouissante clairvoyance) en retournant l’interrogation @quetzal sauf que tu ne l’as pas reformulée d’une façon convenable ; A Lui, tu l’interroges sur la « quelque estime » qu’il me porterait (malencontreusement et de par le fait de son inconscience sous-entendue) alors que pour ce qui me concerne, tu évoquais « la grâce » que je lui confèrerais… C’est pas la même !

« Trouver grâce à ses yeux », cela correspond à « être accepté (de lui) »… Là où « avoir (fusse quelque) estime pour (quelqu’un) » correspond à « le considérer hautement »… Tu admettras que ce n’est pas la même soupe !

Je peux comprendre que tu penses (pas complètement à tort d’ailleurs) que mon max’ à moi en matière empathique se situerait au niveau de l’acceptation d’un congénère mais bon, si en contrepoint tu demandes à l’autre s’il « adule » (quasiment) celui qui en est tout juste à tolérer son existence, en plus de lui suggérer explicitement de ne pas reconnaître en moi le mentor qu’il reconnaitrait en moi, ou le Dieu-vivant en puissance que je pourrais (normalement) représenté pour lui, tu influes un tantinet sur sa réponse… Et moi, je serais lui, je te montrerais ma force de caractère et ma lucidité en exprimant très clairement tout ce que je représente véritablement à son sens !… Et en plus, tu voudrais qu’il me lave les pieds ; J’ai bien conscience que tu ne t’attendais pas à être confrontée à un esprit aussi brillant que le mien en arrivant ici et que cela te déstabilise (c’est très humain) mais que ça te perturbe au point que tu te contredises toi-même aussi manifestement, j’en suis désolé, j’essayerais d’être un peu moins juste et perspicace avec toi pour ménager ta tolérance à la pertinence ^^

INFO’ : Quand tu cites quiconque et pour que ce qui que ce soit en soit averti, il faut que tu écrives son pseudo en minuscule (même lorsque le nickname du quidam (ou monsieur) en question comporte des majuscules donc), sinon ça marche pas…

• Membre Inconnu

Membre
    9 mai 2020 à 22 h 22 min

Mais c’est vrai que même comme ça, tu ‘gagnes pas à tous les coups ici et à cause que la technologie suit pas toujours (cf ma réf’ @quetzal )… ^^

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 1 h 17 min

Cette discussion est interminable, c’était quoi le sujet ? 🤔

• pamelalfab

Membre
    10 mai 2020 à 1 h 19 min

@Zelos exact je connais quelqu’un qui disait ça aussi « cassos » pour dire on se casse, je ne comprenais pas pour moi cela voulait dire cas social !

• marco

Membre
    10 mai 2020 à 1 h 58 min

@MujerKassa @Momosse

Je vais, en préambule, citer un de nos contemporains qui se trouve être un philosophe de l’absurde.

« On s’en bas les couilles en fait, vient on chill ! » Roman Frayssinet, Clique, Canal+.

Pour continuer et sûrement clore le débat de « peut-on accepter un compliment gratuit quand on se targue d’avoir du pognon et qu’on aime à le tartiner partout ? », je vous orienterai sur la sagesse de deux hommes de lettres de mon cru :

« Alors que je me levais, une subite envie de me rasseoir me prit. C’est ce que je faisé. »

Kad Merad et Olivier Barroux, La Grosse Émission, Comédie ! .

En espérant avoir combler vos attentes,

Indisciplinement vôtre,

Quetzalcoalt.

• Membre Inconnu

Membre
    10 mai 2020 à 3 h 53 min

@saya

Le sujet à l’origine, on peut l’interpréter à la façon Johnnyesque de son « Quoi ?… Qu’est-ce qu’elle a ma gueuuuuule !?… » [après réflexion, j’ai choisi d’enlever un « u » après « gue » ; Je trouvais que ça correspondais mieux à la chanson dans ma tête] en résumé et oui, il pourrait être évalué différemment respectivement par chacun des 6 ou 7 milliards d’habitant de notre petite planète et se démultiplier inter-générationnellement… C’est peut être pas interminable mais ça pourrait nous l’inspirer ^^

• Membre Inconnu

Membre
    10 mai 2020 à 4 h 16 min

@quetzal

M’ouais, ben indépendamment de tes réf’ sur les philosophes et hommes lettrés contemporains les plus en vue (selon toi), je ne discerne pas le jugement de valeur attendu (comme @mujerkassa l’avait sollicité) à mon propos et même entre les lignes…

J’en retiens que tu « bottes en touche » peut être un peu pour éviter de risquer d’être sous un feu croisé et au centre de celui-ci… Mais si c’est ça, c’est inutile ; Perso’, je ne suis pas à attendre de recevoir des fleurs (pour peu sentimental que je suis) de toute façon et puis notre interlocutrice privilégiée ne me semble pas non plus être une dangereuse psychopathe qu’il faudrait ne surtout pas contrarier si on espère un tant soit peu poursuivre notre existence ici-bas au-delà de l’année en cours (ou mourir de mort naturelle avant)…^^

• Membre Inconnu

Membre
    10 mai 2020 à 5 h 54 min

@Zelos , je note ta bonne volonté dans l’exécution de la tâche et je t’en remercie, néanmoins je ne suis pas tout à fait convaincue de recourir à nouveau à tes services … (espèce de balance ^^)

Page 6 sur 19

Connectez-vous pour répondre.