Ma perception (du physique) des autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mai 2020 à 18 h 46 min

    M’en parlez pas Byaku. Vous avez tout à fait raison. Heureusement que le jugement existe, car sinon on serait bien pris au dépourvu. Par exemple, vous avez admirablement pu juger que le fils de Dieu est dans le jugement. Et moi je juge que peut être vous avez raison, ou peut être pas. Portez vous bien, l’ami. Et ne dites rien à papa, il va me gronder sinon, et ça va vous retomber dessus. Comme par des tremblement de terre, tsunami ou autres invasions de criquets.

  • byaku

    Membre
    15 mai 2020 à 18 h 51 min

    J’étais en train de réfléchir au fait de parler à quelqu’un en qui on ne croit pas … Est-ce que cela signifie que je parle dans le vide ? Ou bien est-ce les 1er signes d’une schizophrénie naissante en moi ?

    Pour les tremblements de terre tsunamis et cie … J’en rêve nuits et jours ! Que votre père assume son échec et nettoie cette planète parasitée par l’une des ses propres création Imp Ce serait la moindre des choses

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mai 2020 à 19 h 09 min

    Peut être êtes vous en train de rêver ? Et que vous allez vos réveiller dans les bras d’une douce et gentille femme qui saura vous comprendre et vous aimez comme vous le voulez ? Tout le monde à le droit d’être aimé.

    Par parasite, je suppose que vous parlez de l’humanité. Est ce bien ainsi ? Peut être que si vous la considériez comme des enfants qui apprennent, grandissent, et évoluent chacun à leurs rythmes, vous auriez un avis différent ? Il faut de la patience avec les enfants. Les aimer et les accompagner pour les aider à s’en sortir dans la vie. Mais sinon, que leur reprochez vous exactement à cette création de papa ?

  • byaku

    Membre
    15 mai 2020 à 22 h 05 min

    @jesus-christ

    C’est un bien beau discourt, ça s’applaudit dans des sectes j’imagine Clap Mais ce n’est absolument pas réaliste. Oui mon avis est un peu différent ^^ dans ma vision des choses on est plutôt voué à s’autodétruire dans l’état actuel des choses plus que de grandir. Comparer l’humanité à un enfant me parait encore une fois une belle formule certes … mais qui cache un raisonnement très pauvre ou peut être même absent … Un enfant ça apprend de ses erreurs. Par exemple la 1ère fois qu’il pose la main sur une plaque de cuisson encore brûlante, c’est également la dernière ( sauf gros retard mental peut être ? Et encore, ça s’étudie ). L’humanité s’est déjà brûlée la main, pour reprendre cette image, à plusieurs reprises et recommence pourtant inlassablement. Limite je la voit ( l’humanité ) jeter un peu d’alcool à brûler sur les plaques pour se cramer la gueule encore et toujours plus.

    PS : J’ai pas du tout envie de rentrer dans ton jeu à te vouvoyez et à faire comme si tu étais le christ, alors tu permettras que je te tutoies ? je t’invite à en faire de même lorsque tu t’adresses à moi.

    Vu que personne le fait ( ou alors ça m’a échappé ) j’aimerais aussi te poser une question. Quel est l’intérêt de s’inscrire sur un site de rencontre pour personne atypique en manque de communication en se faisant passer pour quelqu’un que l’on est pas ? Qu’attends tu ici ? Parce que c’est drôle 5 min ton personnage, mais 5 pas plus.

  • byaku

    Membre
    15 mai 2020 à 22 h 52 min

    @zelos

    Tu as récidivé salaud ?

  • byaku

    Membre
    15 mai 2020 à 23 h 41 min

    ah yes ! Ca confirme donc l’hypothèse du retard mental. Apparemment vous pouvez le faire vous Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2020 à 1 h 46 min

    @jesus-christ

    Je te confirme qu’il ne s’agit bien… Pas de moi du tout ! ^^

    Perso’, je n’ai pas passé le cap du collège que je n’ai même pas fréquenté longtemps compte tenu du mes résultats “brillants” (j’ai été “orienté” vers un LEP après ma 5ème)…

    En l’occurrence, je trouve ta démarche nettement moins marrante que bizarre et plutôt incompréhensible… A quoi ça rime de m’envoyer quelque chose d’un inconnu qui serait un moi “plus-jeune-et-plus-souriant” (alors qu’il ne me ressemble réellement même pas vraiment) et dont en plus tu sais pertinemment qu’il s’agit d’un autre ?…

    Je ne le prends pas mal au demeurant mais ça m’interroge sur celui que tu es toi par contre…

    Ce désir d’être “le centre de toutes les attentions” que tu me prêtes, je ne le connais sincèrement pas… Mais éventuellement, il existe au travers de ta propre perception et en ce que, apparemment tu voudrais attirer la mienne (d’attention) ^^ … Sois “bien-heureux” si c’est là ton but, tu l’as et je serais curieux de comprendre ce qui t’amène à vouloir aussi manifestement (même si c’est assez maladroitement) te faire remarquer en quelque chose ?…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2020 à 6 h 12 min

    @jesus-christ

    Pour avoir lu ton échanges avec @byaku , je ne serais pas loin de penser qu’au delà de ton présomptueux pseudo’, celui qui se cache derrière serait lui-même effectivement en grande recherche de reconnaissance.

    J’aurais été enclin à te définir comme le contraire d’un croyant pour t’être ainsi approprié le nom d’un personnage historique notoirement référencé sur un plan spirituel pour pas mal de personne… Cela m’inspire déjà que tu serais défiant vis-à-vis des croyances en général ou de celle que J-C représente en particulier.

    Il apparaît ce faisant que tu te montres (de fait) irrespectueux envers ceux qui se retrouve dans le catholicisme… Et sans être personnellement au dessus de tout soupçons en terme de tolérance et de justice ni vouloir te faire la leçon, je ne pense pas que c’est la meilleure méthode (si tu cherches réellement à te faire accepter) que tu emploies-là… De te positionner d’emblée en tournant objectivement en dérision une conception mystique adoptée par certains en toute sincérité pour te faire admettre auprès d’autres, c’est toujours un mauvais calcul… A moins que ta quête de reconnaissance se satisferait d’une mise à l’index générale (ce qui pourrait aussi s’entendre)…

    Je me trompe peut-être mais en considérant la teneur de ton discours, il me semble que tu ne te distingues pas par la brillance de ton esprit (ce qui ne signifie pas que tu serais écervelé pour autant) mais donc, tu aspires à te faire remarquer ici (si ce n’est ailleurs) et ce, fusse “en mal”…

    Mon point de vue à ce stade, c’est que tu es effectivement perdu… Assez pour t’être trouvé un nickname aussi représentatif à défaut d’un qui te serait personnel et qui t’identifierait en quelque chose aux yeux de tous. Cela me porte à imaginer que tu manques à ce point de confiance en toi que tu préfères ne même pas être assimilé à quoi que ce soit qui te serait propre ou plus personnel, quoi que ce soit qui te rendrait accessible aux regards extérieurs pour te contenter de présenter une image étrangère connue, seule capable de recevoir et rassembler les commentaires et réactions critiques sans que tu t’en sentes trop affecté directement.

    Je vais faire mon gros con de sentencieux ici mais tant pis ; Je te suggèrerais d’oser prendre le risque de te montrer comme tu es plutôt que comme tu voudrais qu’on te voit ou comme tu le crains (je crois) et de le faire sans redouter les agressions…

    Au moins, si ce n’est d’être admis par tous, tu serais estimé pour celui que tu serais sans honte et d’être apte à se livrer un tant soit peu est toujours estimable en soi.

    Intellectuellement, inutile d’être “surdoué” ou prétendument remarquable, mais l’honnêteté est également respectable et identifiable.

    En outre, si humainement tu parviens à t’assumer avec tes qualités et tes défauts, tu avanceras beaucoup individuellement et cela te permettra à t’ouvrir mieux à des consciences différentes… Voir même, d’être un peu compris par certaines d’entre-elles, ce qui me semble être ce que l’on voudrait tous dès lors que l’on s’inscrit en tant que membre d’un forum.

  • lolo

    Membre
    16 mai 2020 à 7 h 37 min

    @Max , tu as écrit : Personnellement, je n’aimerais pas qu’on aille chercher des photos de moi, et encore moins qu’on dise à tout le monde où les trouver…

    Là, ce sont des photos piquées sur le net.

    Mais je n’apprécierais pas non plus qu’on affiche ma photo sur le net sans me demander mon avis. Même si j’habite à des milliers de kms. La photo peut être détournée par la suite et se retrouver un peu partout sur la toile. (un peu à l’instar de ces jeunes étudiants qui postent leur portrait, sauf que là, on peut imaginer que c’était leur volonté)

  • byaku

    Membre
    16 mai 2020 à 12 h 03 min

    Vous ? Tu me vouvoies maintenant.^^

    Hein quoi quand ? Dans quelle dimension ? Non non ! En principe je ne vouvoie que les personnes respectables Yum donc aucune chance !

    Vous les malades mentaux j’entendais Rofl

    Bon, je n’ai lu que ça pour l’instant et je dois aller exercer mon art ( faire à manger ). Je lirais et répondrais au reste une fois repu

Page 16 sur 19

Connectez-vous pour répondre.