Ma perception (du physique) des autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 3 h 04 min

    Oui, j’avais un peu appréhendé ce trait-là chez toi @mujerkassa ^^… Et comme tu t’en doutes sûrement (contrairement à ce que tu veux bien laisser lire avec ton “ne t’en déplaise”), c’est effectivement un genre que j’affectionne pas mal aussi ; Pas que, mais c’est sûr que j’ai une tendresse particulière pour tout ce qui se passe sous les ceintures (féminines spécialement) ! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 3 h 11 min

    As-tu des références pour prouver tes dires ? ^^

    Tes textes sont très soignés, j’ai hâte d’y lire un soupçon de beauferie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 3 h 45 min

    T’es adorable @mujerkassa mais j’ai horreur de me justifier… Néanmoins, tu seras peut-être surprise d’apprendre que j’ai tété goulument à la culture punk et qu’avec l’âge, cette affection particulière ne m’a jamais quitté… Que j’ai adoré “Fluide Glacial” ou “Hara Kiri” avant que ça soit “à la mode”… Que j’ai kiffé Gainsbourg ou le précurseur que fut Coluche… Que j’ai pleuré en apprenant la mort de Pierre Desproges… Et que partant de cette base culturelle-là, j’ai évolué en apprenant (seulement ce que je voulais) mais en conservant toujours un esprit “libertaire” en quelque chose (en moi-même certainement) par affinité et parce que je suis né défiant et asocial comme attaché à me faire mes propres idées et bienveillant malgré tout…

    Pour l’histoire de mon écriture qui peut te paraître “précieuse”, c’est juste dû au fait que j’aime les mots… Mais tous les mots inclus (je ne suis pas sectaire) et donc je ne dédaigne pas de nommer par “bite, couille, cul, chatte” ce qui s’y rapporte, tout comme “enculé, connard, branleur, pute” ceux qui y correspondent à mon sens… Être grossier ou vulgaire ne me dérange jamais, juste, je ne le suis pas gratuitement et en général, ça reste sous forme de dérision…

    Bref, j’ai fait un cursus qui m’a amené à sortir des bancs avec un level de “bac -5” moi madame ^^… Cela ne me cause aucun complexe et nul diplômé ne m’a encore troué le cul par sa science ou son humanité et ce, non pas par une conne opposition viscérale contre ce qu’il représenterait en tant que prototype prémâché de ce que pourrait expurger une société (je ne juge pas un mec là-dessus) mais juste parce qu’aucun ne m’a sincèrement paru mérité que je m’en fasse un modèle et même si je picore de ci, de là des bouts de pensées étrangères qui servent à compléter ma base de donnée personnelle 😉 …

  • veronica27

    Membre
    13 mai 2020 à 9 h 54 min

    @Momosse Déjà le terme “bête” est assez méprisant je trouve, et ça sous entend qu’en plus il est… stupide et bête. Le mot “animal” est plus respectueux pour ma part… Tu vas me balancer un parpaing sûrement. Aucun souci. À chacun son truc…

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 10 h 07 min

    Tu serais adorable @veronica27 de me dire où et dans quel contexte j’ai employé le mot “bête” ici ?… Juste pour que je choisisse la bonne taille de “parpaing” que je dois t’adresser en réponse… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 10 h 18 min

    Ah !… J’ai compris !… Tu t’es trompée de fil @veronica27 … Ton post était destiné à celui des phobies non ?… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 10 h 38 min

    @veronica27

    Bon et bien je laisse béton là ; J’ai cherché sans trouver à quoi tu faisais référence dans ton com’ (entre ce fil et ce celui des phobies) sans trouver… Tu me diras pour la taille ^^

  • veronica27

    Membre
    13 mai 2020 à 11 h 20 min

    @Molosse pour le terme “bête” c’est bien sur ce fil. Mais parution 6 mai au sujet de Dianette qui déplore le manque de photos de profil.

    Enchaînement sur les personnes qui postent une photo de leur animal.

    Pour l’autre comm je fais des fouilles archéologiques… Depuis peu sur ce site, il est possible que je me sois trompée de fil pour le second donc je recherche également…

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 11 h 22 min

    Bonjour Veronica27,

    J’ai écouté quelques unes de vos vidéos sur youtube. Il y a des détails intéressant dans tout ce que vous racontez. Cela fait plaisir de vous voir ici.

  • veronica27

    Membre
    13 mai 2020 à 11 h 54 min

    @Momosse ! J’ai encore écorché un pseudo en écrivant Molosse ! Écriture automatique… Sorry ! Pour la taille du parpaing je l’ignore puisque je ne retrouve pas mon second message et quel fil malgré la chronologie…

Page 14 sur 19

Connectez-vous pour répondre.