Ma perception (du physique) des autres.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mai 2020 à 12 h 12 min

    @Zelos , ah…erreur de pronostic. Je ne pensais que tu serais celui qui viendrait relever la faute de l’orthophoniste ^^

    Ta remarque sur les boutons m’a fait penser à une vanne de mon paternel lorsque j’étais gamine, en vacances et qu’il venait de nous acheter des pizzas :

    “C’est une pizza de lépreux, y a plus de croûte que de garniture”.

    Mais oui tu as raison, il importe de faire briller les fourchettes…

    @momosse : “Cela fait d’elle le seul être humain que j’ai côtoyé depuis toujours pour lequel cette option me parait sérieusement envisageable” : purée toi t’es dur en affaires 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mai 2020 à 22 h 51 min

    @mujerkassa

    J’avais zappé ton gentil p’tit mot au sujet de la phrase où j’évoquais mon caractère extrêmement convivial (^^) et t’es adorable de la traiter en mode humoristique de cette façon ; D’autres m’auraient balancé des trucs du genre “t’en tient une couche toi !” mesquin sans que ce soit excessivement déplacé pour autant… Mais j’apprécie la délicatesse sous-jacente à ton “toi t’es dur en affaires”… ^^

    Ton papa semblait bien avoir des formules plaisantes pour tourner les choses en dérision d’une façon “qui me parle” si je m’en réfère à cette histoire de pizza, probable qu’il t’a transmis ce talent ^^

  • lolo

    Membre
    12 mai 2020 à 22 h 59 min

    Ah la la !!!

    Il y a tant de choses à dire sur les sites de rencontre que je ne commencerai pas.

    Mais lorsque je lis ça : “J’avoue ne pas utiliser les sites de rencontre” signé @Zelos je me demande quand même si tu sais où tu as mis les pieds.

    J’dis ça, j’dis rien (gros Wink à qui se reconnaîtra)

  • veronica27

    Membre
    12 mai 2020 à 23 h 50 min

    @Ratz c’est vrai, la beauté fane… mais le charme reste

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 0 h 59 min

    @veronica27

    C’est ton avis ça… Perso’ j’estime que la beauté fane, comme le charme… Je dirais que ce qui les différencies, c’est juste eu égard à ce que l’un s’envole bien avant l’autre…

    On peut bien penser aux petites mamies de 80 et plus “printemps” qui ont conservées des airs “charmants” même avec leurs peaux flétries et leurs chairs pendantes… Mais bon, ça ne me donne juste pas envie de vieillir du tout à moi ça !… Pas jusqu’à ce point en tout cas.

  • max

    Modérateur
    13 mai 2020 à 1 h 17 min

    En mettant de côté l’aspect séduction, j’avoue que je me fais une première idée de vous d’après votre photo de profil, (c’est d’ailleurs pour ça que je ne mets pas ma tête au premier plan, vous risqueriez de me croire intelligent !) Ce n’est pas volontaire, mais je regarde le style vestimentaire, l’expression du visage… je pense que tout le monde fait pareil, non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 1 h 24 min

    @max

    Oui bien sûr, j’en fais de même… Sans tirer de conclusion sur la personne, je considère aussi l’image qu’elle a choisie de mettre en photo de profil, ce qu’elle me renvoie et le fait même qu’elle ou il ait opté pour celle-ci plutôt qu’une autre me permet d’envisager un tant soit peu “à qui j’ai à faire”…

    Ensuite et bien évidemment, cette impression initiale passera bien au second plan en lisant ce qu’il ou elle exprime (qui sera bien plus justement évocateur de sa personnalité).

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 2 h 35 min

    @Momosse, je cultive la beaufitude ne t’en déplaise ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 2 h 47 min

    Je ne suis pas sûr de bien capter ce que tu entends par ta culture de la “beaufitude” @mujerkassa ?… Et du coup, je ne saurais pas dire si ça me déplairait ou pas… Dis-moi ce qu’est la “beaufitude” pour toi si tu veux que je te réponde ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2020 à 2 h 57 min

    Beauf + attitude.

    C’était pour rebondir sur les traditions familiales et les croûtes de lépreux. En humour, ce sont, pour moi, typiquement des blagues en dessous de la ceinture et/ou rarement classes.

Page 13 sur 19

Connectez-vous pour répondre.