J’ai besoin de toi

  • J’ai besoin de toi

    Publié par kiwx le 7 février 2023 à 15 h 21 min

    Bonjour

    Je suis pleine d’enthousiasme. J’espère que tu vas bien. Je vis à Nantes, si certain(e)s sont motivé(e)s ça serait chouette de se rencontrer. J’ai été testée il y a 6 ans & j’ai 23 ans.

    Je viens de me lancer sur YouTube et j’ai pleins pleins pleins d’idées de vidéos. Actuellement je cherche des personnes prêtes à témoigner sur différents sujets que nous avons pus vivre et surtout mal vivre. Je lance donc un appel à témoin. Si tu as des anecdotes, des expériences de vie je t’invite vivement à m’en parler. Je compterai ton histoire (enfin certains aspects) en essayant d’être la plus impactante possible. Pour que ce soit pertinent il faudra peut-être se reprocher sur des moments qu’on préférait oublié. Et pour permettre à d’autre de s’identifier tout est anonyme.

    Je veux dénoncer la méchanceté des autres & les difficultés sur moi, sur nous. Je veux également faire du bruit sur nos prédispositions et le potentiel qu’on a. Qui souvent n’est pas exploités. J’aimerai créer une vague, partager au monde entier qu’on existe et qu’on est souvent mit de coté..

    Les sujets qui vont être abordés prochainement sont :

    -La consommation de canna***

    -Le harcèlement scolaire, la phobie scolaire & l’échec scolaire

    -Les tentatives de suicides

    -L’hôpital psychiatrique

    Pour le moment je veux dénoncer donc c’est vrai que c’est pas très joyeux.. Mais je pense qu’il faut en parler. Si tu as une part du puzzle à partager je serai ravie de m’en servir.

    Bon je m’emballe peut-être un peu, comme d’habitude..

    J’ai vraiment beaucoup d’ambition avec cette chaîne, j’ai vraiment envie que ça apporte quelque chose et que ça devienne une référence. J’ai créer une adresse mail pro qui est : zebree.contact@gmail.com.

    Sinon ma chaîne si t’es curieux/curieuse c’est :

    Zébrée

    Au plaisir de te lire, bonne journée & prend bien soin de toi

    kiwx a répondu il y a 1 année, 2 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • kiwx

    Membre
    7 février 2023 à 19 h 02 min

    Ma chaîne

Connectez-vous pour répondre.