Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... View more
J’ai besoin de toi
-
J’ai besoin de toi
Bonjour
Je suis pleine d’enthousiasme. J’espère que tu vas bien. Je vis Ă Nantes, si certain(e)s sont motivĂ©(e)s ça serait chouette de se rencontrer. J’ai Ă©tĂ© testĂ©e il y a 6 ans & j’ai 23 ans.
Je viens de me lancer sur YouTube et j’ai pleins pleins pleins d’idĂ©es de vidĂ©os. Actuellement je cherche des personnes prĂŞtes Ă tĂ©moigner sur diffĂ©rents sujets que nous avons pus vivre et surtout mal vivre. Je lance donc un appel Ă tĂ©moin. Si tu as des anecdotes, des expĂ©riences de vie je t’invite vivement Ă m’en parler. Je compterai ton histoire (enfin certains aspects) en essayant d’ĂŞtre la plus impactante possible. Pour que ce soit pertinent il faudra peut-ĂŞtre se reprocher sur des moments qu’on prĂ©fĂ©rait oubliĂ©. Et pour permettre Ă d’autre de s’identifier tout est anonyme.
Je veux dĂ©noncer la mĂ©chancetĂ© des autres & les difficultĂ©s sur moi, sur nous. Je veux Ă©galement faire du bruit sur nos prĂ©dispositions et le potentiel qu’on a. Qui souvent n’est pas exploitĂ©s. J’aimerai crĂ©er une vague, partager au monde entier qu’on existe et qu’on est souvent mit de cotĂ©..
Les sujets qui vont être abordés prochainement sont :
-La consommation de canna***
-Le harcèlement scolaire, la phobie scolaire & l’Ă©chec scolaire
-Les tentatives de suicides
-L’hĂ´pital psychiatrique
Pour le moment je veux dĂ©noncer donc c’est vrai que c’est pas très joyeux.. Mais je pense qu’il faut en parler. Si tu as une part du puzzle Ă partager je serai ravie de m’en servir.
Bon je m’emballe peut-ĂŞtre un peu, comme d’habitude..
J’ai vraiment beaucoup d’ambition avec cette chaĂ®ne, j’ai vraiment envie que ça apporte quelque chose et que ça devienne une rĂ©fĂ©rence. J’ai crĂ©er une adresse mail pro qui est : zebree.contact@gmail.com.
Sinon ma chaĂ®ne si t’es curieux/curieuse c’est :
Au plaisir de te lire, bonne journée & prend bien soin de toi
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.