Quel métier pour un surdoué ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2023 à 9 h 19 min

    Casse-burnes !

  • ajay

    Membre
    30 septembre 2023 à 22 h 08 min

    Guide animateur musée des sciences ! 🙂 je ne suis pas sourdoué mais si le discours de certain étais travailler pour toucher les normaux pensant avec une touche de dérision puis ancrer avec des illustations ! La visite serais top ! J’ai fais un park animalier avec un guide chevronné et jeune et bah il envoyais le paté ! L’inconvenient c’est qu’il suffit d’un pourri pour gacher l’ambiance 😑 mais c’étais cool comme même..

  • lemien

    Membre
    15 janvier 2024 à 23 h 07 min

    Dans la police depuis ouhhhh quelques bonnes années. Avec le recul je ne suis pas certain que ce soit un métier adapté à un hypersensible empathique ne supportant pas l’injustice et instable de surcroit. Mon niveau scolaire déplorable et une charge de famille m’a empêché d’aller voir ailleurs. Par contre c’est une des rares professions ou l’on cotoie le meilleur comme le pire de l’Etre humain; mes nombreuses années de police judiciaire ne me contredirons pas. Avec le recul j’aurai aimé, sans doute, me tourner vers le monde du spectacle. Je l’ai quand même un peu approché, jouant un rôle depuis mes 12 ans voulant à tout prix être accepté de l’Autre.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.