Surdoué et travail
Quel mĂ©tier pour un Haut Potentiel Ămotionnel ? Quel mĂ©tier pour un Haut Potentiel Intellectuel... View more
Manager une trentaine de personne
-
Manager une trentaine de personne
Bonjour,
Je manage actuellement un peu plus de 30 personnes et cela depuis environ 1 an et demi.
Je suis aujourdâhui Ă©puisĂ©e par toutes ces interactions sociales, les gens qui ne travaillent pas comme je veux ou assez vite, ceux qui rĂąlent et qui me sollicitent sans cesse.
Je fais de grosses heures de travail en ce moment ce qui ne me permet pas de me reposer assez de ces interactions qui me prennent Ă©normĂ©ment dâĂ©nergie.
Jâen viens Ă ne plus avoir envie dâaller travailler alors que sur le papier ce job Ă©tait parfait pour moi. Beaucoup de stimulations, des tĂąches qui changent, lâopportunitĂ© de former et faire progresser des gens, une bonne relation avec mes patrons.. Jâai aujourdâhui lâimpression de faire du baby-sitting..
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ vĂ©cu ça?
JâhĂ©site Ă dĂ©missionner ou faire lâeffort de me remettre en question et changer ma façon de manager pour mettre plus de distance avec les Ă©quipes mais je nâai pas trop envie de changer ma façon de faire đ
Peut ĂȘtre que le management de grosse Ă©quipe nâest juste pas fait pour moi car câest trop complexe de gĂ©rer autant de liens sociaux..
Merci dâavance de vos retours
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.