Surdoué et travail
Quel métier pour un Haut Potentiel Émotionnel ? Quel métier pour un Haut Potentiel Intellectuel... Voir la suite
Manager une trentaine de personne
-
Manager une trentaine de personne
Bonjour,
Je manage actuellement un peu plus de 30 personnes et cela depuis environ 1 an et demi.
Je suis aujourd’hui épuisée par toutes ces interactions sociales, les gens qui ne travaillent pas comme je veux ou assez vite, ceux qui râlent et qui me sollicitent sans cesse.
Je fais de grosses heures de travail en ce moment ce qui ne me permet pas de me reposer assez de ces interactions qui me prennent énormément d’énergie.
J’en viens à ne plus avoir envie d’aller travailler alors que sur le papier ce job était parfait pour moi. Beaucoup de stimulations, des tâches qui changent, l’opportunité de former et faire progresser des gens, une bonne relation avec mes patrons.. J’ai aujourd’hui l’impression de faire du baby-sitting..
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ça?
J’hésite à démissionner ou faire l’effort de me remettre en question et changer ma façon de manager pour mettre plus de distance avec les équipes mais je n’ai pas trop envie de changer ma façon de faire 😅
Peut être que le management de grosse équipe n’est juste pas fait pour moi car c’est trop complexe de gérer autant de liens sociaux..
Merci d’avance de vos retours
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.