Comment devenir un super manager en conservant sa singularité ?

• Comment devenir un super manager en conservant sa singularitĂ© ?

Publié par olbius le 2 décembre 2020 at 16 h 44 min

On m’a fait suivre ce questionnaire sur le compte Instagram de Rencontre SurdouĂ© (@ rencontresurdoue), plus exactement l’auteur de ce questionnaire (@ zebre_en_ebullition sur Instagram) me l’a envoyĂ© et souhaite avoir le maximum de rĂ©ponses… Go ! 😉

Il y a de plus en plus d’hypersensibles qui doivent composer avec leur particularitĂ© et qui sont submergĂ©s par leurs Ă©motions, parfois trop envahissante. Mais, qui souhaitent apprendre Ă  composer avec, en essayant de conserver une image positive professionnellement et garder leur authenticitĂ©.
    Pour apporter une rĂ©ponse Ă  ces personnes, j’ai crĂ©Ă©e ce questionnaire afin de savoir, exactement, comment rĂ©ussir Ă  adapter cette singularitĂ© et maintenir leurs Ă©motions sans les laisser les envahir et les dĂ©stabiliser.
    Je suis Jessica, j’ai Ă©tĂ© Manager pendant 10 ans et j’ai dĂ©couvert mon hypersensibilitĂ© depuis 3 ans, j’ai donc appris Ă  composer avec et Ă  l’adapter Ă  mes fonctions professionnelles.
    Le but de ce questionnaire est de crĂ©er une formation adaptĂ©e, pour permettre Ă  ces atypiques, d’exister dans le milieu du travail et surtout de trouver les bons leviers pour en faire une force, dans un rĂŽle d’accompagnant.
    Merci de prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire, à vous de jouer !

Lien vers le questionnaire : Comment devenir un super manager en conservant sa singularité ?

olbius a rĂ©pondu 4 years, 2 months ago 1 Membre · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • olbius

Organizer
    5 décembre 2020 at 9 h 41 min

zebre_en_ebullition n’a plus besoin que d’une dizaine de rĂ©ponses pour boucler son enquĂȘte, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre 5 minutes pour rĂ©pondre 🙂

Connectez-vous pour répondre.