Comment devenir un super manager en conservant sa singularité ?

  • Comment devenir un super manager en conservant sa singularité ?

    Publié par olbius le 2 décembre 2020 à 16 h 44 min

    On m’a fait suivre ce questionnaire sur le compte Instagram de Rencontre Surdoué (@ rencontresurdoue), plus exactement l’auteur de ce questionnaire (@ zebre_en_ebullition sur Instagram) me l’a envoyé et souhaite avoir le maximum de réponses… Go ! 😉

    Il y a de plus en plus d’hypersensibles qui doivent composer avec leur particularité et qui sont submergés par leurs émotions, parfois trop envahissante. Mais, qui souhaitent apprendre à composer avec, en essayant de conserver une image positive professionnellement et garder leur authenticité.
    Pour apporter une réponse à ces personnes, j’ai créée ce questionnaire afin de savoir, exactement, comment réussir à adapter cette singularité et maintenir leurs émotions sans les laisser les envahir et les déstabiliser.
    Je suis Jessica, j’ai été Manager pendant 10 ans et j’ai découvert mon hypersensibilité depuis 3 ans, j’ai donc appris à composer avec et à l’adapter à mes fonctions professionnelles.
    Le but de ce questionnaire est de créer une formation adaptée, pour permettre à ces atypiques, d’exister dans le milieu du travail et surtout de trouver les bons leviers pour en faire une force, dans un rôle d’accompagnant.
    Merci de prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire, à vous de jouer !

    Lien vers le questionnaire : Comment devenir un super manager en conservant sa singularité ?

    olbius a répondu il y a 3 années, 4 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • olbius

    Organisateur
    5 décembre 2020 à 9 h 41 min

    zebre_en_ebullition n’a plus besoin que d’une dizaine de réponses pour boucler son enquête, n’hésitez pas à prendre 5 minutes pour répondre 🙂

Connectez-vous pour répondre.