Le QI des Français en chute libre

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 mars 2022 à 19 h 13 min

    Free @NEIN_NEIN_NEIN 😁🤘🤘🤘

    JE SUIS ROMAIN ! 😆

    Sans blague, dans la “charte” on en était bien arrivé à rester sur le gros dawa général, à l’exception des menaces.

    Moi j’aime l’odeur du napalm au réveil 😜😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 19 h 59 min

    @joelliberte13

    Romain en effet ne sait pas se tenir et vous avez raison de le rappeler au respect de la forme. Cependant sur le fond, il exprime des faits qui sont bien réels pour les HQI

    😕 t’as rien compris. Je ne critique pas la forme mais le fond où il se permet de me citer comme témoin dans un conflit que je n’approuve absolument pas. Sur la forme de ses écrits, je n’ai aucun problème avec @NEIN_NEIN_NEIN . Je m’entends très bien avec lui en dehors du site. De plus, je te rappelle que tu es mal placé pour donner des leçons de conduite.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 20 h 27 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 21 h 47 min

    @NEIN_NEIN_NEIN ce qu’il faut retenir de cette discussion sur la charte, c’est que ça n’intéresse personne, qu’il y a une grande tolérance sur la liberté de paroles ( ce que tu réfutes) et que la seule chose que l’on demande est de discuter en bonne intelligence. C’est pas compliqué.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 21 h 49 min

    Et si tu veux une charte en bon et du forme, rien ne t’empêche de faire avancer le débat dans la discussion dédiée @NEIN_NEIN_NEIN .

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2022 à 12 h 42 min

    @sylvie7 (cerveau droit=en public))

    De plus, je te rappelle que tu es mal placé pour donner des leçons de conduite

    Exact! en effet ce corps, la même carte d’identité, ont eu deux comptes un norbert du début (date de mémoire donc approximatives) fin juillet 2020 à de mémoire environ aout 2021, et l’autre carl du début à environ novembre 2021!

    Et les 2 ont été utilisées en même temps pendant deux très courtes périodes, la première semaine en aout 2020 et au début de carl une semaine en août 2021. C’est interdit, c’est tromper les interlocuteurs, donc j’accepte d’avoir été radié!

    circonstances atténuantes : ma configuration neuronale avait changé, et ma nouvelle configuration neuronale ne voulait pas porter l’étiquette de l’ancienne.

    Ce qui au passage (n’oublions pas la recherche scientifique) me permet de répondre à la question qui avait été posée (ma mémoire me dit que c’est par toi mais ne voulant pas t’impliquer c’est à toi de dire éventuellement si tu avais posé cette question) lorsque je purgeais ma peine (de mémoire): “Qu’est ce que c’est qui caractérise vraiment notre identité?“. C’est la configuration neuronale! Surtout que dans ce cas là, le changement n’était (selon moi) pas seulement dans l’apparence=image=RESSENTI mais dans le REEL

    _______________________________________

    phrase incriminée de Romain parlant @olbius ,

    Si tu comptes te battre contre des usurpateurs et autres personnes de peu de foi, je pense que moi et @sylvie7
    avons des preuves assez lourdes de culpabilité concernant certain
    membres déchus qui n’ont jamais reçu la moindre sanction et même pas un
    avertissement!

    Romain dit que tu aurais des preuves sur des personnes coupables non sanctionnées.
    Même si cela ne te choque pas, sur la forme, cela ne me semble pas correct que tu sois impliquée par autrui. Sur le fond, Romain n’ayant pas fourni de preuve là-dessus, je ne peux agréer la partie de son assertion te concernant.

    ___________________

    En ce qui concerne l’idéologie. Nous venons sur un site ouvertement libéral. Naturel de trouver des gens qui défendent cette idéologie. Quand on dépend de quelqu’un, il y a un prix à payer sans trahir ses idéaux bien sûr. (C’est normal que YouTube mette “video non disponible” concernant les justifications de Poutine: ils le considèrent comme un hitler, c’est normal qu’il ne lui donnent pas la parole. Par contre, ils pourraient le faire de façon moins viscieuse: ils laissent la vidéo pour donner une image de gens démocratiques, mais ensuite quand on envoit le lien il ne s’ouvre pas! Ils devraient carrément suprimer le vidéo! Ce serait plus loyal par rapport à leurs convictions!).

    Pour ne dépendre de personne, se lever les doigts du … comme dit un membre, et monter soi même ses propres moyens de communication LE 13 mars, après je ne sais combien de rateaux sur des cafés philos, l’auteur a pu faire en duo, une conférence-débat sur le Référendum d’Initiative Citoyenne devant 370 personnes!

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/politique/forum/topic/le-referendum-dinitiative-citoyenne/page/2/#post-216771



  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2022 à 13 h 00 min

    @NEIN_NEIN_NEIN Laisse tomber. c’est trop tard.

    Il n’est jamais trop tard! Pour vivre!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2022 à 13 h 37 min

    @Kitsunebi

    Bravo pour l’ouverture de ton café philo ! Je suis contente que tu aies fini par y arriver ! Et je pense que cela pourra profiter à plein de monde… C’est vraiment chouette !

    merci, important de passer du virtuel au réel

    Depuis mes 14 ans, je ne dis plus tout ce que je pense, je me contente de penser ce que je dis… Mais parfois je dérape et j’en dis trop… Mais on ne peut pas toujours se restreindre, nous avons besoin de nous exprimer… Pour ne pas nous étouffer avec ce que nous pensons et ressentons. L’art est un bon moyen pour s’exprimer, je trouve, mais en ce qui me concerne, j’ai besoin de plus que cela…

    Oui tu aimerais dire complètement ce que tu as à dire, dans le cadre d’une discussion normale, sans que cela ne crée une tempête. En tant que femme, ça doit être encore plus dur à vivre, car tu aimes la sereinité.

    Je suis comme toi dans le dilemne entre dire ce qu’on pense (et subir une répression : je n’ai plus de MP depuis une semaine, alors que j’en avais 8 par jour) et dire ce que pense le groupe et qu’on ne pense pas.
    J’ai réussi à combiner franchise et intégration-sociale dans la vie réelle (mon entretien d’évaluation d’avant hier, mes activités), mais pas sur le net, ou il faut encore réfléchir à comment être vrai sans choquer, encore plus se réquilibrer émotionnelllement, augmenter en énergie comme dit @faiseuse-de-foret

    Pour tous:

    En bref, je ne ferai ni comme Sylvain ,ni @SeaYou ni comme @faiseuse-de-foret qui s’en vont et reviennent, désormais je ne participerai que si je suis sollicité par MP ou par citation!

    Ouvrir le site et ne voir aucun MP, comme si on avait commis un crime, est une épreuve à ne pas s’infliger quotidiennement! (et peut être aussi à ne pas imposer aux autres)

    Donc pour ceux qui apprécient ma participation (ou pas) envoyez des MP si vous souhaitez échanger (ou pas) sur le forum!

    Sea You later (ah ça y est, j’ai compris pourquoi il a choisi ce pseudo)!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2022 à 20 h 23 min

    @Kitsunebi une sortie d’hiver qui tombe de façon très soudaine! lol!

    Tu peux garder le silence…

    “Toute parole pourra être retenue contre vous”, je connais!

    J’ai peut-être une culture ringarde, mais tu me parles, ne pas te répondre serait te faire un affront!

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 mars 2022 à 20 h 25 min

    @NEIN_NEIN_NEIN

    Être vivant, ce n’est plus trop à la mode!

    Etre vivant, une sale manie!

Page 3 sur 40

Connectez-vous pour répondre.