Le QI des Français en chute libre

  • matty

    Membre
    21 mars 2022 à 16 h 51 min

    @quatre puissance quatre.

    Ce que j’ai lu de toi me rassure. Je ne me sens plus personnellement concerné. Ouf ! J’avais besoin de comprendre, voilà qui est fait.

    Hasta luego.

  • matty

    Membre
    21 mars 2022 à 20 h 43 min

    @joelliberte13

    Ne pas confondre absence de cerveau et utilisation volontairement réduite (bfmisation).

    La disparition du cerveau n’entraine-t’elle pas la disparition de la volonté ?

  • matty

    Membre
    21 mars 2022 à 20 h 53 min

    @quatre

    C’est la base de la communication non non-violente. Tu te jettes sur moi en me prêtant des mal-intentions avec un ton accusateur. Vu qu’on a peu échangé à quoi t’attendais-tu en retour ? Je suis un surdoué et comme tel il ne faut pas venir sans sommation me les briser avec arguties, préjugés et autres animosités gratuites et malhonnêtes.

  • matty

    Membre
    21 mars 2022 à 21 h 30 min

    @quatre

    Je dois certainement manquer de considération à ton endroit, tu es tellement perché dans un surréalisme hors d’atteinte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mars 2022 à 12 h 23 min

    @quatre

    Il est exclu, de croire, d’admettre, qu’une citoyen bénévole et
    désintéréssé y consacrerait autant de temps et d’énergie. Surtout pour
    des discours aussi stériles…..hypocrites, et mensongers.

    Ce qui est certain, c’est que quelque soit son camp (complotiste ou nouvel ordre mondial),

    a) il faut accepter le débat contradictoire, non passionnel, on ne joue pas sa virilité, ni sa réputation, on est juste là pour faire avancer la science

    exemple les animaux ne font pas de sévices sans nécessité

    -Non le dauphin envoie ses proies en l’air …lien

    -d’accord !

    b) il faut argumenter de façon SUCCINCTE, en mettant des preuves (lien) venant de sources crédibles pour ses interlocuteurs!

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 mars 2022 à 14 h 17 min

    @quatre

    Pourquoi tu me donnes des conseils ?
    Tu soulevais la question des personnes qui critiquent BFMTV, mais qui procèdent de façon tout aussi dogmatique, j’ai juste essayé d’apporter une réponse à cette question

    Sur le terrain, théorique, rhétorique, éthique, et pratique, je suis loin, loin devant toi.

    d’accord

    m’amalgamer, ni à une partisanerie, ni à un comportement type,

    en effet, je n’aurais pas du dire “complotiste ou “Nouvel Ordre Mondial”, car on peut très bien n’être ni l’un ni l’autre!

    Je comprend que tu ai besoin de crédibilité.

    Mais, tu seras déçu, quand un jour tu comprendras que rien n’a jamais été prouvé.

    Et la preuve ne peut pas être faite.

    En effet on ne peut pas prouver qu’une théorie est vraie, mais on peut prouver qu’elle est fausse: par exemple la théorie de Newton avec la trajectoire de Mercure

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 7 h 35 min

    Houla @NEIN_NEIN_NEIN c’est quoi ce délire là🤣🤣🤣🤣 tu m’expliques en privé Ste plaît? Tu sais par quel moyen. Moi j’ai pas envie de participer à quoi que ce soit et pour info une suspension peut être indépendante de l’organisateur. J’ai moi même été suspendue sans que @olbius n’y soit pour rien. Une blague des multicomptes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 13 h 08 min

    @NEIN_NEIN_NEIN si tu cherches la merde, la seule que trouveras est celle que tu es en train de déverser. Je suis d’accord avec le dernier post de @Kitsunebi .

    A noter qu’il est intéressant de constater que tu prônes la liberté d’expression mais pas celle de tout le monde, notamment tu es pour couper le chiquet au poison du site , comme tu le nommes. Là je dis 🤔 mais alors ne serais ce pas de la censure ?

    En gros cette intervention de ta part, dans laquelle tu m’impliques contre mon gré et sans m’avoir consultée au préalable comme si j’étais en tout point d’accord avec toi, me fait penser à un ado en pleine crise contre l’autorité. C’est pathétique, décevant et stupide.

    Je ne te permets pas de m’entraîner dans cette cabale. Franchement @olbius est d’une patience avec vous peu commune parce que vous avez épuisé la mienne par bien des façons. Si j’étais la responsable du site, devant tant d’ingratitude, il y a longtemps que je vous aurais tous envoyés au diable et fermé le site. Et quand je dis vous, je parle des sempiternelles attaquants ( venez pas me faire chier avec vos interprétations foireuses.)

    Donc en gros pour résumer : romain va dessoûler, dors et quand tu seras dans de meilleures dispositions on pourra rediscuter ensemble sinon viens pas m’emmerder

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mars 2022 à 16 h 26 min

    @Kitsunebi

    Romain en effet ne sait pas se tenir et vous avez raison de le rappeler au respect de la forme. Cependant sur le fond, il exprime des faits qui sont bien réels pour les HQI,

    Mon interprétation : ce qu’il exprime c’est qu’il n’y a de moins en moins de place pour l’expression de la nature HPI dans une société de plus en plus matérialiste et de moins en moins spirituelle, où l’expression de la nature hpi est systématiquement considérée comme de la rébellion adolescente! Alors que c’est la légitime expression de ce qu’on est!

    Je m’explique personnellement cela fait maintenant 4 ans que j’essaye d’ouvrir un café philo à Toulon: j’ai suivi le conseil d’@Olbius, je suis allé au café Culture qui touche des subventions de la mairie pour faire du café philo, mais on m’a fait bien comprendre que c’était “Hors de question!”. Un Café Repère avait été ouvert mais des milieux indéterminés ont fait pression pour le transformer en lieu de Conférence ou l’auditeur n’a le droit que de dire Amen! Puis 2 autres échecs dans mon quartier. En septembre 2021, réussite, on ouvre un café philo avec deux amis dans une commune de banlieue de Toulon. Intervention de milieux indéterminés et de la mairie pour transformer ce café philo HORIZONTAL en café conférences ‘VERTICALES” et pression sur le responsable, pour interdire toute publicité:

    Nous nous retrouvons le 18 février 2022, à 7 pour traiter “N’y a t il qu’une seule vérité”, alors que d’habitude le lieu reçoit 45 personnes (en conférence verticale)! Avec une voiture de police municipale devant la porte pour compter le nombre de participants!

    Etc etc, je ne me victimise pas, car j’ai quand même réussi 370 participant le 13 mars 2022 , pour un café débat sur le Référendum d’Initiative Citoyenne!

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/politique/forum/topic/le-referendum-dinitiative-citoyenne/page/2/#post-216771

    Mais les “zèbres” sont systématiquement brimés par une société matérialiste et non réfléchissante.

    (y compris les artistes et les scientifiques)

  • olbius

    Organisateur
    25 mars 2022 à 16 h 54 min

    @quatre

    @NEIN_NEIN_NEIN
    Je ne comprends pas à qui tu t’adresses.
    J’imagine que c’est à olbius.
    Oui, évidemment, ce mec est payé pour diffuser une certaine tendance culturelle.

    Rien compris, c’est quoi le délire 😅

Page 2 sur 40

Connectez-vous pour répondre.