Bonjour
Étant fibromyalgique, je connais la douleur et je sais maintenant l’appréhender, après plusieurs années!!! Tout d’abord il faut savoir qu’il faut changer son mode et rythme de vie. Éviter le maximum le stress!!! Mais vu notre mode de vie actuel, c’est plutôt difficile!! Ce qui peut aider c’est la cohérence cardiaque, une applis sur ton tel que tu dois pratiquer au moins une fois par jour. Elle permet de remettre les compteurs à zéro dans ta psyché. Ensuite il y a la méditation pleine conscience, très efficace. Et si tu peux faire des séances de Kine c’est géniale çà aide beaucoup surtout si il a une piscine pour faire de la balnéothérapie. Des exercices pour muscler la ceinture abdominale qui va soulager le dos. Voilà ce sont là des petites astuces qui sont efficace si tu as la possibilité de les faire.
Et dans le cas où tu as des douleurs neuropathiques, il y a le tens c’est appareil avec des patches qui diffusent des ondes hautes et bases fréquences ce qui permet de produire l’endorphine ( antidouleur naturel) et calme les douleurs.
Voilà j’espère que ça ira pour toi.