De vie net

  • De vie net

    Publié par leeo le 30 août 2024 à 11 h 47 min

    Est-ce qu’on rencontre les gens par hasard ?

    Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. On ne rencontre pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser notre chemin pour une bonne raison. Il n’y a point de hasard ; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance.

    ex_ a répondu il y a 4 jours, 4 heures 12 Membres · 23 Réponses
  • 23 Réponses
  • absolu

    Membre
    30 août 2024 à 12 h 57 min

    Et lorsque l’on ne rencontre absolument personne qu’est ce que dit cette théorie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2024 à 13 h 28 min

    Bonjour,

    Tout à fait d’accord on ne rencontre pas les gens par hasard.

    J’ai le chic pour partager des moments avec des femmes certes HPI ou HPE mais qui ne me crée que des problèmes… du coup j’ai des chats 😄

    Dernièrement j’ai refusé une liaison au bout de deux mois avec une HPI rencontrait sur un site car je me sentais en danger pour une fois que mon cerveau ne s’emballe pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2024 à 13 h 47 min

    Je pense plutôt que ces synchronicités sont dues à notre appartenance au tout, au 1 – L’espace où le temps n’existe pas, où présent et futur ne font qu’un

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2024 à 15 h 25 min

    on a pas de chance ? 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2024 à 17 h 32 min

    L’univers refait le futur à chaque instant..

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2024 à 15 h 13 min

    Tout n’est que croyance 😄

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2024 à 20 h 24 min

    il y a des croyances qui sont plus dangereuses que d’autres et bien moins bienveillante notamment “le fric”

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2024 à 22 h 10 min

    Des croyances mais aussi des découvertes.

    David Bohm, l’un des grands pionniers de la physique quantique pensait que nous sommes tous connectés: la réalité en tant qu’unité indivisible.

    Il a avancé que “l’ordre total” du monde est contenu, en un sens implicite, dans chaque région de l’espace et du temps. Il voulait dire par là que chaque région du monde contient “la structure totale “repliée” en elle. Les plus petites parties de l’univers, dont votre cerveau et les atomes qui le constituent, contiennent l’ordre entier du monde. (Schäfer).

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2024 à 22 h 18 min

    Lothar Schäfer

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2024 à 22 h 34 min

    j’irais même plus loin dans le raisonnement , je pense qu’avec l’esprit on peut modifié “la matière” en arrivant à un niveau d’élévation spirituel hors norme.

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.