Réflexions sur la moquerie

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 14 h 47 min

    @bagayaga on peut remettre la phrase dans son contexte, elle aura toujours le même sens, non?

    @globalement, essayons de ne pas tomber sur l’écueil de l’émotionnel pur…

  • bagayaga

    Membre
    22 février 2022 à 14 h 51 min

    Ben non ^^ C’est juste des supports pour inventer un dialogue marrant. Ça n’a rien avoir avec eux, ou ce qu’ils font . C’est du théâtre. Je ne sais pas si tu vois ce que je décris ou non? Je dois filer au taf.

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 15 h 05 min

    Ok @bagayaga Alors c’est du théâtre. Mais ce n’est plus de la moquerie. Oui, je vois ce que tu veux dire. Alors pourquoi te sentir visée par mon propos. Peut-être, je dis bien peut-être que dans un soucis de “normalisation”, tu as dû adopter ce terme “se moquer”? Tout comme @Kitsunebi à dû apprendre l’humour et le mensonge?

    J’ai touché qui je voulais, y en a d’autres mais je les vois plus…

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 15 h 22 min

    @konstantine j’avoue que ta sale idée avec l’artiste me vient en tête parfois… je suis trop “gentil” pour aller jusqu’au bout !

    J’arrive à trouver un sujet qui t’intéresse. Peut-être que tu vas pas … 😆

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 15 h 56 min

    Tkt,@konstantine je ne me suis pas contenté que de ça… y a une baraque qui a son look, le jardin qui va avec (des ronces et de l’aubepine courant joyeusement sur les espaces publics), pas tondu, bien évidemment, une bagnole déglingo, des heures de lever/coucher non conforme, pfiou, la liste est encore longue. Non, franchement, j’ai tout l’atirail pour la bête de foire. C’est mon choix et je l’assume. Quand on grandit dans une atmosphère de “lui il est bizarre, non?”, bizarrement, ça fait des gens bizarres…

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 16 h 12 min

    T’es venu pour le concours @konstantine? Je te l’ai dit, la tienne est forcément plus grosse que la mienne 🤣

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 16 h 14 min

    Ah merde, je me moque de moi… Je suis vraiment un lâche, je suis tout seul et minoritaire ! ORDURE!

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 18 h 05 min

    @kitsunebi, y aurait moyen de pas trop exploser le sujet stp?

  • bartorn

    Membre
    22 février 2022 à 18 h 35 min

    Je lis pas l’anglais mais j’avais capté un truc dans le genre. Merci ! 😊

  • bagayaga

    Membre
    22 février 2022 à 19 h 15 min

    Bartorn cet exemple là est une forme de théâtre mais basé sur la dérision. Mais du reste j’avais envi d’offrir une autre perspective. Et même si je ne suis pas moqueuse ici. Ça ne m’empêche pas de l’être quand même. Et j’avais envie de l’assumer. Parce que j’accepte de ne pas être toute blanche.

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.