Réflexions sur la moquerie

  • bartorn

    Membre
    24 février 2022 à 17 h 41 min

    Yep, presque all correct. Bon, tu cautionnes pas mais tu pratiques…

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2022 à 17 h 45 min

    @bartorn franchement, je me fiche royalement que tu m’apprécies ou pas. J’aime les gens qui me font rire, toi tu ne me fais pas rire ou alors bien involontairement. 🤷‍♀️ Tu voulais ses témoignages pour comprendre la moquerie ou pour te défouler ? J’avoue que au vu de tes réactions la deuxième réponse est celle qui correspond le mieux. Sur ce je prends mon plaid de conneries pour me lover dedans avec un bon bouquin et je te laisse à ton austerité ennuyeuse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2022 à 17 h 52 min

    @bartorn

    Bon, tu cautionnes pas mais tu pratiques…

    Écoute, si tu as quelque chose à me reprocher de concret je suis toute ouïe alors arrête de tourner autour du pot. comme je te l’ai déjà dit il t’a peut être semblé que je me moquais gratuitement de quelqu’un parce que tu n’avais pas toutes les infos. Est ce que ÇA tu le comprends ou je dois le traduire dans une autre langue? Encore une fois il me semble que toi et moi n’ayons jamais discuté ensemble et que si je t’ai semblé injuste avec une autre personne ben c’est ton problème parce que je ne mords QUE pour me défendre.

  • bartorn

    Membre
    24 février 2022 à 23 h 07 min

    @Mumu ça y est, je viens de comprendre ton premier paragraphe -en lisant seayou- et donc envisager que tu puisses être consterné. Ce n’était pas pour moi ni par moi… Tu m’as fait stresser… Ok! Je retire le condescendant et tout le bazar. La prochaine fois, parles en directement à la personne concernée, ça évite les malentendus comme celui-ci. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2022 à 13 h 07 min
  • bartorn

    Membre
    25 février 2022 à 13 h 11 min

    Parfaitement

Page 6 sur 6

Connectez-vous pour répondre.