Psy VS site internet

• Psy VS site internet

Posted by Alfa on 28 mars 2022 à 12 h 22 min

J’ai pas à préciser le site dont je parle en fait…

Mais juste, déjà si j’y allais tous les jours… Nope…

Donc déjà c’est pas le cas, mais ok, quand j’y suis je poste pas mal.

Juste parce que j’ai des trucs à dire en fait, et j’insulte personne. Bien souvent je réponds juste à des discussions déjà en ligne, pas comme si je créais de nouveaux sujets à chaque post non plus…

Et on me dit que je juge les autres alors que je partage juste mon avis sur un sujet, vous faites comment vous exactement ? 🤣

Donc pas là tous les jours, pas d’insulte, pas de jugement, mais tu te fait ban du site quand même

Alors pour QUELLE autre raison ? Je parle même pas d’une raison vraiment valable en fait…

Tu réponds trop bien ? A plein de gens ? Voire à tout le monde ? Ah le motif de ban est surtout là je pense…

Des gens te signalent, au lieu de répondre avec leur propres mots, et leur propre cerveau, c’est un nivellement par le bas donc, sur un site plutôt axé HP en fait, donc un contresens total en somme !

Y’a des vérités qui dérangent ? Bah ouais c’est clair.

C’est juste ? clairement pas. A croire que sur ce site en particulier la justice fait pas partie du mode HP quoi…

Donc défends pas trop de bonnes valeurs quoi, sinon tu te fait ban. N’aies pas trop de répartie non plus, sinon tu te fait signaler, et c’est ça qui sera pris en compte, pas ce que tu dis en fait…

Résultat ? Poste de la m****, mais pas trop. Là c’est bon, tu te fait pas ban.

Mais si tu postes bcp de trucs assez percutants ( et même pas du tout insultants ), c’est sur la quantité que tu te feras juger, pas sur la qualité !

Donc je 🤣🤣🤣🤣

Et je suis pas un caliméro ça marche ? Du style ouin ouin, la vie est vraiment trop injuste ( ! ) Ce sont les gens qui te signalent pour 3 fois rien qui sont dans le mode caliméro, qui n’ont aucun argu pour te répondre, donc ils font quoi ? Ils vont chialer auprès du modé pour te signaler… Vive le site HP en question quoi, y’a du lourd ! ( ironique et pas ironique )

A bon entendeur

Alfa répondu Il y a 1 mois, 3 semaines 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses