Pourquoi les pervers narcissique ne sont pas pris au sérieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2022 à 12 h 16 min

    Le problème c’est que au final tout le monde s’en fou des personnes qui sont différentes 🤑

  • dadadazel

    Membre
    27 août 2022 à 12 h 30 min

    @Rawrxd La frustration elle est de ton coté, de notre coté on essaye juste de te présenter un point de vue objectif, appuyé par des consensus scientifiques. Si tu veut vivre dans un monde ou on est les méchants parce qu’on est pas d’accord avec ta vision biaisée, franchement casse toi d’ici..
    Et tu ose dire qu’on s’en fout des gens différents? Alors qu’on fait (pour certains en ces lieux) parti des 2% qui ont été testés scientifiquement différents? C’est du beau foutage de gueule.
    Si tu était vraiment surdoué, tu essayerait d’étayer ton propos un minimum et d’échanger plutôt que de balancer des phrases uniques et cryptiques juste pour remuer la merde ou te confirmer ta pensée, sans même lire les post des autres..
    Le pathos a son paroxysme..

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2022 à 12 h 45 min

    @dadadazel je ne pense pas que Rawrxd nous fasse marcher, mais plutôt courir… 👈

  • dadadazel

    Membre
    27 août 2022 à 12 h 54 min

    @DaNiole Ba ca fera du bien a ma ligne xD

  • artemise

    Membre
    27 août 2022 à 22 h 56 min

    à mon humble avis, car ce qui inquiète et dérange la sécurité des individus est caricaturé. C’est une notion issue de la psychothérapie qui est une science en construction/désintégration/reconstruction constante… Donc c’est pas assez clair pour les individus.

  • geapix

    Membre
    28 août 2022 à 1 h 24 min

    Les PN font tout pour qu’on ne prennent pas leur existence au sérieux. Comme le diable

  • byaku

    Membre
    28 août 2022 à 5 h 44 min

    Wallah al adhim vous méritez des claques les miskinas.

  • dadadazel

    Membre
    28 août 2022 à 13 h 14 min

    Ba oui, et les abrutis complètements biaisés font tout pour qu’on ne voit pas qu’ils sont bêtes a manger du foin en ne faisant que des phrases uniques.. Franchement faut lire et réfléchir avant de l’ouvrir en public, et apprendre a étayer ses propos..
    ON ESSAYE JUSTE DE VOUS DIRE QUE PN C’EST PAS LE BON MOT, ET QU’ON EN A MARRE DE VOTRE PSYCHOLOGIE DE MENAGERE QUI LIT DES SITES A LA CON!
    On vous montre des preuves, des outils qui pourraient vous aidez a vous sortir de votre illusion, mais vous parlez de complots diaboliques.. A partir de la je ne peut qu’en conclure que les personnes qui parlent des PN pour prouver leurs existence ont le QI d’une huitre morte.
    Vous avez souffert, c’est triste. Vous leurrer sur la raison de votre souffrance ne fera qu’amener plus de tristesse.

    Ps: Franchement, le truc qui m’énerve le plus a l’instant T de ce post, c’est que j’ai l’impression que vous ne lisez pas, ou ne comprenez pas, ce qui vous est présenté de façon argumentative. Et que le post que vous lâchez après votre non-lecture n’est qu’un ersatz de commentaire facebook voué uniquement a cajoler vos croyances et votre égo.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2022 à 13 h 20 min

    Pourquoi tu t’énerves en fait ? Si les gens ne comprennent pas tes propos, ce n’est pas ton problème. En plus tes posts sont devenus illisibles tellement que tu t’exprimes mal.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2022 à 13 h 46 min

    “La notion de pervers narcissique n’est pas prise au sérieux par les gens sensés tout simplement car elle n’est pas reconnue scientifiquement. Aucunes études sérieuses de faites, juste des bouquins vendus a des ménagères, des articles dans Marie-France, et des youtubeurs qui sont bien content de récupérer l’argent des pubs et des “formations”. Les psy qui ont écrit sur le sujet sont presque tous Français, donc on peut déjà voir que c’est un phénomène local, et ces psy n’ont pas fait d’études réelles, juste élaborés des théories dans leurs bouquinsLa notion de pervers narcissique n’est pas prise au sérieux par les gens sensés tout simplement car elle n’est pas reconnue scientifiquement. Aucunes études sérieuses de faites, juste des bouquins vendus a des ménagères, des articles dans Marie-France, et des youtubeurs qui sont bien content de récupérer l’argent des pubs et des “formations”. Les psy qui ont écrit sur le sujet sont presque tous Français, donc on peut déjà voir que c’est un phénomène local, et ces psy n’ont pas fait d’études réelles, juste élaborés des théories dans leurs bouquins”

    Ce qui est établit en psychologie c’est la personnalité narcissique, narcissistic personality disorder, tu pourra faire des recherches avec ce mot clé.

    On en parle après car je dois y aller.

Page 3 sur 9

Connectez-vous pour répondre.