Pourquoi les pervers narcissique ne sont pas pris au sérieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2022 à 23 h 14 min

    Il y a encore des femmes sur le site. J’allais répondre. Mais 1, j’ai pas le courage à cette heure de me faire 9 pages de dialogues. 2 c’est super relou cette manière de répondre entre foutage de gueule et envoyer l’autre se faire foutre comme si “on est des zèbres” ou “on est HP”, avait tout le monopole du monde. Pu***…ée on est censés tous être HP, ou je ne sais quel autre qualificatif et chaque fois qu’un sujet m’intéresse et que je vais pour répondre, c’est le même cinéma. Des combats de coqs pour savoir qui est le plus intelligent et a la meilleure réponse. Ben la meilleure réponse c’est : on est tous différents, donc on pense tous différemment, et on a tous une pu*** de réponse à chaque pu**** de question. ça s’appelle l’échange… ou le dialogue… Bref.

    c’est pas grave et ça vaut pas le coup de s’envoyer chier pour ça. Sinon, pourquoi vous êtes là ? c’est pas pour échanger et dialoguer?

    Donc mon avis perso avant que chacun s’évertue à m’envoyer sur les roses c’est : en effet, c’est un terme bien trop à la mode et utilisé un peu comme fourre-tout. Cependant, je tiens à rappeler qu’on a pas tous les même capacités et ayant subi moi-même beaucoup de rabaissement une grande partie de ma vie, ces personnes dont vous vous moquez quand elles sont sous “l’emprise”, vous vous leurrer en croyant que ce sont de simples sentiments amoureux, c’est avant tout un énorme manque d’estime de soi. Et quand on a été conditionné depuis gosse (n’en déplaise à certains de croire que parler de l’enfance, l’âge auquel on se construit, n’est pas si important), et bien dépasser et surmonter ça n’est pas donné à tout le monde.

    on n’est pas loin du : une femme battue n’a qu’à se rebeller et dire non. Chaque situation à sa complexité et on ne peut résumer le “elle est sous l’emprise du pervers-narcissique” c’est limite qu’elle le veut bien. Y’a ceux qui arrivent à s’en sortir, ceux qui n’y arrivent pas, et ceux qui ne peuvent pas.

    Ceci étant dit, j’ai été rabaissée et ai longtemps manqué de confiance en moi (mais ça s’était avant…), je suis en capacité de comprendre même si je ne suis pas à la place de…

    L’empathie, ça vous dit quelque chose ou on continue à s’en foutre plein la gueule comme des ados pleins d’hormones qui ne savent pas dialoguer ?

    Pardon pour les fautes, il est tard et j’ai tendance a éteindre mon trop plein d’idées avec quelques bulles. Ou autre. 😁 Pu*** d’épicurienne !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 août 2022 à 23 h 38 min

    @sirkey

    J’ai l’impression que tu souhaites que nous menions un questionnement, une remise en cause de nos comportements, alors que toi-même tu te refuses à cet exercice que tu nous soumets.

    Je t’ai posé une question, très simple pourtant : de citer mes propos.
    Tu as “choisi” d’éluder cette question…ou bien est-ce un oubli, un malencontreux accident ?

    Ensuite, tu pars dans une prêche…
    Les prêtres et moi ça me connait…j’ai sucé plus d’une ostie.

    Ce que je vois de toi, maintenant, c’est que tu tentes d’instaurer un climat de culpabilisation, celui là même dont tu accuses ici des participants. (La culpabilisation des victimes par rapport à leur vécu). Mais toi aussi, tu participes à des procédés de manipulation, basés sur les émotions.

    Tu veux que nous ayons honte de rire ? De nous insulter ? D’être immatures, potaches, grossiers et vulgaires ? Parce qu’il se passe des choses graves dehors ? Parce que des choses terribles se passent en ce moment même ? Parce que des gens souffrent ?

    Mais réveille toi l’ami…ce n’est pas nouveau.
    On ne t’a pas attendu pour le découvrir.
    On n’a pas besoin de toi pour le savoir.
    La souffrance n’a rien de nouveau.
    Elle est partout et en tout temps.

    Certes, nous pourrions nous donner bonne conscience et le jour et la nuit durant, nous fouetter jusqu’au sang pour avoir plaisanté, pour avoir osé rire de bon coeur de la souffrance et du malheur …

    – “Hannnn fouette-moi plus fort jus d’oraannnnnge !!! Plus foooort !!!!”

    Nous pourrions nous mettre en cercle et, tous ensemble, pleurer. Créer une petite flaque, puis dans une marre tremper nos pieds, pour enfin sombrer dans la piscine et nous étouffer dans les vases de l’océan.
    Je connais bien l’eau. Je la connais trop.

    Excuse moi de vouloir du feu.
    Excuse moi de vouloir la joie.
    Excuse moi de vouloir le fun.
    J’en ai marre de me sentir coupable, de tout, de rien. Du malheur du monde entier, de mon prochain.
    Le mien est déjà suffisant à porter.
    Tant mieux si toi, t’as les épaules pour porter l’univers tout entier.
    Je préfère avancer le pas léger et déterminé.

    La Vie, telle que tu me la présente…rend enviable le repos qu’offre la mort.
    Parce que la vie que tu proposes, c’est celle d’un paillasson. C’est le poids du monde qui t’écrase dans la boue. Pourquoi au final ? Gagner l’étiquette “Je suis quelqu’un de bien” ? Que ferai-je de cette gommette lorsque je dégusterai les pissenlits par la racine ?

    Je n’ai plus le temps de faire des albums panini.

    Tu m’écris que je ne te comprends pas.
    Peut-être. Sûrement.

    Tu m’écris que nous n’avons le choix de rien ?

    Ça pourrait faire le choix d’une belle dissertation. D’un bel échange.

    Mais t’as décidé que je ne savais rien…alors, tu dois avoir raison. Que je n’ai aucune réflexion.

    On remarquera que là encore, tu reproches que les participants n’aient point accordé la moindre intelligence au propos initial de la discussion…pour finalement en faire autant…

    Tu dénonces également les propos rabaissants, que cela fait fuire…mais rabaissant, tu l’es tout autant si ce n’est plus. Et le plus triste, c’est que tu n’arrives mêmes pas à concevoir en quoi tu l’es, précisément.

    Mais je dois me tromper, encore. Et toi tu dois avoir raison.

    Tu as l’air de savoir beaucoup de choses, tu cites des noms importants…

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    30 août 2022 à 0 h 00 min

    Et comme si la taille ou le poids signifiaient quoi que ce soit dans un sparring (je pratique le wing chun), faut vraiment ne rien connaître aux arts martiaux, bref.

    Ben oui tiens ! Quasi tous les sports de combat – arts martiaux compris – ont des catégories de poids, mais ça n’a aucun impact sur un sparring. 😅 Faut vraiment n’avoir qu’une expérience superficielle du combat et surtout n’avoir jamais affronté plus lourd que soit pour la sortir celle-là. xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 août 2022 à 0 h 25 min

    @sirkey c’est possible il suffit juste de les ignorer. Ce que j’ai fait et ce que tu n’arrives pas à faire.

    Ça ne sert à rien de répondre à leurs attaques.

    Quand c’est récurrent chez un membre, je bloque. Ça permet vraiment de se concentrer sur l’essentiel. Sauf la en ce moment ça déconne un peu, on voit les messages des personnes bloqués sur le fil d’actualité mais @olbius y travaille.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    30 août 2022 à 0 h 26 min

    Franchement Sirkey t’es quand même une énorme blague sur pattes mon vieux. Tu veux qu’on reparle du jeune parisien à peine arrivé sur le site sur qui tu t’es empressé de sauter pour lui expliquer en 5 chapitres et 18 sous-parties en quoi c’était forcément un connard puisque parisien ? C’était un gosse hein ! Alors garde un peu tes leçons de morale tu veux ? T’es à l’origine de quelques suppressions de profils toi aussi. Et t’es pas non plus le dernier à faire dans la guerre d’égos ou dans le rabaissement de tes interlocuteurs.

    PS: Sache que la stratégie du white knight ne fonctionne généralement pas bien en séduction. C’est plutôt le meilleur moyen de t’assurer une place attitrée et définitive dans la friend zone. Tu diras pas que t’étais pas prévenu. xD

  • byaku

    Membre
    30 août 2022 à 0 h 38 min

    Bref, pour répondre définitivement à la question du titre de ce sujet : parce que l’écrasante majorité des cas on a plus à faire à de la frustration mal placée qu’à une réelle situation purement injuste, sadique, avec une VRAIE victime et cetera.

    Vous voulez rendre service à la cause ? Arrêtez de vous improviser psychiatre et crier au PN dès qu’on fait bobo à votre coeur ou à votre égaux.

    See ya chumps !

  • dadadazel

    Membre
    30 août 2022 à 0 h 47 min

    @moun2001 Bon je suis un peu a la bourre, mais tu as très bien compris, c’est vraiment le terme qui m’embête 😉 Pleins de choses intéressantes ont été dites depuis, notamment l’intervention de bagayaga, donc bon, espérons que les gens intéressés glaneront quelques informations!

    Par contre @sirkey , c’est pas très gentil de se moquer de ma grammaire, mais bon limite les grammar-nazi, j’ai l’habitude avec toutes mes années d’internet! Et j’ai été méchant donc c’est peut-être mérité. Et surtout je m’en branle au fond.
    Mais par contre le fait que tu dise que je me prend pour un intello sans faire de recherches derrière juste parce que je ne connait pas la triade noire (et la dite grammaire), alors que même pas 10 messages avant je dit justement que ta vidéo est intéressante, c’est un peu fort de café! Je ne peut que croire les mousquetaires que tu as soi-disant bloqué quand ils disent que tu lit en diagonale.
    A bon entendeur, fuck off.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2022 à 0 h 38 min

    @red_pills_distributor

    Avec ses 63 kilos de lâcheté imaginez un peu la puissance de l’impacte !

    Impact ça a quand même plus d’impact sans “e”

    Mais bon, tu devais te faire une omelette on imagine bien

    Quoi, t’en aurais encore marre de ma soupe ?

    Bah je m’en bats les steaks frangous

    ( ps : frangous c’est pas correct, cherches pas l’ortho dans le dico ^^ )

    Enfin si c’est correct, car c’est moi qui l’ai inventé 😊

    Oh ça va quoi, on rigole ou pas ?

    Sauf pour impact avec un “e” j’avoue 😂

    PS : si tu regardes bien t’as de quoi bouffer dans mon post aussi

    Des oeufs, une omelette, de la soupe, des steaks

    Ah tu risques pas de crever à cause de ma tronche ! 😂

    Ok, je lance un peu la fight, mais bon, me fais chier aussi moi, à plus pouvoir te casser

    J’avais tellement pris l’hab aussi 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2022 à 0 h 51 min

    Impacte

    Essayez avec cette orthographe : impacter

    😂

    Nan mais ok, j’en ai fait plein des fautes aussi

    C’était juste pour te faire un petit coucou quoi…

    😘

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.