Pourquoi les normaux-pensants ne comprennent pas ce que disent les zèbres

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 mars 2022 à 16 h 39 min

    @faiseuse-de-foret

    ‟les laminaires ont des positions sociales bien plus élevées et vivent mieux.”
    Je suis pas sûre que ce soit si vrai· Peut-être plutôt pour les laminaires arrogant[e]s que pour les laminaires effacé[e]s·‟

    Tu te souviens que à un moment, @Olbius, mesurait le QI [nombre de réponses reçus] et le QE [nombre de MP reçus] ,

    le complexe a disons 18 sur vingt de QI et 2 sur vingt de QE, le produit vaut 36

    le laminaire a disons 10 sur vingt de QE, et 10 sur 20 de QI, le produit vaut 100

    (supposons que le QI soit représenté par une surface et le QE par l’épaisseur

    Donc tu vois, avec le même total de point, 20 chacun, le laminaire a un meilleur produit que le complexe! C’est à dire un meilleur volume, un meilleur poids que le complexe C’est pour cela qu’ils ont la suprématie dehors et l’avaient sur le forum… avant ton arrivée lol!

    contre-exemple car ne me sens pas du tout plus proche des laminaires depuis que j’ai trouvé ma voie·

    Je disais cela dans le sens où trouver sa voie permet de se concentrer sur une chose, et d’un peut lâcher prise




  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    15 mars 2022 à 23 h 33 min

    😾

  • minos

    Membre
    5 avril 2022 à 7 h 28 min

    Pourquoi les normaux-pensants ne comprennent pas ce que disent les zèbres ?

    Deux options assez évidentes me viennent à l’esprit :

    1/ Parce qu’ils parlent “la bouche pleine” (en ruminant) ?…

    2/ Parce qu’ils croient que d’être “stylé” (superficiellement remarquable) suffirait à donner le don de la parole au vulgaire quadrupède qu’il est ?…

  • petitezebre

    Membre
    5 avril 2022 à 12 h 54 min

    Tous différents, mais tous les mêmes. De simples humains, qui ne se comprennent pas, zèbre ou pas zèbre…ces catégories me semblent de plus en plus bidon, juste réservées aux mal dans leur tête, qui ont un besoin d appartenance, et surtout de supériorité. C est tellement plus agréable de se sentir supérieur !!

Page 10 sur 10

Connectez-vous pour répondre.